Couleur

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
thekick
Posts: 7
Joined: Tue Apr 27, 2010 6:08 pm

Couleur

Post by thekick »

Je n'avais jamais encore vu cette couleur

http://www.leboncoin.fr/voitures/118133899.htm?ca=12_s

Image

Ruby Red quelqu'un en a déjà vu ?
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: Couleur

Post by Heph »

Rare mais superbe :shock:

C'est dans la liste des 3 couleurs envisagées quand je repeindrais ma S1 :wink:
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: Couleur

Post by FAB. »

Bah bien sûr qu'on connaît :lol:
Image
Image
Image

Par contre, ça rend moins bien en photo qu'en vrai... :roll:
thekick
Posts: 7
Joined: Tue Apr 27, 2010 6:08 pm

Re: Couleur

Post by thekick »

Je suis vraiment Fan de cette couleur...

J'avais vu un lien sur un site ou on cliquait et ou on pouvait choisir entre toutes les couleurs de chez lotus. Si quelqu'un a je suis preneur


En même temps quand on voit la couleur de celle de Spider
viewtopic.php?f=12&t=5274

difficile de se rendre contre.

Alors que entre le rouge et l'orange mon coeur balance :)
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: Couleur

Post by Nathan »

Le Mas du Clos et le gîte à côté qui va bien

Par contre cette auto qui ressemble à une S1 111S n'a pas les longue-portées qui etaient fournies avec, c'est curieux :?
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: Couleur

Post by FAB. »

Nathan wrote:Par contre cette auto qui ressemble à une S1 111S n'a pas les longue-portées qui etaient fournies avec, c'est curieux :?
C'est bien une 111S, mais j'ai viré les feux longue portée. Je gagne ainsi 2°C en température d'eau et c'est bien appréciable pour mon moteur.
Tu vas me dire: "Mais la nuit, tu n'y vois rien!"
Bah, j'ai changé mes ampoules datant de Mathusalem, et je vois mieux qu'avec des feux longue portée qui éclairaient juste devant mes roues....

Leçon no1: Faut pas se fier aux apparences des Lotus pistardes.... :lol:
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: Couleur

Post by Nathan »

Astu enlevé la grille aussi ?
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: Couleur

Post by michadams »

Placés à cette "hauteur", les longue-portées ne servent à rien, de fait, autant les virer pour gagner en refroidissement, vraiment "efficace".

C'est comme Subaru qui mettait des longue-portées dans les pare-chocs avt... Ca n'éclairait rien et ils cassaient très rapidement avec les projections sur route.
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: Couleur

Post by Nathan »

michadams wrote:Placés à cette "hauteur", les longue-portées ne servent à rien, de fait, autant les virer pour gagner en refroidissement, vraiment "efficace".

C'est comme Subaru qui mettait des longue-portées dans les pare-chocs avt... Ca n'éclairait rien et ils cassaient très rapidement avec les projections sur route.

Houla.....
Tu vas faire sourire tous les proprietaires de S1, si quelque chose fonctionne bien ce sont les phares additionels (que l'on peut regler et proteger (c'est mieux) :idea: ).
Rouler de nuit en Elise en code n'est pas une partie de plaisir, rouler pleins phares et tu te prends pour Moise.
Bon il est vrai que je n'ai jamais roulé sans ses phares supplementaires, alors je me trompe peut etre totalement.
J'ai déjà mis du 100 watts aussi, mais l'experience fut malheureuse 8)
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: Couleur

Post by FAB. »

J'ai viré le "coupe-frites" et mis une grille.
J'ai changé les ampoules d'origine par les Philips NightGuide (http://www.e-shopauto.com/ampoules.phil ... tguide.php) et ça fait une bonne différence.
Même si je roule très très très rarement de nuit.....
User avatar
jfb92
Posts: 178
Joined: Sat Dec 27, 2008 4:45 pm

Re: Couleur

Post by jfb92 »

D'ailleurs c'est un peu HS mais on peut activer les longues portées sans etre pour autant en "plein phare" (sur S1 & S2)?
En quoi le 100w a été une expérience malheureuse? Trop puissant vs le cablage d'origine ou ça dégageait trop de chaleur?
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: Couleur

Post by Nathan »

jfb92 wrote:D'ailleurs c'est un peu HS mais on peut activer les longues portées sans etre pour autant en "plein phare" (sur S1 & S2)?
En quoi le 100w a été une expérience malheureuse? Trop puissant vs le cablage d'origine ou ça dégageait trop de chaleur?
Non ce n'est pas possible d'origine sur S1
Oui trop de chaleur cela a cassé le verre pour finir
Post Reply