:: Photos & Vidéos ::
En tout cas, jolie conduite Michel !
En course, le comportement de la F40 qui ferme clairement la porte aurait été "normal" pour défendre une position, en journée circuit un peu moins..!
Sinon, puis-je te poser deux questions ?
- elle mouline bien ta 111S. Dans quelle config moteur est-elle ?
- Côté freinage, as-tu touché la répartition ?
En course, le comportement de la F40 qui ferme clairement la porte aurait été "normal" pour défendre une position, en journée circuit un peu moins..!
Sinon, puis-je te poser deux questions ?
- elle mouline bien ta 111S. Dans quelle config moteur est-elle ?
- Côté freinage, as-tu touché la répartition ?
Merci effectivement c'est plus simple ! Cette video est bien sympa et de bonne qualité...je pense aussi que la F40 ne t'avais pas vu arriver...c'est vrai que quand on double 2 voitures sur un freinage, souvent celle de devant ne s'y attend pas1-11 wrote:http://www.1-11.org/circuit/special/1_11_le_luc.mpgfranck jouve wrote:j'arrive pas a la telecharger cette video morbleu...
C'est plus simple
ZAVACHIER !
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
je l'ai acheté chez.... personne. En fait je l'ai récupéré sur le net, un site hollandais , je suis allé chez un petit artisan déco publicitaire adhésif et il m'a fait ça très rapidement, le tout en orange ainsi que le sport du Lotus Sport du pare-brise.olivier wrote:Superbe Jérôme
Tu l'as acheté chez qui l'autocollant colin Chapman ?
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
Alors la suspension sport c'est pas mal... et je pense que c'est un assez bon compromis route/piste. C'est nettement plus dur que la version standard. La caisse prends deux fois moins de roulis mais sa hauteur est encore un poil trop élevée à mon goût. La voiture s'inscrit mieu en virage mais a toujours tendance à être un peu souvireuse à l'inscription dans le sérré.fred62 wrote:effectivement, elle est très belle !
maintenant on veut tes impressions (sur la suspension sport en particulier)
L'antipatinnage est un gros plus sur le mouillé mais parfaitement inutile sur le sec.
L'accélérateur électronique répond plus promptement que le traditionnel à cable. On a même l'impression qu'il y a plus de couple mais je reste persuadé que c'est qu'une impression.
L'échappement et la boîte à air sont plus bruyant, ce bruit est plus sportif.
Les Yokos sont parfaitement en accord avec la suspat.
Maintenant reste à vérifier toutes ces impressions sur circuit. Je me rends à croix en ternois mi-mars et au mas du clos début avril pour voir ce qu'elle vaut vraiment... je vous tiens au jus...
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
supertony wrote:Mouais ... les bras croisés avec les pouces en interieur de volant ...jolie conduite
Et ça t'es arrivé comment tes 2 pouces cassés ?
Allez ce jour la on a pas du te qualifier comme tu dis de "pilote d'exception".
Nous étions au Luc vendredi dernier et en Elise c'est 59"90 et Alès samedi 1'12"49 le nouveau temps à battre pour toi, je suis certain que cela va te motiver...
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
Ce discours est completement incompatible avec ce que tu disait plus haut ...Nous étions au Luc vendredi dernier et en Elise c'est 59"90 et Alès samedi 1'12"49 le nouveau temps à battre pour toi, je suis certain que cela va te motiver...
Si ton but est de claquer des temps, claques en autant que tu veux, mais ajoutes y la config de ton auto, ça fera de le comparaison objective.
Vu comment marche ton auto, donne moi le volant ... tu vas voir si t'es si exceptionnel !
Ou faisont l'inverse si tu veux ... tu prends la mienne, si tu fait mieux, je te la donne !
Max, si t'es pret à me donner ta 340 au cas ou je fais un meilleur temps que toi, je veux bien essayer (ca ne coute rien) (Joke inside)max340r wrote:C'est ouvert a tout le monde le jeu ?? So oui je postule, prem's les garsOu faisont l'inverse si tu veux ... tu prends la mienne, si tu fait mieux, je te la donne !
Pour Tony, je sais bien que tu ne peux pas faire mieux avec ta S2 120, c'est techniquement impossible. Il te faut trouver une autre S2 120 pour comparer. Je n'emprunte JAMAIS l'auto de qui que ce soit pour faire un temps. Abimer son auto c'est deja moche, mais celle d'un participant c'est la honte (et ca m'a deja couté 1 38R, ca m'a suffit)
Sinon mon Elise n'a rien de spécial, sauf peut etre le limiteur sur l'avant et ses 115 000 kms
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
Oh là ça saigne les mecs !!!! c'est le CASSE DE BRICE !!! maintenant comparer des chronos sur des tires différentes c'est un peu facile !!!supertony wrote:Ce discours est completement incompatible avec ce que tu disait plus haut ...Nous étions au Luc vendredi dernier et en Elise c'est 59"90 et Alès samedi 1'12"49 le nouveau temps à battre pour toi, je suis certain que cela va te motiver...
Si ton but est de claquer des temps, claques en autant que tu veux, mais ajoutes y la config de ton auto, ça fera de le comparaison objective.
Vu comment marche ton auto, donne moi le volant ... tu vas voir si t'es si exceptionnel !
Ou faisont l'inverse si tu veux ... tu prends la mienne, si tu fait mieux, je te la donne !
Ok je sors.