[Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
[Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
Il n'y que chez l'oncle Sam qu'on peut se permettre d'utiliser le nom d'une marque pour en vendre une autre...
Cela se passe ici
Yes! is a brand of high performance sports cars manufactured by Funke & Will. Yes is an acronym for Young Engineers Sportscar. Funke & Will is based in Großenhain near Dresden, in Germany and launched their first car at the 1999 Frankfurt Motor Show. Production started in 2001. The original car was a mid engined, rear wheel drive model powered by a 1.8 litre four cylinder Volkswagen turbo engine. In 2006 the second generation 3.2 Roadster and 3.2 Roadster Turbo were announced with a V-6 3.2 litre engine producing 188 KW (255 hp) at 5900 rpm and with a maximum torque of 330 N·m (240 lb·ft) in non turbocharged form that takes the car from 0 to 100 km/h (62 mph) in just 4.9 seconds. The Turbo model has a power output of 261 KW (355 hp) with a 0 to 100 km/h (62 mph) in just 3.9 seconds and top speed of 281 km/h (175 mph). Drive to the rear wheels is through a six speed gearbox. This Yes Roadster has the upgraded Turbocharged motor that produces 425 HP and sold NEW for $133,564. This car was purchased by the Seminole Hard Rock Casino and won by the current owner. It is offered for sale with only 240 miles since new. Please call Sales at The New Auto Toy Store with all questions & offers
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
C'est une "YES" : avec un nom pareil, surtout aux States, ils ne devraient pas avoir besoin d'usurper l'appellation d'une autre marque
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
- gordon shumway
- Posts: 93
- Joined: Fri Mar 13, 2009 12:39 pm
- Location: Lyon
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
+1 pour la YES
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
Yes... NO
Très moche, dedans comme dehors !
Une Nissan Figaro, le charme en moins
Très moche, dedans comme dehors !
Une Nissan Figaro, le charme en moins
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
c'est très spécial une "yes", la voiture du film "Yes man"?
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
-
- Posts: 357
- Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
elle sort de l'ordinaire
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
Qu'est ce que la capote est laide !
- Yann
- Posts: 1165
- Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
- Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
- Contact:
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
perso j'aime bien !
elle doit envoyer ultra lourd
elle doit envoyer ultra lourd
Re: [Ebay] Une (non) Lotus Elise Turbo
J'avais essayé à Bresse celle de l'importateur Suisse à Genève qui était une version dites "clubsport" je crois (pas de portes, pas de capote, pas loin de 290 cv me semble-t-il et un 0 à 100 proche de 4 secondes et évidement pas d'assistances)
http://www.yes.de
Et bien mon avis c'est que c'est absolument inconduisible !!!! Le sol était un peu humide mais la voiture était très vive (trop ??? YES )... Je ne sais pas si ça venait de l'empatement ou non, mais impossible de la garder droite !!!
Les sensations sont assez sympa ça pousse, mais c'est trop artisanal pour être efficace. L'importateur lui même en avait déjà crashé une sur l'autoroute par beau temps entre Lausanne et Geneve et il n'explique pas la perte d'adhérence.
Je pense que cette auto à un cahier des charges très sympa, mais la réalisation est loin de nos lotus surtout la partie chassis.
(ça reste un très bon souvenir quand même !!!)
http://www.yes.de
Et bien mon avis c'est que c'est absolument inconduisible !!!! Le sol était un peu humide mais la voiture était très vive (trop ??? YES )... Je ne sais pas si ça venait de l'empatement ou non, mais impossible de la garder droite !!!
Les sensations sont assez sympa ça pousse, mais c'est trop artisanal pour être efficace. L'importateur lui même en avait déjà crashé une sur l'autoroute par beau temps entre Lausanne et Geneve et il n'explique pas la perte d'adhérence.
Je pense que cette auto à un cahier des charges très sympa, mais la réalisation est loin de nos lotus surtout la partie chassis.
(ça reste un très bon souvenir quand même !!!)