Lotus Extrema
Lotus Extrema
Petites (:lol:) préparations sur base de Lotus Exige par UK garage, un préparateur italien.
Au menu niveau moteur, au choix:
PowerTech V8 poids 95kg
2.6-litre 360hp (265kW)
2.8-litre 450hp (331kW)
3.4-litre 560hp (412kW)
=> poids total = 750kgs
V6 turbo
2.8-litre 300hp (221kW)
2.8-litre 350hp (257kW)
=> poids total = 850kgs
Chevrolet LS3
420hp (309kW)
500hp (368kW)
=> poids total = 970kgs
Chevrolet LS7 ou LS9 (celui de la Corvette ZR1)
513hp (377kW) ou 647hp (476kW)
=> poids total > 1000kgs
A noter qu'avec la config avec le LS9:
0 - 100km/h: 2.8 seconds
0 - 200km/h: 7 seconds
Top speed: 320km/h.
Source: http://www.worldcarfans.com/9090126.007 ... us-extrema
PS: si un modo arrive à réduire les photos
Au menu niveau moteur, au choix:
PowerTech V8 poids 95kg
2.6-litre 360hp (265kW)
2.8-litre 450hp (331kW)
3.4-litre 560hp (412kW)
=> poids total = 750kgs
V6 turbo
2.8-litre 300hp (221kW)
2.8-litre 350hp (257kW)
=> poids total = 850kgs
Chevrolet LS3
420hp (309kW)
500hp (368kW)
=> poids total = 970kgs
Chevrolet LS7 ou LS9 (celui de la Corvette ZR1)
513hp (377kW) ou 647hp (476kW)
=> poids total > 1000kgs
A noter qu'avec la config avec le LS9:
0 - 100km/h: 2.8 seconds
0 - 200km/h: 7 seconds
Top speed: 320km/h.
Source: http://www.worldcarfans.com/9090126.007 ... us-extrema
PS: si un modo arrive à réduire les photos
Actuellement en 350Z
- justonlymanu
- Posts: 689
- Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
- Location: Ile de France (92)
il s'agit d'un masque d'exige S1 (capot avant, spoiler, bouche d'aeration identiques) élargi avec des ailes et des phares de S2 je pense.justonlymanu wrote:J'ai l'impression que c'est meme toute la coque avant qui est de S2 sur une S1 non?leo111 wrote:le mélange optiques de S2 sur carosserie d'exige S1 est plutôt bien fait, cela devrait donner des idées à pas mal de malades de la fibre sur ce forum et ailleurs...
Pas mal en effet..
- justonlymanu
- Posts: 689
- Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
- Location: Ile de France (92)
- Ice blue man
- Posts: 371
- Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
- Location: Belgique -> Charleroi
Pour les perfs, du pur bonheur, bien que je partirais sur une version 750 kg avec V8 2.4 ou 2.6, bien plus dans l'esprit Lotus que le V8 chevrolet (bien que je suis fan de ce moteur mais dans une ZR1 pas une Elise...).
Par contre le mélange S1 / S2 très peu pour moi, j'adore tant l'une que l'autre mais les mélanger, je suis vraiment pas pour...ça casse les lignes de la voiture.
Par contre le mélange S1 / S2 très peu pour moi, j'adore tant l'une que l'autre mais les mélanger, je suis vraiment pas pour...ça casse les lignes de la voiture.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
-
- Posts: 126
- Joined: Fri Nov 03, 2006 7:29 am
- Location: 2916 Fahy
- Contact: