/!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Divers général sur Lotus uniquement
lotusbrothers
Posts: 195
Joined: Mon Mar 09, 2009 1:09 pm

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by lotusbrothers »

Quant on va sur un circuit, on montre juste ses papiers et le préposé les regarde vite fait ou bien ils font l'objet d'une inspection minutieuse ? Dans ce cas ça ne devrait pas poser de pb de retrouver ces individus.
Je ne sais pas trop comment se passent les journées circuit mais je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas savoir qui est sur le circuit et qui fait quoi !
Looo
Posts: 14
Joined: Fri Aug 29, 2008 11:47 am

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by Looo »

C'est sur qu'ils ne font une photocopie des papiers mais il note quand même nom prénom et véhicule.
User avatar
Kanary
Posts: 203
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:17 pm
Location: 34

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by Kanary »

Dans la pratique, en portes ouvertes à Ledenon, tu arrives, tu fais 1h de queue quand tout va bien ...
C'est la course pour les encaissements, on remplie vite fait un papier de décharge avec N° de plaque, nom et prénom et signature.
Ils ne demandent pas les papiers du véhicule ni carte identité.

Une fois, il y a eu un appel megaphone pour retrouver le propriétaire qui avait fait un bac à gravier.
Jamais retrouvé, c’était comique … :roll: Le ou les gars avaient abandonné la voiture … probablement volée. Ca résume pas mal les choses.

Mieux vaut être assuré pour le circuit.
User avatar
auflo
Posts: 267
Joined: Fri Jun 08, 2007 9:06 am
Location: Drôme Provençale (France!!)26

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by auflo »

Kanary wrote:Dans la pratique, en portes ouvertes à Ledenon, tu arrives, tu fais 1h de queue quand tout va bien ...
C'est la course pour les encaissements, on remplie vite fait un papier de décharge avec N° de plaque, nom et prénom et signature.
Ils ne demandent pas les papiers du véhicule ni carte identité.

Une fois, il y a eu un appel megaphone pour retrouver le propriétaire qui avait fait un bac à gravier.
Jamais retrouvé, c’était comique … :roll: Le ou les gars avaient abandonné la voiture … probablement volée. Ca résume pas mal les choses.

Mieux vaut être assuré pour le circuit.
en fait ça ressemble à une fête foraine. L'acceuil et la distribution des tickets se font de la même façon, le sourire en moins!!! C'est plein de loulous qui sortent des autos de n'importe ou dans n'importe quel état, il n'y a aucun tri ni contôle...J'ai laissé tombé depuis longtemps à cause de ça, dommage car le circuit est grandiose par rapport à Ales..
Looo
Posts: 14
Joined: Fri Aug 29, 2008 11:47 am

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by Looo »

Alors cela a bien changé à nouveau. Car il y a un peu plus d'un an, ils m'avaient refusé l'accès car je n'avais pas le papier de l'assurance.

C'est vraiment des branques sur ce circuit... un coup ils ne te demandent rien, un coup c'est presque l'identification biométrique (oui je l'avais eu un peu en travers), puis à nouveau ils ne te redemandent rien... :?
lotusbrothers
Posts: 195
Joined: Mon Mar 09, 2009 1:09 pm

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by lotusbrothers »

Pourtant une bonne photocopieuse derrière le comptoir permetterait d'avoir une trace précise...
Moi qui ne fait pas encore de circuit, ça donne pas très envie dans ces conditions là.
User avatar
auflo
Posts: 267
Joined: Fri Jun 08, 2007 9:06 am
Location: Drôme Provençale (France!!)26

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by auflo »

auflo wrote:
Kanary wrote:Dans la pratique, en portes ouvertes à Ledenon, tu arrives, tu fais 1h de queue quand tout va bien ...
C'est la course pour les encaissements, on remplie vite fait un papier de décharge avec N° de plaque, nom et prénom et signature.
Ils ne demandent pas les papiers du véhicule ni carte identité.

Une fois, il y a eu un appel megaphone pour retrouver le propriétaire qui avait fait un bac à gravier.
Jamais retrouvé, c’était comique … :roll: Le ou les gars avaient abandonné la voiture … probablement volée. Ca résume pas mal les choses.

Mieux vaut être assuré pour le circuit.
en fait ça ressemble à une fête foraine. L'acceuil et la distribution des tickets se font de la même façon, le sourire en moins!!! C'est plein de loulous qui sortent des autos de n'importe ou dans n'importe quel état, il n'y a aucun tri ni contôle...J'ai laissé tombé depuis longtemps à cause de ça, dommage car le circuit est grandiose par rapport à Ales..
ils demandent mais pour la forme, un ami ayant oublié les papiers de sa 911 a montré ceux de son alfa, c'est passé tout seul, et il n'y a pas de copies de faites..Je pense qu'ils vont changer un peu ça maintenant et mettre au point des procédures d'inscription plus moderne style rservation par le net, pour éviter 1 heure de queue au bas mot...
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by nikko01 »

Moi pour la petite histoire j'accompagnai un pote qui tournai en moto souvent à Ledenon .....j'ai vu des mecs en Jeans et sweat shirt sur des engins de fou (Hayabusa, zzr ect ) et j'ai meme vu un mec en TDM 850 au mileu d'une faune de mecs qui approchaient le record de la piste moto !!!croyez moi le gars ne regardai que ses rétros !!!! il a fait 4 tours et une fois sorti m'a confié avoir eu très peur !! ce tracé est sublime, mais l'organisation est digne d'un grand nawak !

sans parler des comportements sur le parking qui sert de paddocks .... Burn, roue arrières et le tout ....En short :shock:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Nicolas106r
Posts: 81
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:09 pm
Location: Belgique 6792
Contact:

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by Nicolas106r »

je n'en sais pas plus, c'étais marqué, personnes retrouvée a locker
L&L Performance

Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme

www.ll-performance.be
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by jojo »

D'ou l'interêt de faire des tracks day biens encadrés. Il n'y a pas qu'à Ledenon, j'ai arrêté de tourner à Folembray pendant les journée GTI à cause de ça. Des poubelles sur roues avec des ânes au volant qui ignorent les règles élémentaires de sécurité et des commissaires de pistes en sous effectifs et pas forcément trés présents... Je ne suis pas sectaire, mais parfois mieux faut savoir rester entre personnes biens éduquées ! Même si ça reste trés subjectif...
User avatar
pierro
Posts: 50
Joined: Mon Dec 01, 2008 1:40 pm
Location: allier 03

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by pierro »

:o ya vraimanet des débiles
lotus le karting homologué route
User avatar
lotustus
Posts: 267
Joined: Sun Jul 16, 2006 9:25 pm
Location: Ile de France

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by lotustus »

vive les sorties club ! :D
j'ai eu aussi une mauvaise expérience avec des jaky sur le circuit de Satory : des casseurs auto qui venaient avec des autos bricolés par leurs soins et qui n'avaient rien mais alors rien à faire des règles et de leurs autos. Ca d'ailleurs faillit mal se terminer... :violence-chainsaw:
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by justonlymanu »

Il y a vraiment des grands malades. Franchement je ne comprends pas ces réactions.
Je trouve ça vraiment choquant. :?
Ca ne donne vraiment pas envie de faire du circuit comme ca :shock:
User avatar
doreamon
Posts: 16
Joined: Tue Dec 08, 2009 7:31 am

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by doreamon »

[quote="nikko01"]Moi pour la petite histoire j'accompagnai un pote qui tournai en moto souvent à Ledenon .....j'ai vu des mecs en Jeans et sweat shirt sur des engins de fou (Hayabusa, zzr ect ) et j'ai meme vu un mec en TDM 850 au mileu d'une faune de mecs qui approchaient le record de la piste moto !!!croyez moi le gars ne regardai que ses rétros !!!! il a fait 4 tours et une fois sorti m'a confié avoir eu très peur !! ce tracé est sublime, mais l'organisation est digne d'un grand nawak !

sans parler des comportements sur le parking qui sert de paddocks .... Burn, roue arrières et le tout ....En short :shock:[quote="nikko01"]


J'ai vu une fois un jeune en 103 xp tournait à ledenon. Il devait pédaler dans la monté :lol:
Lotus elise S1
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: /!\ CHERCHE à identifier des vandales en open à LEDENON

Post by nikko01 »

doreamon wrote:
nikko01 wrote:Moi pour la petite histoire j'accompagnai un pote qui tournai en moto souvent à Ledenon .....j'ai vu des mecs en Jeans et sweat shirt sur des engins de fou (Hayabusa, zzr ect ) et j'ai meme vu un mec en TDM 850 au mileu d'une faune de mecs qui approchaient le record de la piste moto !!!croyez moi le gars ne regardai que ses rétros !!!! il a fait 4 tours et une fois sorti m'a confié avoir eu très peur !! ce tracé est sublime, mais l'organisation est digne d'un grand nawak !

sans parler des comportements sur le parking qui sert de paddocks .... Burn, roue arrières et le tout ....En short :shock:
nikko01 wrote:

J'ai vu une fois un jeune en 103 xp tournait à ledenon. Il devait pédaler dans la monté :lol:

:shock: :shock: ca j'ai jamais vu !!! mais à la fois cela ne m'étonne qu'a moitié ..... :roll:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Post Reply