conversion RHD vers LHD pour une préparation rallye 27/01/09

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
trauma
Posts: 429
Joined: Wed May 10, 2006 11:21 am
Location: Gif (91) et bientot Broué (28) France

Post by trauma »

vrshape wrote:On me demande en mp l'adresse de mon fournisseur pour la crémaillère. La voici. http://www.titan.uk.net/steering.php

C'est les moins chers que j'ai pu trouver.
y a encore moyen de faire moins cher, "da silva" fait maintenant une cremaillere pour elise, on la trouve chez oscaro par exemple: 305€
(ceci dit j'en ai jamais vu meme en photo, donc aucune idée de la qualité)

Bravo pour le reportage.
Image
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

l'avantage c'est que titant est le fabriquant de la cremaillere OEM lotus donc c'est un gage de serieux au niveau du chier des charges.
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

d'ailleur vincent, j'en avait discuter avec qq'un qui m'avait dit que la cremaillere d'origine pouvait etre adapter en quickrack.

charles c'est toi ?
vrshape
Posts: 250
Joined: Wed Nov 26, 2008 12:29 pm

Post by vrshape »

trauma wrote:
vrshape wrote:On me demande en mp l'adresse de mon fournisseur pour la crémaillère. La voici. http://www.titan.uk.net/steering.php

C'est les moins chers que j'ai pu trouver.
y a encore moyen de faire moins cher, "da silva" fait maintenant une cremaillere pour elise, on la trouve chez oscaro par exemple: 305€
(ceci dit j'en ai jamais vu meme en photo, donc aucune idée de la qualité)

Bravo pour le reportage.
La crémaillère proposée chez oscaro n'est pas dispo. Pourtant je suis très bien placé chez eux et ils n'ont rien pu faire pour me l'obtenir. Sur le site 123piecesauto il y en a une référencée chez delco remi. elle aussi n'est pas dispo.
alpina
Posts: 106
Joined: Sat Oct 27, 2007 10:24 pm
Location: 67

Post by alpina »

trauma wrote:
vrshape wrote:On me demande en mp l'adresse de mon fournisseur pour la crémaillère. La voici. http://www.titan.uk.net/steering.php

C'est les moins chers que j'ai pu trouver.
y a encore moyen de faire moins cher, "da silva" fait maintenant une cremaillere pour elise, on la trouve chez oscaro par exemple: 305€
(ceci dit j'en ai jamais vu meme en photo, donc aucune idée de la qualité)

Bravo pour le reportage.
oscaro, et encore moins cher webdelauto propose cette objet.... en ligne, alors que le fabriquant n'a plus ce produit depuis plus d'un an.

Personnellement je trouve cela abusé, surtout chez oscaro qui prend 2 semaine à retourné le paiement carte. il propose des produit indisponible, juste pour avoir un fond de caisse.
webdealauto m'avait appelé des le lendemain, et remboursé dans la foulé la crémailère, mais il pourrai tout de même enlever cette offre.
mais pour tout les achats de pieces generique, je vous conseil ce site, il est vraimentpas cher, même pour les pneus

Da Silva fait de l'echange standard, et avec env. 15 euros de consigne, rare, il n'ont pas revu beaucoup de crémailere LHD!
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

il y avait plus simple quand même


Image
Image
vrshape
Posts: 250
Joined: Wed Nov 26, 2008 12:29 pm

Post by vrshape »

je n'ose imaginer si la courroie se détend!!! Par contre j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert. Il n'y a qu'un volant donc ce n'est même pas pour une auto école?!?
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Post by thomthom »

je pense que ca sert a prendre les photos pour le code de la route non ??
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

ouais enfin bon ca sert a rien surtout.

vincent, colis OK ?
User avatar
stan
Posts: 310
Joined: Thu Jan 31, 2008 9:15 pm
Location: Marseille, France 13

Post by stan »

Je crois avoir déjà vu ça sur un autre forum (volvo je pense) et c'était paraît-il fait pour un film (effets spéciaux, voiture qui avance sans conducteur, ou un truc comme ça)...
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
Post Reply