Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chères
Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chères
dès maintenant.
cette règle s'adresse aussi aux commandes déjà enrégistrées mais où la voiture n'a pas encore été délivrée par l'usine.
cette règle s'adresse aussi aux commandes déjà enrégistrées mais où la voiture n'a pas encore été délivrée par l'usine.
-
- Posts: 202
- Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
Ouch j'espère que ceux ayant commandé avant l'augmentation peuvent annuler leur commande! Bizarre quand même qu'ils puissent changer le prix après la commande; Enfin bon, ce sont peut-être les règles anglaise, je pense pas qu'en France ça soit possiblejbs wrote:où la voiture n'a pas encore été délivrée par l'usine.
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
C'est possible, si c'est pour une raison de sécurité ou d'homologation...
MX5 NC 2.0 '07
MX5 NA 1.6 '91
MX5 NA 1.6 '91
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
source de l'info?
j'ai pas de news dans ce sens, pourtant ma commandé est enregistrée.
j'ai pas de news dans ce sens, pourtant ma commandé est enregistrée.
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
Quand on signe un bon de commande les deux partis d'engagent sur un tarif et un délai, entre autre. Je ne vois pas dans quelle mesure cette nouvelle reglementation pourrait être rétroative. M'enfin moi je dis ça je dis rien ... !
- azure_blue
- Posts: 643
- Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
Je parie que c est une info qui vient d'un concessionaire français...
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
non j'ai l'information d'un concessionnaire allemand, et elle m'a été confirmée par un concessionnaire anglais (Lipscomb).azure_blue wrote:Je parie que c est une info qui vient d'un concessionaire français...
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
Je trouve ça grotesque de procéder ainsi.
Une LHD coute le meme prix à fabriquer qu'une RHD pour Lotus.
Pourquoi ne pas avoir justement fait bénéficier aux concessionnaires de la zone Euros du taux de change avantageux pour pouvoir proposer les produits Lotus à des prix plus faibles, au moins sur les Elise?
Cela aurait permis je pense d'augmenter légèrement les ventes avec un prix restant quoiqu'il arrive élevé (27-28000€ pour une S2 FL 1.6)...
Enfin, surement que le marketing a voulu arreter l'hémorragie d'achat neuf en angleterre, et aussi préserver un coût à l'achat en zone Euro qui fait que pour nous autres utilisateurs de l'Euro, une Lotus nous coûte la meme chose en terme de pouvoir d'achat qu'a un ami britannique...
Faut dire aussi que y'aurait surement pas eu 25% de plus de vente en zone Euro, donc autant monter les prix de 25%, ça fera toujours plus de marge...
J'espère que si achète en angleterre, la marge concessionnaire est augmentée qd meme!!
Une LHD coute le meme prix à fabriquer qu'une RHD pour Lotus.
Pourquoi ne pas avoir justement fait bénéficier aux concessionnaires de la zone Euros du taux de change avantageux pour pouvoir proposer les produits Lotus à des prix plus faibles, au moins sur les Elise?
Cela aurait permis je pense d'augmenter légèrement les ventes avec un prix restant quoiqu'il arrive élevé (27-28000€ pour une S2 FL 1.6)...
Enfin, surement que le marketing a voulu arreter l'hémorragie d'achat neuf en angleterre, et aussi préserver un coût à l'achat en zone Euro qui fait que pour nous autres utilisateurs de l'Euro, une Lotus nous coûte la meme chose en terme de pouvoir d'achat qu'a un ami britannique...
Faut dire aussi que y'aurait surement pas eu 25% de plus de vente en zone Euro, donc autant monter les prix de 25%, ça fera toujours plus de marge...
J'espère que si achète en angleterre, la marge concessionnaire est augmentée qd meme!!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
Surtout pour que les concessionnaires se gavent plus (en france et dans le coin)
Bleue c'est gay
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
Le prix peut parfaitement augmenter entre la commande et la livraison... Il suffit d'aller faire un saut chez Ferrari pour le comprendre. Et si vous annulez la commande, vous perdez l'accompte.
Club GT-R France - www.gtr-france.com - GT-R 2011/ Caterham 1600K Cup
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
C'est quand même très moyen comme procédé... Même si ceux qui achete ce genre de véhicule ne sont pas trop le besoin... Client Ferrari, vache à lait?? Je ne sais pas, mais ça y ressemble beaucoup...pitstop wrote:Le prix peut parfaitement augmenter entre la commande et la livraison... Il suffit d'aller faire un saut chez Ferrari pour le comprendre. Et si vous annulez la commande, vous perdez l'accompte.
Même si la production de ces belles italiennes est toujours très sympa, plus le temps passe et plus ils me dégoutent...
Du coup, vive les RHD!!!
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
du Lotus tout craché, ils se foutent de la gueule du monde et s'assoient sur les lois européennes
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
j'ai mes numéros châssis et moteur.
finie normalement la semaine prochaine, livraison dans la foulée et go pour toute la paperasse et les autres sous à débourser (qui ne comprennent pas une augmentation selon mon dernier mail d'aujourd'hui).
finie normalement la semaine prochaine, livraison dans la foulée et go pour toute la paperasse et les autres sous à débourser (qui ne comprennent pas une augmentation selon mon dernier mail d'aujourd'hui).
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
Je vais insister un peu, mais je ne crois pas une seule seconde qu'un constructeur ou autre fournisseur d'ailleurs puisse s'engager à livrer un produit "W" à un prix "X" moyennant un accompte de "Y" et dire 2 mois aprés, finalement vous me devez un montant de "Z" et si vous annulez vous perdez votre accompte de "Y". Si je remplace "Z" par 60.000€ et "X" par 30.000€, chacun comprend bien que ce n'est pas concevable.pitstop wrote:Le prix peut parfaitement augmenter entre la commande et la livraison... Il suffit d'aller faire un saut chez Ferrari pour le comprendre. Et si vous annulez la commande, vous perdez l'accompte.
Sauf si quelqu'un est assez tarte pour accepter une clause précisant que le montant peut prendre jusqu'à +"X"%... Et encore, il faudrait que cette clause ne soit pas considéré comme abusive... Franchement, je n'y crois pas une seule seconde.