S1 : intérieur cuir "carbone" alcantara

Divers général sur Lotus uniquement
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

pareil, moi la tus me servait presque a tout dès l'instant ou je n'avais pas beaucoup de kil a faire !

les courses, je m'en suis meme servis pour transporter une echelle qui ne rentrais pas dans ma voiture, j'ai mis l'elise topless, une serviette sur l'arceau, 2 collier rilsan pour tenir l'echelle sur l'arceau, et roulez jeunesse !
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

michadams wrote: Si toi, ton Elise recouverte de plastique moche, avec la capote qui pisse de partout, et un bruit de tondeuse à gazon, c'est ton trip, personne ne te critique pour ça!
Mais que lui, ou n'importe qui d'autre monte une pièce qui n'est pas d'origine, direct, tu cries au sacandale!
Au fond, elle n'est pas plus conçue pr aller parcourir les routes des pays de l'Est, que pour aller bosser ou faire ses courses chez Carrefour ou encore pour y écouter un bon son... Et pourtant!

:
je pense au contraire qu une elise est bonne a tout faire, meme avec un K 120 cv des pneus d origine et des moches caches en plastiques...
d aller faire les course a aller s amuser sur circuit, je ne vois de fait pas ce que lui faire de mieux d avoir les lumières du TDB bleu ou des sieges a couture assortie aux tapis de sol...

et le mienne de fait, fait bien tout ca depuis plusieurs années :D
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Armand wrote: les courses, je m'en suis meme servis pour transporter une echelle qui ne rentrais pas dans ma voiture, j'ai mis l'elise topless, une serviette sur l'arceau, 2 collier rilsan pour tenir l'echelle sur l'arceau, et roulez jeunesse !
ça méritait une photo ça... :lol:
Don't Worry...Drive Happy
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

jpc42 wrote:
Armand wrote: les courses, je m'en suis meme servis pour transporter une echelle qui ne rentrais pas dans ma voiture, j'ai mis l'elise topless, une serviette sur l'arceau, 2 collier rilsan pour tenir l'echelle sur l'arceau, et roulez jeunesse !
ça méritait une photo ça... :lol:
j'ai ca :D

mais vous ne la verrez JAMAIS :ninja:
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Post by arsene »

Salut,

j'ai une elise 120, je l'utilise en Daily driver, elle est légèrement upgrader, mais rien de bien folichon!! Juste ce qu'il faut je pense pour quelques sorties club(nitron 1 voie, hauteur de caisse 120/130, T1-r en gommard, intérieur de 111S, "pack alu" intérieur)

Le seul point noir, c'est sous des conditions climatiques plus que médiocre, car les gens me prennent pour un branleur :? , je prends les ronds points et autres avec des pincettes et il m'arrive de finir en travers quand même(merci les camion pour le mazoute :evil: :evil: )

mais le meilleur reste quand même la tête des gens sur le parking des grandes surfaces, avec le caddie à côté de la voiture :lol:

Bref une elise c'est comme une moto>>> quand on veut on peut :D, simplement un mode de vie :D
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

vire tes T1R et met des dunlop SP9000 et tu ne passeras presque plus pour un branleur sur un rond point.
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

N'importe quoi, achetes des RE040, roule sous la pluie 4000km, remets tes T1-R, et tu ne rouleras plus comme un branleur. :D

Les T1-R sous la pluie sont tres bien, en tous cas, apres mes RE040, c'est du bonheur sous sec ou sous pluie, je me suis meme etonne de rouler dessous comme si de rien n'etait, j'ai peut etre tort aussi. :D
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Post by arsene »

Oup's erreur de ma part T1-S a l'AV de 2002 sec comme de la carne qui vont être changer pour des T1-R d'ici a ce qu'elle sorte de chez le mécano! Et T1-R a l'arrière tout neuf,...mais j'ai quand même fait quelques travers a 30km/H dans les ronds points :(
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Armand wrote:
jpc42 wrote:
Armand wrote: les courses, je m'en suis meme servis pour transporter une echelle qui ne rentrais pas dans ma voiture, j'ai mis l'elise topless, une serviette sur l'arceau, 2 collier rilsan pour tenir l'echelle sur l'arceau, et roulez jeunesse !
ça méritait une photo ça... :lol:
j'ai ca :D

mais vous ne la verrez JAMAIS :ninja:
dégonflé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... :wink: :lol:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
dark
Posts: 141
Joined: Sun Sep 07, 2008 12:03 am
Location: binche belgique

Post by dark »

pour info un mac 250 Entour passe aussi nickel dans le coffre.
http://www.martin.com/product/product.a ... c250entour
et il y a encore de la place pour mon avolites tiger.

je vous raconte pas le dépannage express en élise :shock:

je l'ai déjà fait

mac 30 bonjour, puis je prendre votre commmande?!! :wink:
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
User avatar
exo
Posts: 292
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:02 pm

Ce post a été éffacé une fois me prévenir si intentionel !

Post by exo »

BX wrote: je pense au contraire qu une elise est bonne a tout faire, meme avec un K 120 cv des pneus d origine et des moches caches en plastiques...
d aller faire les course a aller s amuser sur circuit, je ne vois de fait pas ce que lui faire de mieux d avoir les lumières du TDB bleu ou des sieges a couture assortie aux tapis de sol...

et le mienne de fait, fait bien tout ca depuis plusieurs années :D
Je suis d'accord avec toi seulement il ne faut pas dire que c'est spécifique aux possesseur d'un type de voiture car :
Premièrement c'est faux, deuxièmement si on commence comme ça, on ne s'arrête plus: S1 alu, les S2 Yota, les "stock", les bleu les vertes les RHD etc... ah oui et et j'oubliais S1 suisses 111S les S2 belges RHD... à ce rythme tu te fais un forum S1-grise-LHD-achetée-neuve-qui m'a coûté bonbon-stock-sauf-pneu-et suspat où t'es tout seul, super car toujours en accord avec toi même... (quoique...).
Un avis subjectif tel que celui ci ne devrais engager que toi et en aucun cas diviser encore plus la communauté du forum.

C'est quand même usant de voir sur d'autres post des chamaillerie entre nationalités, modèle ou options de voiture sur un Forum "mono-chassis" déjà assez sélectif.
Je pense qu'on a déjà assez de petits soucis dans la vie de tout les jours pour continuer à se prendre le choux sur un Forum automobile.
Évitons d'apporter ici nos frustrations quel qu'elles soient.

Voilà j'aurais jamais pensé me prendre la tête a faire un tel post sur un forum internet mais maintenant que j'ai rencontré quelques personnes du forum bien sympathiques, je trouverai dommage que l'atmosphère se détériore surtout que Yann me doit un verre.
User avatar
dark
Posts: 141
Joined: Sun Sep 07, 2008 12:03 am
Location: binche belgique

Post by dark »

+1 :wink:
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Ce post a été éffacé une fois me prévenir si intentionel

Post by Yann »

exo wrote:
BX wrote: je pense au contraire qu une elise est bonne a tout faire, meme avec un K 120 cv des pneus d origine et des moches caches en plastiques...
d aller faire les course a aller s amuser sur circuit, je ne vois de fait pas ce que lui faire de mieux d avoir les lumières du TDB bleu ou des sieges a couture assortie aux tapis de sol...

et le mienne de fait, fait bien tout ca depuis plusieurs années :D
Je suis d'accord avec toi seulement il ne faut pas dire que c'est spécifique aux possesseur d'un type de voiture car :
Premièrement c'est faux, deuxièmement si on commence comme ça, on ne s'arrête plus: S1 alu, les S2 Yota, les "stock", les bleu les vertes les RHD etc... ah oui et et j'oubliais S1 suisses 111S les S2 belges RHD... à ce rythme tu te fais un forum S1-grise-LHD-achetée-neuve-qui m'a coûté bonbon-stock-sauf-pneu-et suspat où t'es tout seul, super car toujours en accord avec toi même... (quoique...).
Un avis subjectif tel que celui ci ne devrais engager que toi et en aucun cas diviser encore plus la communauté du forum.

C'est quand même usant de voir sur d'autres post des chamaillerie entre nationalités, modèle ou options de voiture sur un Forum "mono-chassis" déjà assez sélectif.
Je pense qu'on a déjà assez de petits soucis dans la vie de tout les jours pour continuer à se prendre le choux sur un Forum automobile.
Évitons d'apporter ici nos frustrations quel qu'elles soient.

Voilà j'aurais jamais pensé me prendre la tête a faire un tel post sur un forum internet mais maintenant que j'ai rencontré quelques personnes du forum bien sympathiques, je trouverai dommage que l'atmosphère se détériore surtout que Yann me doit un verre.
en plus d'être beau gosse (je suis amoureuse) il pense juste Mr exo ^^
Image
User avatar
oupaloupaa
Posts: 81
Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
Location: Paris

Post by oupaloupaa »

Je fais la même excellent ;-)
nchevrier wrote:J'adore aller faire mes courses a Carrefour en Lotus. :D

C'est un kif, et un caddie rentre si on est meticuleux.
Lotus le plaisir automobile par excellence
User avatar
Artessimus
Posts: 171
Joined: Tue Jul 01, 2003 3:14 pm
Location: Suisse Romande

Re: Ce post a été éffacé une fois me prévenir si intentionel

Post by Artessimus »

exo wrote:
BX wrote: je pense au contraire qu une elise est bonne a tout faire, meme avec un K 120 cv des pneus d origine et des moches caches en plastiques...
d aller faire les course a aller s amuser sur circuit, je ne vois de fait pas ce que lui faire de mieux d avoir les lumières du TDB bleu ou des sieges a couture assortie aux tapis de sol...

et le mienne de fait, fait bien tout ca depuis plusieurs années :D
Je suis d'accord avec toi seulement il ne faut pas dire que c'est spécifique aux possesseur d'un type de voiture car :
Premièrement c'est faux, deuxièmement si on commence comme ça, on ne s'arrête plus: S1 alu, les S2 Yota, les "stock", les bleu les vertes les RHD etc... ah oui et et j'oubliais S1 suisses 111S les S2 belges RHD... à ce rythme tu te fais un forum S1-grise-LHD-achetée-neuve-qui m'a coûté bonbon-stock-sauf-pneu-et suspat où t'es tout seul, super car toujours en accord avec toi même... (quoique...).
Un avis subjectif tel que celui ci ne devrais engager que toi et en aucun cas diviser encore plus la communauté du forum.

C'est quand même usant de voir sur d'autres post des chamaillerie entre nationalités, modèle ou options de voiture sur un Forum "mono-chassis" déjà assez sélectif.
Je pense qu'on a déjà assez de petits soucis dans la vie de tout les jours pour continuer à se prendre le choux sur un Forum automobile.
Évitons d'apporter ici nos frustrations quel qu'elles soient.

Voilà j'aurais jamais pensé me prendre la tête a faire un tel post sur un forum internet mais maintenant que j'ai rencontré quelques personnes du forum bien sympathiques, je trouverai dommage que l'atmosphère se détériore surtout que Yann me doit un verre.
En ce qui me concerne, je n'aime que les suisses en Elise S1 de 1998, LHD et de couleur BRG.

En gros, je n'aime que moi :lol:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
Post Reply