Elise shop fait aussi peau neuve

Divers général sur Lotus uniquement
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Elise shop fait aussi peau neuve

Post by Armand »

comme toujours, j'ai toujours été bien servi chez YVO elise shop.
faut dire que je bossais beaucoup avec lui ...

j'etais en vacances, support moteur pété, j'ai eu yvo sur un meeting un samedi sur son portable, il est sortie pour aller a la poste et m'envoyer le support moteur qui m'a permit de rouler LE MARDI !!!

quand nitron etait hors stock il me dépannait, quand je faisais des erreurs de commande, il n'hesitait pas a envoyé la bonne pièce sans attendre de recevoir la premiere etc etc ...

je suis elise-shop.com a 100% .
ghi001
Posts: 81
Joined: Thu Jul 17, 2008 8:56 am
Location: Belgique - Enghien

Re: Elise shop fait aussi peau neuve

Post by ghi001 »

Histoire de commenter aussi, je commandes chez Elise parts depuis plus de 2 ans, j'ai déjà eus des problèmes avec des pièces, toujours eus un support sans faille, j'ai même été jusque là pour prendre un front clam de S1. Elise Parts est de bon conseil et un très bon support ! Merci Geary !!!
Marc - Elise S1 '99 K Series,Huricane,Emerald K3.
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Re: Elise shop fait aussi peau neuve

Post by zo »

savez-vous ou trouver les stickers "anti-impacts-de-cailloux" qu'on met devant les roues arrières ? En noir si possible ?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Re: Elise shop fait aussi peau neuve

Post by zo »

alors je les ai trouvées sur le site mais le prix d'envoie est plus cher que le prix des stickers (31 Euros :shock: ) :? :?

Quelqu'un a un bon plan pour en commander ?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Elise shop fait aussi peau neuve

Post by Z_de_Suisse »

Je passe quasiment toutes mes commandes sur Elise-shop et tout se passe toujours tres bien ... sauf une fois. J'ai commande le kit mano qu'ils proposaient, pour une S1. J'ai pose la sonde, les manos et j'ai tire le cable ... auquel il manquait bien 1 metre pour arriver jusqu'aux compteurs. Reponse du magasin : oui on sait, le kit est destine normalement a des voitures a moteur avant, d'ou la longueur reduite, on a demande des cables plus longs a notre fournisseur pour les livraisons suivantes.

Du coup j'ai du sectionner les cables, rajouter de la longueur et confectionner une gaine maison. :roll:

L'idee qu'un professionnel vende quelque chose en sachant que ca ne correspond pas, ca me derange un peu quelque part. :snooty:
Image
fix13
Posts: 46
Joined: Sun Apr 26, 2009 4:25 pm

Re: Elise shop fait aussi peau neuve

Post by fix13 »

mon larini m'a ete livré en 3 jours avec elise shop :D
par contre un ami qui commande chez eux (et pour une somme consequente) a attendu de smois a etre livrée voire meme n'a pas ete livrée pour certaines pièces :|

certes on peut avoir des difficultés mais la moindre des choses est de tenir au courant le client...
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Elise shop fait aussi peau neuve

Post by sylvain007 »

Tout d'abord, je voulais dire que je suis ravi des services de ES, mais pour les Suisses qui voudraient commander sur Elise-shop, je voulais vous faire part de mon expérience comparé à la France

Tout d'abord, les frais de port sont exubérants pour la Suisse. Le même colis m'aurait couté 10€ pour être envoyé en France (j'avais regardé avec l'adresse d'un autre proprio de Lotus) mais 62€ pour la Suisse.
En lisant ceci:
DPD Offers a European road based service.
Leadtimes from one day to BeNeLux and most of Germany to five days to Athens.
For CH/NO/LI a 27EU customs fee is added. Import duties and VAT will be charged by DPD. (no additional fees)
€62.00 Shipping to CH
J'avais cru comprendre que cela comprendrait les frais de douane mais pas la TVA.

Et bah raté, cela comprend rien d'autre que l'expédition. J'ai donc reçu une jolie facture de 19.5CHF+TVA pour mon premier colis, et 19.5+5.85+TVA pour le deuxième (alors que le 2eme était moins chère que le premier, soit).

Donc en gros, quand vous expédiez votre commande vers la Suisse, vous payez:
Les produits HT (cool)
50€ du plus sur le port (en général)
entre 20 et 25CHF de frais de douane
les 8% de TVA

D'après mes calculs, en dessous de 900-1000€ de commande, il est plus intéressant de faire envoyer les pièces en France qu'en Suisse
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Post Reply