Echange d'adresses MSN

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Khelz
Posts: 82
Joined: Mon May 04, 2009 12:29 am

Echange d'adresses MSN

Post by Khelz »

Bonjour à tous,

Je propose ce petit sujet dont le but est d'échanger nos adresses MSN par messages privés; et ce afin de pouvoir discuter de temps en temps de notre passion commune. :D

Voici la démarche:

Toute personne intéressée par un échange d'adresses poste un message sur ce topic.
Ex: "Ca m'intéresse".
Toute personne ayant posté peut alors communiquer en privé avec les autres personnes qui ont posté sur le topic pour procéder éventuellement à un échange d'adresse MSN (qui n'est pas obligatoire bien entendu, on peut toujours choisir de communiquer son adresse ou pas).

Le principe est simple et je crois que ça pourrait être sympa; en tout cas ça serait l'occasion de partager notre passion encore un peu plus :) Le but de ce petit post n'est absolument pas de gêner ni d'harceler les utilisateurs du forum, mais juste une opportunité supplémentaire pour communiquer entre Lotusien(ne)s. J'espère que ça n'entre pas en contradiction avec les règles du forum, et si c'est le cas je m'en excuse d'avance. :oops:

J'espère juste qu'il y a des gens qui utilisent MSN par ici, sinon j'ai l'air fin :lol:
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Re: Echange d'adresses MSN

Post by Johan »

L'adresse est disponible sur le profil des membres, enfin si rempli au préalable. Alors dispo ^^
User avatar
Khelz
Posts: 82
Joined: Mon May 04, 2009 12:29 am

Re: Echange d'adresses MSN

Post by Khelz »

Johan, ce que tu dis es vrai, mais en revanche je suis certain que beaucoup de gens ne préfèrent pas publier leur adresse MSN sur un forum (pour éviter le spam par ex); c'est pourquoi je crois que cette démarche peut malgré tout avoir un sens.
:wink:
Post Reply