Conseils ... jme tatte :-/

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Conseils ... jme tatte :-/

Post by arsene »

On sait jamais ce post va peut etre l'aider à le vendre, qui sait hein :roll:
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Conseils ... jme tatte :-/

Post by gregus »

il se touche la bite a ce prix la surtout ...

ca vaut 4k€ un k20, pas 10ke, c'est le prix neuf chez honda a 1ke pret ...
Bleue c'est gay
User avatar
Tomtom45
Posts: 512
Joined: Thu Jun 21, 2007 10:03 pm
Location: Orléans (45)

Re: Conseils ... jme tatte :-/

Post by Tomtom45 »

Voici la réponse que j'ai eu de la part de POOL COMPETITION INSURANCE :

Bonjour,

Nous apportons la solution "civile".

Notre contrat accepte les véhicules non conformes à la fiche d'homologation. Il suffit que le véhicule est sa carte grise pour circuler sur la voie publique.Sur le plan civil, nous paierons tous les dommages corporels, matériels ou immatériels conformément à la loi Française (article L211.1 du code des assurances. Obligation d'assurance de tous les véhicules terrestres à moteur).

Par contre nous n'intervenons pas sur le plan pénal. Si vous vous faites contrôler, certes vous êtes assuré, mais la police ou la Gendarmerie peut très bien vous pénaliser par une contravention ou autre immobilisation, pour circulation avec un véhicule non conforme.

JM.LESTIENNE


Donc ! Si poursuites de la part des victimes d'un accident ou bien des services de Police/Gendarmerie... Tu payes et pas qu'un peu d'ailleurs ! Solution un peu bâtarde à mon goût pour justifier de l'assurance d'un swap.
Tu peux pas test.
User avatar
hugo44
Posts: 194
Joined: Thu Feb 01, 2007 9:24 pm
Location: saint-nazaire

Re: Conseils ... jme tatte :-/

Post by hugo44 »

De toute facon pour moi un swap n'a son intéret que sur circuit car sur route une petite 120cv donnera suffisement de bonheur à son pilote

Pour info je suis en assurance Rallye pour une seule raison (aller chez mon garagiste par la route et non en plateau, il est à 9 kms :lol: ), certes sur 9 kms il peut arriver plein de chose
elise S1R avec RPP : 3.35
Post Reply