Mon Exige arrive !!!

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Mon Exige arrive !!!

Post by Skal »

Et voila, après 2 mois de galère à prier pour que mon Evo VIII se vende elle est finalement partie hier soir. Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de voir partir une de mes voitures. Quand j'ai vendu mon Elise S2 bizarement je n'avais pas été trop triste, sûrement parce que dans l'heure qui suivait la vente je récupérais mon Evo. Mais la plus de sportive dans le garage, seule ma vieille Punto sur le parking Image

Mais point de déprime car cette vente m'a permis de commander mon Exige, ça va comme consolation 8) J'ai donc passé commande mardi d'une Exige S2 neuve chez Marcassus. Après avoir appelé tous les concessionnaires français je dois avouer que c'est celui qui m'a fait la meilleure impression de plus il jouit d'une réputation impeccable. Bon il est un peu loin de chez moi (800km) mais ça me donnera l'occasion de faire un petit week end dans le sud et ainsi une grosse partie du rôdage.

Alors voila la description de la bête :

- Exige S2
- Ardent Red (j'ai enfin choisi, ouf !)
- Pack Performance

Image

Et c'est tout! Pas de fioritures, pas de clim, une Lotus dans son plus simple aparat !

Seule ombre au tableau elle ne sera livrée qu'à partir de mi-septembre, il va donc falloir prendre mon mal en patience pendant 3 longs mois et voir défiler les beaux jours à bord de ma bonne vieille Fiat :evil:

Allez c'est parti pour une 100aine de jours d'attente, tic tac, tic tac...

PS : voila j'ai enfin pû changer mon avatar :wink:
User avatar
Jean-Paul
Posts: 222
Joined: Mon Aug 23, 2004 7:41 pm
Location: Vevey

Post by Jean-Paul »

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va t'aider à passer ces 3 plus longs mois de ta vie !!!!
Nos lolos t'ouvriront les portes et le temps passera vite !!!
Je suis sur le circuit de Dijon demain toute la journée si tu veux faire un(des)tours c'est volontiers !!
Et sur le circuit du Laquais le samedi 25 juin toute la journée avec seul une trentaine de LOTUS !! Journée spéciale lolo !! :wink:

Tic...tac....tic...tac....
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Pour demain ça va faire un peu court, par contre pour le 25 volontier, je te recontacte par MP dans la semaine.

Sinon ça va JP la couleur? :wink:
Guest

Post by Guest »

Skal très bon choix.
Sacha est super tu verras pas de problème. Ma 111 R a aussi été commandé chez lui. Ces sont des vrais connaisseurs.

Et puis pour l'attente ça te permet de réflechir aux pièces qu'il va pouvoir te monter.
Dans le Pack Performance t'as l'echappement d'origine?

Olivier
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Anonymous wrote:Dans le Pack Performance t'as l'echappement d'origine?
Non, pack performance =

- Portières avec inserts effet carbon
- Sièges bacquet Alcantara/Effet carbon avec le logo Lotus
- Ceinture harnais de course 4 points avec barre transversale
- Echangeur air-huile double


Mais je vais probablement changer l'échappement et l'admission (probablement un ITG maxogen), soit à la livraison soit en début d'année prochaine en fonction de ce que me laisse ces messieurs du trésor public :)
User avatar
Jean-Paul
Posts: 222
Joined: Mon Aug 23, 2004 7:41 pm
Location: Vevey

Post by Jean-Paul »

Pour la couleur.....................euh...................................


EXCELLENT CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belllllllllllllllllllllla Rossssssssssssssssssssssssa !!! :wink:
BaRon NoiR
Posts: 118
Joined: Tue Feb 01, 2005 9:07 pm
Location: Rio de janeiro

Post by BaRon NoiR »

:shock: Pas de clim dans l exige, bon courage, magnfique choix au demeurant :wink:
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Nan pas de clim je la prend vraiment dans une optique circuit, et le luxe de la S2 c'est qu'on peut enlever le hard-top, donc génial pour les balades dont on est sûr qu'il fera beau.

Mais c'est clair que je vais fondre :P
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Bravo!

Bien vu pour le Ardent Red c'est superbe et on en voit pas souvent.

Idem pour ton choix extremiste (pas de clim et aucun luxe) c'est ça une Lotus, reservons les versions "Luxe" aux riquains!!!

La période d'attente est cruelle mais c'est le prix à payer pour avoir, ensuite, le plaisir intense de piloter un bolide pareil .

Perso quand j'ai commandé la mienne en 98 il fallait attendre 11 mois "peut-être un poil plus vite si vous avez de la chance m'avait on dit":shock: j'étais devenu frappadingue et je passais toutes les semaines pour jeter un coup d'oeil si le miracle s'était produit et après un temps de "gestation" de 9 mois elle était arrivée.

Alors courage et félicitations
BaRon NoiR
Posts: 118
Joined: Tue Feb 01, 2005 9:07 pm
Location: Rio de janeiro

Post by BaRon NoiR »

:roll: trois mois c est en principe, moi j ai attendu 5 :( le concesso ne peut absolument rien, courage :wink:
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

5 mois !?!? il va me falloir des anti-dépresseurs pour tenir aussi longtemps :wink:
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

félicitations!! va bientot avoir plus d'exiges que elises... et en plus plus de moteur toy que s2 en rover :shock:
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

EXCELLENT CHOIX !!! Pack perfo c'est impératif sur l'Exige. En plus ardent red c'est rare !!!

Marcassus pas de problème gens sérieux !

Cependant 3 mois de délai ça le semble un peu court. Aujourd'hui Verbaere (Lotus Lille) a 5 mois de délai sur l'Exige.... mais bon chez Lotus tout est possible !!!

A titre indicatif ma 111R commandée le 13 décembre est arrivée le 12 avril. Et celle de Franck jouve a mis 3 mois et demi à la même période....

Sur ce encore félicitations pour ton choix. A toi bientôt les envolées lyriques à plus de 8000 trs !!!! :D :D :D
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Verbaere, TLA, Marcassus et Auto-Palace m'ont tous annoncé une dispo pour septembre :? Je les ai appelé la semaine dernière. Enfin bon on verra bien selon les aléas...

Et si c'est 5 mois, comme disent les Anglais "so be it", il me faudra juste un plus gros stock d'anti-dépresseurs. Mais l'attente en vaut la peine, et les Yoko en novembre ça doit être super sur les routes de nos montagnes enneigées :p
supertony

Post by supertony »

Une jaune est dispo chez Auto Palace ...
Post Reply