EVO-SPECIAL LOTUS

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

EVO-SPECIAL LOTUS

Post by Yann »

Hello
je viens de recevoir mon evo de fevrier, il y a un spécial lotus avec un reportage sur la toute premiere evora...
mais aussi un article de trois pages sur chapman, et 8 pages sur "la crême allégée" (des essais des elite, elan, elise, 340r et 2-eleven)

il devrait sortir d'ici quelques jours en kiosques. avec en gros titre "le noir au pouvoir", ils sont fort ! :lol: (amg sl65)
Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

je vais guetter le kiosque...merci du tuyau...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Fran07
Posts: 109
Joined: Fri Apr 25, 2008 2:33 pm
Location: Rhone Alpes

Post by Fran07 »

jpc42 wrote:je vais guetter le kiosque...merci du tuyau...
Le kiosque passe devant chez toi ?! :lol:
Image
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

il me semble que c'est le même article que le Evo version UK du mois dernier...
Image
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

possible je l'ai pas lu... il y a aussi un essai piste pour la 370Z, ils en disent du bien !
Image
alpina
Posts: 106
Joined: Sat Oct 27, 2007 10:24 pm
Location: 67

Post by alpina »

leo111 wrote:il me semble que c'est le même article que le Evo version UK du mois dernier...
Sauf nouveauté de dernieres minutes, aux produits franco français, les EVO français sont generalement du rechauffé UK

Je trouve regrettable qu'il le cache, les belles photos du pays de galles deviennent des essais en normandie! Et attendre 1 a 3 mois pour voir des article resumé, les photos d'interieur inversés et les numero de plaques (bien) modifié, c'est un peu long.

De plus il est dommage le tableaux de temps aux sur leur circuit ne traverse pas la manche.

Cela reste un très bon magazine, généralement plus réussi que le sport auto, qui est généralement décevant.

Mais ce que j'adore sur EVO UK c'est le comparatif, integrant Achat, CT, mesure aux bancs et sur piste, intégrant 4 auto à mille livres.
C'est etalé sur plusieurs numero, et cette année le theme c'est le meilleur cab. Il ont déniché:
BMW 325! E30 Cab
Saab 900 cab Turbo 16
MX5
et une MGF

Je ne peut malheureusement plus les acheté directement en UK depuis quelque mois, ou peux ont trouvé ce Magazine en Alsace? Merci et bonne lecture....
User avatar
jfb92
Posts: 178
Joined: Sat Dec 27, 2008 4:45 pm

Post by jfb92 »

j'aime bien EVO mais c'est la 2è fois qu'ils ne me préviennent meme pas que mon abonnement est arrivé à son terme
Et ils ne répondent meme pas aux mails quand on cherche à savoir la date de fin pour renouveler l'abonnement dans les temps

Mais bon, vu la qualité de leur mag je leur "pardonne" leur absence de considération pour leurs abonnés

D'ailleurs Sport Auto m'a bien prévenu dans les temps mais j'hésite à me réabonner. Ils sont un peu trop pro-allemandes à mon gout et je n'ai toujours pas digéré leur affirmation comme quoi Alfa Romeo avait une gamme actuelle sans saveur.
ça me semble plus subjectif qu'objectif (les 147, GT, 159, Brera, Spider & Mito sont quand meme loin d'etres des voitures insipides ne serait ce que par leur design) et surtout c'était un commentaire gratuit sans aucune explication ou rationnel derrière
alpina
Posts: 106
Joined: Sat Oct 27, 2007 10:24 pm
Location: 67

Post by alpina »

Ce dernier EVO est arrivé chez moi hier, et les quelques pages lotus sont vraiment bien faite. Attention, forte envie d'avoi une evora! Le 'comparatif' lotus Elite - Elan - Elise S1 - 340R - 2 eleven rappel bien le génie de la marque.

j'ai bien aimé le comaratif location de citadine avec le regroupement de souvenir des essayeur en voiture de location
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

oui le classement location est enorme avec la matiz sur trois roues :lol:

l'evora est magnifique et blanc et rouge !
Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

je viens de le prendre ce matin...me reste a l'ouvrir....
Don't Worry...Drive Happy
Post Reply