:: Photos & Vidéos ::

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

En tout cas, jolie conduite Michel ! :wink:
En course, le comportement de la F40 qui ferme clairement la porte aurait été "normal" pour défendre une position, en journée circuit un peu moins..! :?

Sinon, puis-je te poser deux questions ?
- elle mouline bien ta 111S. Dans quelle config moteur est-elle ?
- Côté freinage, as-tu touché la répartition ?
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

1-11 wrote:
franck jouve wrote:j'arrive pas a la telecharger cette video morbleu... :evil:
http://www.1-11.org/circuit/special/1_11_le_luc.mpg

C'est plus simple
Merci effectivement c'est plus simple ! Cette video est bien sympa et de bonne qualité...je pense aussi que la F40 ne t'avais pas vu arriver...c'est vrai que quand on double 2 voitures sur un freinage, souvent celle de devant ne s'y attend pas
ZAVACHIER !
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

olivier wrote:Superbe Jérôme :wink:
Tu l'as acheté chez qui l'autocollant colin Chapman ?
je l'ai acheté chez.... personne. En fait je l'ai récupéré sur le net, un site hollandais , je suis allé chez un petit artisan déco publicitaire adhésif et il m'a fait ça très rapidement, le tout en orange ainsi que le sport du Lotus Sport du pare-brise.
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

fred62 wrote:effectivement, elle est très belle !
maintenant on veut tes impressions (sur la suspension sport en particulier)
Alors la suspension sport c'est pas mal... et je pense que c'est un assez bon compromis route/piste. C'est nettement plus dur que la version standard. La caisse prends deux fois moins de roulis mais sa hauteur est encore un poil trop élevée à mon goût. La voiture s'inscrit mieu en virage mais a toujours tendance à être un peu souvireuse à l'inscription dans le sérré.

L'antipatinnage est un gros plus sur le mouillé mais parfaitement inutile sur le sec.

L'accélérateur électronique répond plus promptement que le traditionnel à cable. On a même l'impression qu'il y a plus de couple mais je reste persuadé que c'est qu'une impression.

L'échappement et la boîte à air sont plus bruyant, ce bruit est plus sportif.

Les Yokos sont parfaitement en accord avec la suspat.

Maintenant reste à vérifier toutes ces impressions sur circuit. Je me rends à croix en ternois mi-mars et au mas du clos début avril pour voir ce qu'elle vaut vraiment... je vous tiens au jus...
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

fred62 wrote:
...je la dépose en concession pour effectuer la première révision et en profiter pour faire installer un stage2...
profites-en pour enlever la partie ar. du "heatshield", c'est moche.
dis fred le heatshield c'est la protection thermique ? c'est ça ?
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Yes jéjé :wink:
ZAVACHIER !
supertony

Post by supertony »

jolie conduite
Mouais ... les bras croisés avec les pouces en interieur de volant ...

8) Et ça t'es arrivé comment tes 2 pouces cassés ? :lol: :lol: :lol:

Allez ce jour la on a pas du te qualifier comme tu dis de "pilote d'exception".
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Voila ce que ca donne avec le heatshield peint...

Image
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

oui, avec le heatshield peint, c'est mieux.
1-11

Post by 1-11 »

supertony wrote:
jolie conduite
Mouais ... les bras croisés avec les pouces en interieur de volant ...

8) Et ça t'es arrivé comment tes 2 pouces cassés ? :lol: :lol: :lol:

Allez ce jour la on a pas du te qualifier comme tu dis de "pilote d'exception".
:D

Nous étions au Luc vendredi dernier et en Elise c'est 59"90 et Alès samedi 1'12"49 le nouveau temps à battre pour toi, je suis certain que cela va te motiver...
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Ah oui, effectivement c'est beaucoup mieu, j'appelle de suite la concession pour qu'ils me le peigne
supertony

Post by supertony »

Nous étions au Luc vendredi dernier et en Elise c'est 59"90 et Alès samedi 1'12"49 le nouveau temps à battre pour toi, je suis certain que cela va te motiver...
Ce discours est completement incompatible avec ce que tu disait plus haut ... 8)

Si ton but est de claquer des temps, claques en autant que tu veux, mais ajoutes y la config de ton auto, ça fera de le comparaison objective.

Vu comment marche ton auto, donne moi le volant ... tu vas voir si t'es si exceptionnel !

Ou faisont l'inverse si tu veux ... tu prends la mienne, si tu fait mieux, je te la donne !

:wink:
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Ou faisont l'inverse si tu veux ... tu prends la mienne, si tu fait mieux, je te la donne !
C'est ouvert a tout le monde le jeu ?? So oui je postule, prem's les gars :lol:
1-11

Post by 1-11 »

max340r wrote:
Ou faisont l'inverse si tu veux ... tu prends la mienne, si tu fait mieux, je te la donne !
C'est ouvert a tout le monde le jeu ?? So oui je postule, prem's les gars :lol:
Max, si t'es pret à me donner ta 340 au cas ou je fais un meilleur temps que toi, je veux bien essayer (ca ne coute rien) (Joke inside)

Pour Tony, je sais bien que tu ne peux pas faire mieux avec ta S2 120, c'est techniquement impossible. Il te faut trouver une autre S2 120 pour comparer. Je n'emprunte JAMAIS l'auto de qui que ce soit pour faire un temps. Abimer son auto c'est deja moche, mais celle d'un participant c'est la honte (et ca m'a deja couté 1 38R, ca m'a suffit)

Sinon mon Elise n'a rien de spécial, sauf peut etre le limiteur sur l'avant et ses 115 000 kms
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

supertony wrote:
Nous étions au Luc vendredi dernier et en Elise c'est 59"90 et Alès samedi 1'12"49 le nouveau temps à battre pour toi, je suis certain que cela va te motiver...
Ce discours est completement incompatible avec ce que tu disait plus haut ... 8)

Si ton but est de claquer des temps, claques en autant que tu veux, mais ajoutes y la config de ton auto, ça fera de le comparaison objective.

Vu comment marche ton auto, donne moi le volant ... tu vas voir si t'es si exceptionnel !

Ou faisont l'inverse si tu veux ... tu prends la mienne, si tu fait mieux, je te la donne !

:wink:
Oh là ça saigne les mecs !!!! c'est le CASSE DE BRICE !!! maintenant comparer des chronos sur des tires différentes c'est un peu facile !!!

Ok je sors.
Post Reply