Mon Elise va ressembler a une Lambo...

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Mon Elise va ressembler a une Lambo...

Post by SebM »

J'ai decouvert ca au Salon de Geneve, et en discutant avec les types de la société, j'ai appris que ca pouvait se mettre sur toutes les voitures... coooool...

http://www.lsd-doors.ch/

Image

Du coup, ils devaient encore verifier quelques trucs, mais la ils viennent de me confirmer que c'est aussi OK pour mon Elise...
Coooool !!!! J'ai commandé et ca devrai arriver assez rapidement...
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Re: Mon Elise va ressembler a une Lambo...

Post by richard_gilmour »

SebM wrote:J'ai decouvert ca au Salon de Geneve, et en discutant avec les types de la société, j'ai appris que ca pouvait se mettre sur toutes les voitures... coooool...

http://www.lsd-doors.ch/
Du coup, ils devaient encore verifier quelques trucs, mais la ils viennent de me confirmer que c'est aussi OK pour mon Elise...
Coooool !!!! J'ai commandé et ca devrai arriver assez rapidement...
Traduction: comment rendre une elise encore plus compliqué pour rentrer dedans ;-)
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

....

Post by Pschitt »

Et si j'en crois Emile, il va te falloir attaquer un régime pour compenser le poids du système..?!! :lol: :lol: :lol:
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Re: Mon Elise va ressembler a une Lambo...

Post by Mouse »

SebM wrote:J'ai decouvert ca au Salon de Geneve, et en discutant avec les types de la société, j'ai appris que ca pouvait se mettre sur toutes les voitures... coooool...

http://www.lsd-doors.ch/

Image

Du coup, ils devaient encore verifier quelques trucs, mais la ils viennent de me confirmer que c'est aussi OK pour mon Elise...
Coooool !!!! J'ai commandé et ca devrai arriver assez rapidement...
T'es sérieux?????????????? :shock:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
marc
Posts: 151
Joined: Sun Aug 15, 2004 12:43 pm
Location: Région Morgienne
Contact:

Post by marc »

:lol: oui il est très sérieux. moi-même je l'ai commander pour mon exige et le système est vraiment très simple d'où faciliter à sortir de la voiture s'en prise d'une torsion dorsale ou autres :shock: on aurait du faire une commande groupée. Les prix auraient pu être discuté... Je me réjouis déjà.
Prix de la pièces Frs 2'500.- et la porte d'origine est maintenue
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Exact... Marc a tout juste... c'est encore plus facile pour sortir... et ca en gardant completement les portes d'origines... ;)

Euh pour le poids, j'ai effectivement de quoi faire sur ma personne, du coup je suis plus a quelques KG pres...
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Ben zut, moi qui croyais être le seul du coin à rouler en Elise avec des portes en elytre.

Perso j'ai commandé les versions carbone quimfont gagner 16 kg par portes pour CHF 400.-- de plus ça vaut la peine.
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

????

Post by Pschitt »

Z'êtes tous tombés sur la tête ou quoi :?: :?: :shock:

A vous entendre, il faudrait remplacer les rencontres Lotus par des séances hebdomadaires de streching/assouplissements en training Lotus !!! :lol: :lol: :lol:

Et si vous avez toujours des problèmes pour rentrer dans vos bolides, j'ai une solution moins chère: vous vendez votre capotte et vous achetez un bon ciré !! Pus de problème de contorsion pour rentrer ou sortir et au sec même quand il pleut !! :twisted:
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

oups...j'ai oublié quel jour on était! :mrgreen: Quel c**! :lol: Sacrés farceurs! :lol:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Mais non c'est pas pour le 1er avril !!!! C'est excellent ce truc... ca donne un look grandiose a la voiture !!!!
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Si jamais, je connais aussi des sites qui vendent des néons de tous les couleurs, des lave-glaces bleue qui s'allume la nuit (faut pas se garer pret des aéroports) et des fausses buses d'admission turbo pour la capot (à l'avant bien sur ;-) ) :lol: :lol:

Naaan j'vous taquine, mais ca sérieusement, ca pèse combien ces trucs?
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

En KG je sais pas... mais en francs, c'est 2500 ;)
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Lol...

Beh le pire c'est que je vous crois encore capable.. enfin si emil avait dis qu'il allait le faire, beh là, j'aurais vraiment cru ;-)
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Trop lourd pour lui! :D
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Bon OK... serieusement j'ai pas passé commande... mais je sais que c'est bon pour nos Lotus... Et moi je suis sur que ca donnerai bien sur nos voitures, donc pourquoi pas...
Post Reply