Mon Exige arrive !!!

Divers général sur Lotus uniquement
Guest

Post by Guest »

Ah bon ils vendent des Lotus chez Autopalace :lol:

En tout cas l'accueil est déplorable...

A plus Supertony.
Au fait Supertony tu sais que même des gens de ta région font emmener leur Elise sur plateau chez Marcassus... C'est dire s'ils ont confiance en Autopalace...

Olivier (celui qui devait venir avec toi chez Pb en Italie...)
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

J'ai pas eu un très bon feeling avec auto-palace. De plus la jaune qu'il vend c'est pack touring + clim ce qui ne m'interressait pas. C'est d'ailleurs la seule Exige en stock parmis tous les concessionnaires français à ce jour.
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

Mes felicitations Skal!!! :D :D :D

Le couleur est très cool avec les jantes noires :D
Lotus Exige S in Saffron Yellow
Steve_CH8xxx

Post by Steve_CH8xxx »

C'est "seulement" une "S2 111R" mais chez LotusWest (St.Gallen-CH)
Il y a aussy und jolie Rouge avec des jant noir
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Habitant en France, je ne peux malheureusement pas acheter en Suisse, les coûts d'importation sont vraiment trop élevés :(
supertony

Post by supertony »

Je n'ai aucun a priori sur les concessionnaires, je me suis servit pour toutes mes pieces chez auto palace, car ils sont a coté de chez moi, et ils ont etait toujours très correct, le patron me salut quand il me croise et m'a depané quand j'avais besoin de l'etre ... bien qu'il soit commerçant et il ne s'en cache pas.

Franchement, une lotus c'est de la mécanique plus simple que du légo, c'est un peu exagéré de faire autant de trajet pour une simple revision, de la grosse réparation à la limite ... alors que n'importe quel mecano malin peut le faire.

Je dit ça mais du temps de ma Subaru, je la porté volontier a Gardanne pour la révision ... mais c'est deja plus complexe comme auto. :wink:
User avatar
fbaraduc
Posts: 352
Joined: Fri Sep 17, 2004 10:16 pm
Location: Clermont-Ferrand (FRANCE)

Post by fbaraduc »

supertony wrote: de la grosse réparation à la limite ...
Parce que ca arrive de la grosse reparation sur une elise? :wink:
Florent BARADUC
Club Lotus France
supertony

Post by supertony »

A ce qu'il parait, mais je ne peux pas confirmer :lol:
Guest

Post by Guest »

Au fait tu es satisfait de ta MK II avec les modifs qui vont bien Supertony.
T'arrives à marcher fort dans l'AR pays Niçois.

Olivier
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Bien joué Skal !!!!!!! Je me rejouis de voir le bete... et courage pour l'attente... ;)
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Ben l'Elise dans l'arriere pays nicois, faut voir en fait. Si la route est bonne, c'est le pied. Mais des qu'il y a des bosses, on se fait balancer dans tous les sens et les freinages deviennent bien moins efficaces a cause des suspensions trop raides. Y'a certaines routes du Monte-Carlo ou je vais plus vite avec ma 206 S16 qu'avec l'Elise. Sans doute aussi parce que je ne maitrise pas encore tres bien l'Elise et que j'ai encore moins envie de la casser que la 206... :lol:

Sinon, pour la Croisette et la Promenade des Anglais, c'est parfait... 8) :lol:
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

Excellent choix, pure avec le pack perfo

j'aurais pris idem, bravo et.... courage :wink:
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Key wrote:Ben l'Elise dans l'arriere pays nicois, faut voir en fait. Si la route est bonne, c'est le pied. Mais des qu'il y a des bosses, on se fait balancer dans tous les sens et les freinages deviennent bien moins efficaces a cause des suspensions trop raides. Y'a certaines routes du Monte-Carlo ou je vais plus vite avec ma 206 S16 qu'avec l'Elise. Sans doute aussi parce que je ne maitrise pas encore tres bien l'Elise et que j'ai encore moins envie de la casser que la 206... :lol:

Sinon, pour la Croisette et la Promenade des Anglais, c'est parfait... 8) :lol:
J'ai un parcours typé rally de 60 Km autour de chez moi. avec ma saxo prépa rally light de la mort qui tue je mettais 10 min à 15 min de moins qu'avec l'elise...
c'est sur que le verticale elle aime pas trop la 'tus ;)

Bon, Key, quand est ce que tu me renvois mes plaquettes 8) serait peut être temps de mettre un pack de DS2500 ou de pagid, nan? ;)

@+

Gipsy, fournisseur officiel de pièce détaché pour les eliséen de nices et des environs.
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
D'Elise
Posts: 143
Joined: Sun Feb 15, 2004 2:08 pm
Location: Genève

Post by D'Elise »

Bravo Skal très bon choix, très bon choix de mettre le minimum dans ton exige, ma 111r commandée au salon de l'auto arrivée fin mai et pareil avec aucune options!!!! Donc courage et comme dis notre J-P national notre porte son grande ouverte!!!!! :wink:
supertony

Post by supertony »

C'est clair que l'elise n'est pas faite du tout pour les routes de l'arriere pays niçois, ça sautille partout sur les bosses ... avec la saxo c'etait le pied, mais le must c'etait l'imprezza ... un ravage dans les cols !

L'elise c'est fait pour la piste ou les belles nationales ;)
Post Reply