et faut arreter les raccourcis RHD => poubelles LHD => super propre...
car en général une LHD va avoir dans les annonces 100% stock, jamais de circuit (mais biensur)...
humm une elise de 10 ans 100 % stock tu as comme tout le monde les roulements, amortos, pot proche de la confiture (il n y a qu'à voir au moment de le changer), silent block...
ou alors c'est des caisses qui on jamais vraiment roulé (30 000km en 10 ans, lol) et qui vont te claquer un nombre incroyable d'éléments quand tu va commencer a la maitriser et à lui rentrer dedans... radiateur, durites, JDC...
perso j'ai acheté pour la deuxieme fois une anglaise,
celle ci à eu des débuts supers difficiles, durites qui petes, pannes récurentes, roulements morts...
sauf que le moteur a toujours été entretenu comme il se doit.
le gars roulait pepere...moi pas.
j'ai fais pas mal de frais dedans, aujourd'hui il ne me reste plus que les roulement et amortos (fais ces jours ci) donc a tout casser 3000€ de frais si je refais tout neuf.
sauf que au jour d'aujourd'hui mon ex merguez (10 000km depuis aout 2008, juste ca) à eu le droit distri, grosse révision, roulements neufs, sport cat, admi, papillon, carbone...
ca me ferait mal au cul de trouver une LHD à 20 000€ (le prix qu'elle me sera revenu quand elle sera terminée) aussi PROPRE et ENTRETENUE et EQUIPPEE que la mienne... Oups c'est une 111s hein
des merdes il y en a partout !
ah oui et il pleut pas en france.
Amuse toi bien avec ta noir