Sport 160 Sva Scandale Green sur PH au prix d'une Logan
et ce CoC "spécial" il s'obtient comment? Car si on envoie simplement un V5 de S160 WVTA à Lotus UK, on a 99% de chances d'obtenir un CoC de 120 nan?manu67 wrote:disons que ce COC est un petit peu spécial quand meme, il y a une phrase en haut du document qui ne figure sur aucun autre COC d'élise...
Désolé pour toutes ces questions manu mais cette histoire de S160 m'a toujours intrigué et tu as l'air d'avoir pas mal de connaissances sur le sujet
Mon CoC a l'air normal (j'en ai gardé copie) il date du 18 juillet 2000 et la voiture du 27 juin 2000 et signé S. Way et il est tamponné par l'administration allemande. Si ça peut aider l'inspecteur BX...
En tout cas : sans CoC de S160 => CG de 120 = éventuels soucis avec assurance en cas de crash non ???
En tout cas : sans CoC de S160 => CG de 120 = éventuels soucis avec assurance en cas de crash non ???
tu as les memes infos sur ton COC que celles que j'ai données ici?lotustus wrote:Mon CoC a l'air normal (j'en ai gardé copie) il date du 18 juillet 2000 et la voiture du 27 juin 2000 et signé S. Way et il est tamponné par l'administration allemande. Si ça peut aider l'inspecteur BX...
En tout cas : sans CoC de S160 => CG de 120 = éventuels soucis avec assurance en cas de crash non ???
Donc la question qui se pose est de savoir ce qui a fait que dans ces 2 cas (au moins...) le CoC reçu de Lotus UK a été un de 160 et pas de 120.lotustus wrote:Mon CoC a l'air normal (j'en ai gardé copie) il date du 18 juillet 2000 et la voiture du 27 juin 2000 et signé S. Way et il est tamponné par l'administration allemande. Si ça peut aider l'inspecteur BX...
En tout cas : sans CoC de S160 => CG de 120 = éventuels soucis avec assurance en cas de crash non ???
Si quelqu'un a la réponse...
manu67 wrote:tu as les memes infos sur ton COC que celles que j'ai données ici?lotustus wrote:Mon CoC a l'air normal (j'en ai gardé copie) il date du 18 juillet 2000 et la voiture du 27 juin 2000 et signé S. Way et il est tamponné par l'administration allemande. Si ça peut aider l'inspecteur BX...
En tout cas : sans CoC de S160 => CG de 120 = éventuels soucis avec assurance en cas de crash non ???
Exactly the same
Faut demander à SarahYann111 wrote:Donc la question qui se pose est de savoir ce qui a fait que dans ces 2 cas (au moins...) le CoC reçu de Lotus UK a été un de 160 et pas de 120.lotustus wrote:Mon CoC a l'air normal (j'en ai gardé copie) il date du 18 juillet 2000 et la voiture du 27 juin 2000 et signé S. Way et il est tamponné par l'administration allemande. Si ça peut aider l'inspecteur BX...
En tout cas : sans CoC de S160 => CG de 120 = éventuels soucis avec assurance en cas de crash non ???
Si quelqu'un a la réponse...
-
- Posts: 1340
- Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
- Location: Sous ma lotus
- Contact:
Bonjour a tous.
Je suis le sujet avec intérêt car une sport 160 m'intéresserai fortement.
A tout hazar j'ai envoyé un mail à Lotus pour savoir si je pouvais avoir un "vrai" CoC de 160 (wvta). Je vous tiendrai au jus de la réponse.
Sinon, je suis très curieux de savoir comment ont fait les quelques proprios pour obtenir leur "vrai" CG de sport 160. Si vous pouvez m'éclairer...
merci
Julien
Je suis le sujet avec intérêt car une sport 160 m'intéresserai fortement.
A tout hazar j'ai envoyé un mail à Lotus pour savoir si je pouvais avoir un "vrai" CoC de 160 (wvta). Je vous tiendrai au jus de la réponse.
Sinon, je suis très curieux de savoir comment ont fait les quelques proprios pour obtenir leur "vrai" CG de sport 160. Si vous pouvez m'éclairer...
merci
Julien
-
- Posts: 1340
- Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
- Location: Sous ma lotus
- Contact:
OK ba c'est tout bon alors, surtout si tu as bien précisé CoC de 160 et pas 120julius0612 wrote:Re
Réponse de Sarah Way:
"The early S160 Mk1's were approved using the UK SVA scheme and do not have a CoC - however, we did approve a second batch of S160's and they did have CoC's"
Donc apparemment pas de soucis pour les WVTA.
PS:J'y ai bien mentionné un "vrai" coc de 160 et non de 120.
julien
Merci de t'être renseigné
-
- Posts: 1340
- Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
- Location: Sous ma lotus
- Contact:
-
- Posts: 1340
- Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
- Location: Sous ma lotus
- Contact:
Celle la:
http://www.pistonheads.com/sales/797966.htm
Qu'en pensez vous?
Apparemment rien a prévoir dessus. Entretien régulier,....
Ce soir j'aurai un peu plus d'infos, car là le vendeur est en déplacement.
http://www.pistonheads.com/sales/797966.htm
Qu'en pensez vous?
Apparemment rien a prévoir dessus. Entretien régulier,....
Ce soir j'aurai un peu plus d'infos, car là le vendeur est en déplacement.