A Star is born...

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

A Star is born...

Post by Fonzy »

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.

http://www.megaupload.com/?d=Z2NL6BH9


Jéjé tu es vengé!!!!! : :twisted: :twisted:


VEEEENNNNNNGEANNNNNNCE!!!!!!!!!!!
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
piste2000
Posts: 108
Joined: Sun Jun 04, 2006 11:16 pm

Re: A Star is born...

Post by piste2000 »

Il me semble reconnaitre ta voix dans le refrain Olive.....


THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: A Star is born...

Post by jpc42 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Re: A Star is born...

Post by francky »

:shock:
L'alcool est un fléau.
on arrive
Last edited by francky on Mon Oct 12, 2009 9:38 am, edited 1 time in total.
ZAVACHIER !
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Re: A Star is born...

Post by ESPINACH Jérôme »

Ah les ravages de l'alcool...
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: A Star is born...

Post by pat2font »

Il chante super bien, :clap: il est beau ;) , comment s'appelle- t-il ??????.

Par contre le mec qui couvre la belle voix c'est qui ?????? lui , il est vraiement bidon !!!!! :whistle:

Chanteur c'est comme pilote, cela ne s'improvise pas. (hein les jeunes !!!!!!) Jianich ne me contredira pas :naughty:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Re: A Star is born...

Post by francky »

Arrete pat ça va te couter une fortune pour que Jianick ne te contredise pas :D
ZAVACHIER !
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Re: A Star is born...

Post by ESPINACH Jérôme »

franck jouve wrote:Arrete pat ça va te couter une fortune pour que Jianick ne te contredise pas :D
Laisse tomber Franck les deux vieux sont de connivence... c'est un peu une mafia ici... Enfin ça ne va pas durer longtemps les petits jeunes sont dans les startings blocks pour prendre le pouvoir !!! Le clan des ancien n'aura bientôt plus de gouache, plus de patate, plus de reflexes, leur vision va diminuer ainsi que leur notion des distances. Un signe qui n'est pas trompeur ils commencent à vivre dans le passé....

Ne vous inquiétez pas Jianick et Pat, Oliv, Tof et moi serons toujours là pour vous ramener des calissons et sucrer vos fraises. On vous aime quand même !!!!

Bon je retourne bosser car je sens que je vais me faire élargir la pastille moi :pray:
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: A Star is born...

Post by pat2font »

Le Jouve prend partie alors là je suis mort de rire :dance: , notre gégé à du lui téléphoner lui demandant de prendre partie car il s'en sort pas le jeune merdeux,

Sachez les jeunes qu'on à tellement d'avance nous les vieux que même si on vivaient 100 ans on ne vous apprendez pas la moitié de ce qu'on sait bande de rigolo :drool: :drool:

Non mais on va pas se laisser emmerdez tout de même :mrgreen: et toi Franck tu viens chez nous ce week-end prépare toi tu vas recevoir .

Bon j'ai une Elise à modifier moi bises à tous

A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Re: A Star is born...

Post by ESPINACH Jérôme »

Va à la chasse vieux fou (comprenne qui pourra...) ;)

Toi mon Francky t'as intêret à ne pas être monté fin pour ce week end !!! t'es attendu de pied ferme :D Prépare ton petit foie ma poule car les sudistes vont te faire le freinage tardif à l'apéro...

Bon j'y retourne j'ai une réunion à animer moi !!! et les clients reviennent de la pause clope....

Ah si j'étais fonctionnaire :pray: :whistle: :whistle: :whistle:
User avatar
piste2000
Posts: 108
Joined: Sun Jun 04, 2006 11:16 pm

Re: A Star is born...

Post by piste2000 »

Mdrrrrrr....tellement d'avance sur nous les jeunes que tu te fais botter le cul a chaques sorties !!!
profite que je sois abscent ...car ton cul sera encore plus rouge qu'avant !!!!


:D :D :D :D :D :D


THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
FURAX
Posts: 92
Joined: Thu Mar 26, 2009 9:05 am
Location: 69

Re: A Star is born...

Post by FURAX »

joker pour moi :violin:


Susan boyle a du souci a se faire

:banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench: :banana-wrench:
psychoboy
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Re: A Star is born...

Post by francky »

Hum...jéjé oublies pas que les 2 vieux...sont plus jeune que moi :D !!!
Nonon je ne prends pas parti... j'observe et je compte les points :mrgreen: Le sud je connais un peu...dans le karting on rencontre pas mal d'énergumenes à tres grande bouche :lol: mes potes de LM karting en tete :lol: donc je ne pense pas me retrouver désemparé :mrgreen:
ESPINACH Jérôme wrote:
franck jouve wrote:Arrete pat ça va te couter une fortune pour que Jianick ne te contredise pas :D
Laisse tomber Franck les deux vieux sont de connivence... c'est un peu une mafia ici... Enfin ça ne va pas durer longtemps les petits jeunes sont dans les startings blocks pour prendre le pouvoir !!! Le clan des ancien n'aura bientôt plus de gouache, plus de patate, plus de reflexes, leur vision va diminuer ainsi que leur notion des distances. Un signe qui n'est pas trompeur ils commencent à vivre dans le passé....

Ne vous inquiétez pas Jianick et Pat, Oliv, Tof et moi serons toujours là pour vous ramener des calissons et sucrer vos fraises. On vous aime quand même !!!!

Bon je retourne bosser car je sens que je vais me faire élargir la pastille moi :pray:
:D
ZAVACHIER !
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: A Star is born...

Post by pat2font »

Piste 2000, ne serait ce pas le retour du fantôme sur les forums. ????????????: :scared-ghostface: :scared-ghostface:

Toi tu as pas ton mot à dire, lorsque tu suivras les copains sur les sorties on verra. :P

Pour l'instant rappelle nous ton meilleur temps sur la piste d ALES eh je crois 1.27.15 :clap: alors c'est qui qui parlais du cul rouge hein petit insolant :whistle: :whistle:

En fait Monsieur s'affaire à écumer toutes les dindes du département au lieu de passer la journée avec les copains !!!!!! moi je dis bravo ( cris tu vas te faire brancher, attend que les autres voit mon mess) :happy-cheerleaderkid:

:clap: :clap: :clap: :clap:

Bon aller il est tard je dois manger ma soupe et boire ma tisane. :violence-uzi: :violence-uzi:


A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Re: A Star is born...

Post by ESPINACH Jérôme »

Ah ça me fait mal aux seins de le dire mais sur ce coup le vieux n'à pas faux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant nous attendons tous le come back du nouveau millésime PISTE2000 :pray:

En fin oenologue que je suis, je peux vous annoncer que le nouveau cru PISTE2000 aura une attaque franche et subtile à la fois, qu'il sera corsé avec des arômes de freinages tardifs et de couple à gogo.

Une chose est sûre, quand tu vois la gueule de son viticulteur :mrgreen: , je pense que nous pouvons nous attendre à un cru puissant et j'espère avec une bone longueur mais alors une très bonne longueur en bouche. Enfin je me comprends et c'est ce que je lui souhaite !!! Pourvu que son dingue de viticulteur ne se plante pas dans l'assemblage tout de même....

Labiz les filles
Post Reply