Oui et elle est a vendre d'ailleurs...Je sais bien qu'ils ont préparés une 340R à 220cv!
Si il y en a que cette 340r interressent, merci de me contacter par MP
Effectivement les gens étaient un peu surpris de voir l'Elise tenir tête aux Cup et aux compresseurfred62 wrote:ah, oui, pas mal
(Colmar-berg ça appartient toujours à Goodyear?)
Enfait le circuit n'est pas très long (un peu plus de 3km) donc la ligne droite n'est pas si grande...BaRon NoiR wrote: il y avait tout de meme une belle ligne droite non ? et elles ne revenaient pas ?
C'est efficace leur machin, n'est ce paspour ceux que cela intéresse, voici les résultats des bonnes et fameuses vitamines suisses :
de 80 à 150 km/h, en 5ème : avant = 17,5 secondes, maintenant = 9,7 (Porsche GT3 = 12,5)
de 80 à 150, en 6ème : avant = 21,4 sec, maintenant = 11 (Porsche GT3 = 15,7)
de 140 à 200, en 5ème : avant 23 sec, maintenant = 9,5 sec (Porsche GT3 = 11,4)
de 140 à 200, en 6ème : avant 37 sec, maintenant 10,9 sec (Porsche GT3 = 14,5).
80 à 120 en 3ème = 2,9 sec...
Merci Mais je n'y suis pour rien... Le problème c'est que nous ne sommes pas prêt de voir mon père sur un forum de discussionrichard_gilmour wrote:Excellent! ca, c'est du résultat!
Enfait, on était plutôt près des 200cv (suppression du cata et nouvelle cartographie).. La préparation est fiable mais pas pour une utilisation circuit comme on le faisait (la plupart du temps entre 5000 et 7800trs) !bluejedi911 wrote:JE ne pense pas que se soit des arguments contre, il faut pas oublier que tu as + de 65ch en plus ds le pauvre 1800biGs` wrote:Une Elise de base ououioui avec la puissance d'une Exigefred62 wrote: t'aurais pas une 111S, toi, par hasard?
Enfin pour l'instant, c'est avec un cylindre cassé (lors de la derniere Coupe Lotus à Assen)..
Aie aie aie, je donne encore des arguments aux anti-K