Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by pat2font »

Salut à tous. :hand:

Comme depuis deux , je vais vous faire un nouveau compte rendu de nos sorties avec le SBMT. :drool:

Début Décembre petit coup de fils à la maison m'informant d'une petite sortie à Alés avec l'équipe WS compétition de la côte d'Azur. Sur la précédente sortie à Alés nous avions sympatisés avec plusieurs membres du team dont Rodo avec sa superbe S1 à moteur Honda.

Donc appel aux membres du SBMT pour cette sortie en semaine. Olivier , Jianick et moi même seront de la partie Jérome se trouvant sur Paris et Cris n'ayant pas pu se libérer. :snooty:

Dommage pour Cris car son moteur vient de craquer et je peux vous dire que ça envoie (olive notre sorcier ne s'est encore pas trompè)

Donc le 16/12/ au matin rendez vous chez Olive ou au démarrage son alternateur ne voudra rien savoir et il ne pourra pas prendre sa pompe à feu décidemment 2 sur 5 il ne reste plus grand monde.

Sur place au circuit prise de contact avec les membres de WS compétition qui son venu avec un camion des outils etc au cas ou !!!! belle organisation :clap: :clap:

Jianick sur place depuis le matin de bonne heure se présente à nous avec un sourire en disant long sur son temps du matin 1.24.68 l'enfoiré encore plus d'une demi seconde de gagné sur son temps absolu (1.25.23) :clap: :clap:

Ma premiére série sera superbe avec un temps de 1.24.70 ouf l'honneur est sauf et 1.2 secondes de mieux que mon meilleurs temps.

Une superbe Exige S1 Honda compressée vient de faire péter un 1.23.70 vraiement un temps de fou :think:
Supertony est présent et rode son diabolique engin et d'autres superbes Lotus liment aussi le bitume.

Jianick touche deux réglages et repart le couteau entre les dents bilan absolu de la journée 1.24.36 pour lui et pour moi en fin de journée 1.24.50 de trés jolies temps pour de petite S1 . Merveilleuses Lotus du grand bonheur comme d'habitudes.
Mais aussi échange d'expérience et le nouveau venu dans le groupe Alex avec sa belle Exige 2010 qui gagnera plus de 2 secondes dans la journée pour finir avec un excellent 1.28.26 trés beau temps pour un début et une auto stoc au niveau chassis.

Merci à WS compétition pour sa sympathie ainsi qu'aux membres de son team enore une belle expérience partagée , merci les gars

A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by jpc42 »

pat2font wrote: Une superbe Exige S1 Honda compressée vient de faire péter un 1.23.70 vraiement un temps de fou :think:
Supertony est présent et rode son diabolique engin et d'autres superbes Lotus liment aussi le bitume.
y'en avait 2, mais je pense savoir de laquelle il s'agit...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by gregus »

Disons une grise de sofia antipolis non ? :D
Bleue c'est gay
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by jojo »

Grrrrrrrrrr, comment ça me donne trop envie. Il va me falloir encore patienter le temps de finir la bête. :evil:
J'ai pas tourné réellement depuis 2005 et ça me manque terriblement... Pire, ça m'obsède !
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by Key »

Une bien belle sortie. Avec de bien belles autos. Sauf celle de Supertony. Manque flagrant d'homogénéité pigmentaire au niveau des jantes :lol:

Pour ma part, j'en ai bave pour venir (chauffage bloque sur OFF!!!!), mais j'ai pu me réchauffer un peu au volant. Avec a final un honorable 1.31.02. Pas si mal avec une S2 120cv chaussée avec des AD07 plus qu'au témoin!!!
Objectif pour la prochaine fois: descendre sous les 1.30.00 avec des gommes en bon état...

Quant a approcher les chronos du SBMT, même pas en rêve... Ou alors en slick avec les moteur de Max (S1 K20 supercharged)... :?
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by max340r »

Une superbe Exige S1 Honda compressée vient de faire péter un 1.23.70 vraiement un temps de fou


Coucou Pat.

1.23.30 le matin a deux et 1.22.19 tout seul ds la voiture...
Je ne parle pas du 1.18 effectue... en ratant le freinage de la premiere boucle et en courcicuitant la dite boucle :mrgreen: :mrgreen:
J'ai donc du resetter l'alfano apres ce beau rate... et jamais reussi a ameliorer l'apres-midi (1.23.54 au mieux) car a deux tout le temps.

Ca m'a coute une belle creve ! Pas de chauffage du tout dans la voiture et l'aller retour sur autoroute avec les pieds geles :oops:
Je suis malade comme un chien depuis...
Disons une grise de sofia antipolis non ?
Voui :shhh:
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by gregus »

Hors le k20, tu as beaucoup de modification niveau chassis (si pas trop indiscret) ?
Bleue c'est gay
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by max340r »

gregus wrote:Hors le k20, tu as beaucoup de modification niveau chassis (si pas trop indiscret) ?
Non, rien du tout, a part 4 disques AP racing (de vraies daubes, inutiles par rapport a origine) mais surtout 4 amortos Ohlins.
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by gregus »

OKi, vu les temps tu dois quand même avoir un sacrès coup de volant ? :clap: :clap: :clap:

A dijon tu tournais plus vite que les GTR ? Sur le forum j'ai cru entendire dire 1min28 en gtr et pneus route, ca me parait vraiment très faible :shock:
Bleue c'est gay
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by pat2font »

Trés trés trés jolie temps Max et trés belle auto , la prochaine fois j'espére faire partie de ceux qui seront copilote pour monter dans ton avion. Aller tu es trés prés du temps réalisé par Olive à savoir 1.21.99 je suis sur qu avec un peux plus de niaque le record sera pour toi lol.

Encore super journée et au plaisir de se revoir.

A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
hugo44
Posts: 194
Joined: Thu Feb 01, 2007 9:24 pm
Location: saint-nazaire

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by hugo44 »

Bizzare on m'a toujours dis qu'une cup 260 marchait mieux que les bouzes de bitza Honda :lol: :lol:

Max, il va falloir que lon se trouve une date dans le centre de la france cette année que je puisse essayé d'apercevoir le lièvre :mrgreen:

Pour ma défense j'aurais 80cv de moins mais normalement un peu plus léger :mrgreen:
elise S1R avec RPP : 3.35
User avatar
Kanary
Posts: 203
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:17 pm
Location: 34

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by Kanary »

Jolis chronos ! A croire que vous n'arrêtez pas de bricoler les autos pour améliorer à chaque fois :mrgreen:
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Re: Alés avec le SBMT les temps tombent !!!!

Post by max340r »

Kanary wrote:Jolis chronos ! A croire que vous n'arrêtez pas de bricoler les autos pour améliorer à chaque fois :mrgreen:
Non, on bricole les... Alfanos :lol:
Post Reply