:: Photos & Vidéos ::

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Et voici quelques photos de ma balade d'hier: Jaun - Susten - Gothard - Nüfenen - Grimsel - Jaun... http://www.elise.ch/membres/Pschitt/_5_ ... lery_1.asp

Un grand bol d'air d'automne, plein de soleil et de virolets sympas, que du bonheur ! :wink:
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Pschitt wrote:Et voici quelques photos de ma balade d'hier: Jaun - Susten - Gothard - Nüfenen - Grimsel - Jaun... http://www.elise.ch/membres/Pschitt/_5_ ... lery_1.asp

Un grand bol d'air d'automne, plein de soleil et de virolets sympas, que du bonheur ! :wink:

:shock: :D oh là là !!! elise, donck, paysages à couper le souffle... ça me fais rêver en ce lundi matin. MAGNIFIQUE !!! ça doit ressembler à ça le paradis !
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

Pschitt wrote:Et voici quelques photos de ma balade d'hier: Jaun - Susten - Gothard - Nüfenen - Grimsel - Jaun... http://www.elise.ch/membres/Pschitt/_5_ ... lery_1.asp

Un grand bol d'air d'automne, plein de soleil et de virolets sympas, que du bonheur ! :wink:
ohoooo je crois de connaitre ces roues :D :D :D
Super ballade Pschitt! :D
Lotus Exige S in Saffron Yellow
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Jack wrote:ohoooo je crois de connaitre ces roues :D :D :D
Super ballade Pschitt! :D
:lol: :lol:
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Ben dis Donk! Superbe ballade et superbes photos! Merci de nous en faire profiter!

Avec un special coup de coeur pour celle là!

Image
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

:wink: Magnifique merci Pschitt.
Ca donne envie d'aller se ballader par chez vous l'an prochain
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

SUPERBE !!!! Merci Pschitt !!!
User avatar
Maurizio
Posts: 747
Joined: Mon Dec 27, 2004 12:26 pm
Location: Geneve
Contact:

Post by Maurizio »

emilotus wrote:...heu... :roll:
...quitte à dormir avec un des membre de la confrérie des Momocorinocornicho... :lol:
...ben môa j'vai avec Anne-Co'rnicho... :wink:
...si elle elle ronfle pas trop of course... :mrgreen:
Pas de bol pour toi emliocornicho :lol:

Elle ronfle :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Maurizio wrote:
emilotus wrote:...heu... :roll:
...quitte à dormir avec un des membre de la confrérie des Momocorinocornicho... :lol:
...ben môa j'vai avec Anne-Co'rnicho... :wink:
...si elle elle ronfle pas trop of course... :mrgreen:
Pas de bol pour toi emliocornicho :lol:

Elle ronfle :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

WHAAAAaaa, chui degouté, jveux un paysage ainsi :cry:


superbe Pschitt...
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Tu ne trouves pas ça dans les Ardennes ??? :shock: :lol:

Allez, chaque région à ses paysages et ses plaisirs, non ? Moi, j'aime aussi les collines de Spa ou du Nürburgring... :roll:

Planifie des vacances "Lotus" dans les Alpes en montrant plein de belles photo à ta belle, elle ne demandera plus qu'à t'accompagner...! :wink:
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

Signal de Botrange

Post by Dan »

Au signal de Botrange c'est presque pareil, juste un peu plus bas en altitude, la Baraque Michel est sympa aussi..... :D
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

Pschitt wrote:Tu ne trouves pas ça dans les Ardennes ??? :shock: :lol:

Allez, chaque région à ses paysages et ses plaisirs, non ? Moi, j'aime aussi les collines de Spa ou du Nürburgring... :roll:

Planifie des vacances "Lotus" dans les Alpes en montrant plein de belles photo à ta belle, elle ne demandera plus qu'à t'accompagner...! :wink:
Hum, j'en reviens tjs pas du paysage, incroyable...

Pour les vacances en Lotus avec Madame, je peux tjs rever :P
de 1, les vacances pour elle, c'est sans voiture, sinon c'est pas des vacances. et de 2 à la derniere sortie dans les ardennes/allemagne, elle a vomi 3x sur 500km. C'est definitivement pas son truc :cry:
Elle m'a dit qu'il existait des medicaments pour eviter le mal de la voiture :?:
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

bluejedi911 wrote:
Pschitt wrote:Tu ne trouves pas ça dans les Ardennes ??? :shock: :lol:

Allez, chaque région à ses paysages et ses plaisirs, non ? Moi, j'aime aussi les collines de Spa ou du Nürburgring... :roll:

Planifie des vacances "Lotus" dans les Alpes en montrant plein de belles photo à ta belle, elle ne demandera plus qu'à t'accompagner...! :wink:
Hum, j'en reviens tjs pas du paysage, incroyable...

Pour les vacances en Lotus avec Madame, je peux tjs rever :P
de 1, les vacances pour elle, c'est sans voiture, sinon c'est pas des vacances. et de 2 à la derniere sortie dans les ardennes/allemagne, elle a vomi 3x sur 500km. C'est definitivement pas son truc :cry:
Elle m'a dit qu'il existait des medicaments pour eviter le mal de la voiture :?:
Moi c'est l'inverse, c'est madame qui a plus qu'insisté lourdement pour partir en vacacne en corse avec et elle adore ça, jamais malade, plutot du genre a pioncer lorsque je fais de la grosse attaque..... (le premier qui me dit que je me traine la bi** sur route, je lui casse la gue*** !! :P :D

@+

Gipsy, heureux d'avoir une copilote "lotus approved"
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Gipsy wrote:
bluejedi911 wrote:
Pschitt wrote:Tu ne trouves pas ça dans les Ardennes ??? :shock: :lol:

Allez, chaque région à ses paysages et ses plaisirs, non ? Moi, j'aime aussi les collines de Spa ou du Nürburgring... :roll:

Planifie des vacances "Lotus" dans les Alpes en montrant plein de belles photo à ta belle, elle ne demandera plus qu'à t'accompagner...! :wink:
Hum, j'en reviens tjs pas du paysage, incroyable...

Pour les vacances en Lotus avec Madame, je peux tjs rever :P
de 1, les vacances pour elle, c'est sans voiture, sinon c'est pas des vacances. et de 2 à la derniere sortie dans les ardennes/allemagne, elle a vomi 3x sur 500km. C'est definitivement pas son truc :cry:
Elle m'a dit qu'il existait des medicaments pour eviter le mal de la voiture :?:
Moi c'est l'inverse, c'est madame qui a plus qu'insisté lourdement pour partir en vacacne en corse avec et elle adore ça, jamais malade, plutot du genre a pioncer lorsque je fais de la grosse attaque..... (le premier qui me dit que je me traine la bi** sur route, je lui casse la gue*** !! :P :D

@+

Gipsy, heureux d'avoir une copilote "lotus approved"
Moi aussi j'ai beaucoup de chance j'ai le même genre de co-piloe lotus approuved que toi.
Si tu parles de la sortie Lotus en Corse mai 2006 alors on se verra !!!
Post Reply