:: Photos & Vidéos ::

Divers général sur Lotus uniquement
supertony

Post by supertony »

Tu m'invites a me motiver sur tes temps, désolé, mais t'es pas le modèle que je suis pour assouvir ma passion de trajectoire. Les seuls à pouvoir me parler comme ça sont des gens que je respecte ...

Je te réponds par autant de vantardise que toi, pour te montrer à quel point tes propos sont inutiles.

Chacun voit les journée circuit à sa façon, moi je cherche a me perfectionner, et si t'arrives a faire des temps en croisant les bras et te tordant les doigts, t'es vraiment exceptionnel, j'en ai meme vu faire des temps en lachant comme garcimore le volant en sortie de courbe et en le rattrapant comme copperfield ... chacun son style.

Tu fait des temps, c'est bien, quel tracé, quel temps, quel autos, quelles modifs ... bref tu dit rien, et t'en diras pas plus, je te comprend vaut mieux entretenir le mythe ...

Allez on tient le parit ... quel temps au luc avec une 120cv ?
Just for fun :roll:
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Allez on tient le parit ... quel temps au luc avec une 120cv ?
Faut surtout preciser avant ou apres le nouveau bitume.... Car c'est au moins une seconde de mieux avec le nouveau.
supertony

Post by supertony »

Je dirais le contraire moi ... aucun grip avec le nouveau.

Enfin j'y ai roulé juste après la réfection, peut etre le rendu n'etait pas le meme.
supertony

Post by supertony »

Et puis me faire croire qu'on me colle 13" au luc sur une simple synchronisation entre les pieds, les mains et la tête ... faut s'y prendre de bonne heure le matin. :lol:

Je suis pas un très véloce, mais tu me colleras jamais 10" au kilometre ! :wink:
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Le nouveau effectivement etai moins accrocheur au debut, depuis il est de mieux en mieux. Crois moi, j'etais aussi vendredi au Luc, et ca n'a plus rien a voir avec avant. Un grip de folie. Tu verras la prchaine fois que tu y iras.
Il parait que c'etait prevu comme ca: la boite qui a fait le bitume avait prevenu qu'au debut le grip serait limite mais que ca irait en s'ameliorant et effectivement c'est bien le cas...
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Et puis me faire croire qu'on me colle 13" au luc
??? Je pense aue Michel et toi n'etes pas du tout sur la meme longueur d'ondes.... Supertony, tu dois parler de la version "special drift" des journees portes ouvertes avec le retour (la boucle derriere au lieu du pif paf). Parceque meme le plus lent des des plus lents ne tourne pas en 1.13 au Luc... Et tu ne fais pas partie de ceux la a priori :D
supertony

Post by supertony »

Oui effectivement Max, c'est pour ça que jeter un temps comme ça en l'air ça veut rien dire.

J'ai jamais roulé sans la chicane ... elle doit couter environ une bonne dixaine de seconde à vue de nez.

Tant mieux pour le grip, car la derniere fois j'ai galéré toute la journée, je ne trouvait aucun grip ... avec les yoko, je roulais pas mieux que la fois précédente ou j'y avait roulais en RE040 ... ou si peu.
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

:D :D :D :D... ça sent le pintemps tout ça...les sorties circuit semblent manquer beaucoup à certain...on a besoin de se défouler un peu les gars on dirait...faudra pas oublier les appareils photo sur les circuits...ça va....mitrailler :D :D :D :D :D
ZAVACHIER !
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

comme tu dis frank... pour moi ca sera le 18 mars à spa :D
supertony

Post by supertony »

ça fleurit dans ma tête ... vivement la fin de l'hiver qu'on se defoule, parce que t'as raison Franck ça tape sur la tête de rouler en diesel ou avec 16cv Din tout les jours !
supertony

Post by supertony »

Nous étions au Luc vendredi dernier et en Elise c'est 59"90 et Alès samedi 1'12"49 le nouveau temps à battre pour toi, je suis certain que cela va te motiver
:lol: :lol: :lol:

Je suis éclaté de rire ... maintenant que je suis chez moi, je peux comparer avec les vidéos que j'ai du luc en cette config.

Mais mon bon Michel, avec l'aucun respect que je te doit ... tu crois avoir un temps de référence pour motiver un pilote lambda, qui a 6 sorties en elise, et pas 3000km au total ???

mais T'ES ARRETE et ton temps je te le pete quand tu veux !!! et avec une voiture techniquement pas possible ...

Alors là, moi qui avait des complexes, et toi qui n'en a pas ... 8)

Comique va ... 8) 8) :lol:
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

:lol: :lol: :lol: :lol:
supertony

Post by supertony »

Allez pour te dire que je suis pas un mytho ...

Des pilotes amateurs, meme avec un coup de volant fort sympa ...



http://video.thejapanpower.com/Sorties2 ... b6_Ed7.wmv

Avec des vielles grand mère ... de je cite
Et pour les caractéristiques de la 2nde... 130cv d'origine, la mienne fait 140cv avec mes modifs (CAI, collecteur, rupteur décalé à 8200tr, vivement que je mette une ligne...). Mais c'est surtout le poids qui permet de gagner en perfs, 915 kg d'origine à vide, à la dernière pesée, elle faisait 875 kg avec la moitié du plein. Sinon 239 000km pour moi
1"04 ... pas mal ... sachant que je roulais quasiment pareil qu'eux lors de ma 3eme sortie sur piste de mon elise, avec frein et pneu de serie ... que les yoko valent 3" au tours au luc ... et que le grip a changer en mieux.

Quand j'y pense ... que tu penses que techniquement c'est impossible !!!

JE ME MARRE !!!!

:lol: :lol: :lol:
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Attention Supertony tu vas être exclu pour avoir posté sur un Forum...

Ok je sors :lol:
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

au fait Maxou il te l'a peint avec une peinture spéciale ton Heatshield ?
Post Reply