Couleur
Re: Couleur
Rare mais superbe
C'est dans la liste des 3 couleurs envisagées quand je repeindrais ma S1
C'est dans la liste des 3 couleurs envisagées quand je repeindrais ma S1
Re: Couleur
Bah bien sûr qu'on connaît
Par contre, ça rend moins bien en photo qu'en vrai...
Par contre, ça rend moins bien en photo qu'en vrai...
Re: Couleur
Je suis vraiment Fan de cette couleur...
J'avais vu un lien sur un site ou on cliquait et ou on pouvait choisir entre toutes les couleurs de chez lotus. Si quelqu'un a je suis preneur
En même temps quand on voit la couleur de celle de Spider
viewtopic.php?f=12&t=5274
difficile de se rendre contre.
Alors que entre le rouge et l'orange mon coeur balance
J'avais vu un lien sur un site ou on cliquait et ou on pouvait choisir entre toutes les couleurs de chez lotus. Si quelqu'un a je suis preneur
En même temps quand on voit la couleur de celle de Spider
viewtopic.php?f=12&t=5274
difficile de se rendre contre.
Alors que entre le rouge et l'orange mon coeur balance
Re: Couleur
Le Mas du Clos et le gîte à côté qui va bien
Par contre cette auto qui ressemble à une S1 111S n'a pas les longue-portées qui etaient fournies avec, c'est curieux
Par contre cette auto qui ressemble à une S1 111S n'a pas les longue-portées qui etaient fournies avec, c'est curieux
Re: Couleur
C'est bien une 111S, mais j'ai viré les feux longue portée. Je gagne ainsi 2°C en température d'eau et c'est bien appréciable pour mon moteur.Nathan wrote:Par contre cette auto qui ressemble à une S1 111S n'a pas les longue-portées qui etaient fournies avec, c'est curieux
Tu vas me dire: "Mais la nuit, tu n'y vois rien!"
Bah, j'ai changé mes ampoules datant de Mathusalem, et je vois mieux qu'avec des feux longue portée qui éclairaient juste devant mes roues....
Leçon no1: Faut pas se fier aux apparences des Lotus pistardes....
Re: Couleur
Placés à cette "hauteur", les longue-portées ne servent à rien, de fait, autant les virer pour gagner en refroidissement, vraiment "efficace".
C'est comme Subaru qui mettait des longue-portées dans les pare-chocs avt... Ca n'éclairait rien et ils cassaient très rapidement avec les projections sur route.
C'est comme Subaru qui mettait des longue-portées dans les pare-chocs avt... Ca n'éclairait rien et ils cassaient très rapidement avec les projections sur route.
Re: Couleur
michadams wrote:Placés à cette "hauteur", les longue-portées ne servent à rien, de fait, autant les virer pour gagner en refroidissement, vraiment "efficace".
C'est comme Subaru qui mettait des longue-portées dans les pare-chocs avt... Ca n'éclairait rien et ils cassaient très rapidement avec les projections sur route.
Houla.....
Tu vas faire sourire tous les proprietaires de S1, si quelque chose fonctionne bien ce sont les phares additionels (que l'on peut regler et proteger (c'est mieux) ).
Rouler de nuit en Elise en code n'est pas une partie de plaisir, rouler pleins phares et tu te prends pour Moise.
Bon il est vrai que je n'ai jamais roulé sans ses phares supplementaires, alors je me trompe peut etre totalement.
J'ai déjà mis du 100 watts aussi, mais l'experience fut malheureuse
Re: Couleur
J'ai viré le "coupe-frites" et mis une grille.
J'ai changé les ampoules d'origine par les Philips NightGuide (http://www.e-shopauto.com/ampoules.phil ... tguide.php) et ça fait une bonne différence.
Même si je roule très très très rarement de nuit.....
J'ai changé les ampoules d'origine par les Philips NightGuide (http://www.e-shopauto.com/ampoules.phil ... tguide.php) et ça fait une bonne différence.
Même si je roule très très très rarement de nuit.....
Re: Couleur
D'ailleurs c'est un peu HS mais on peut activer les longues portées sans etre pour autant en "plein phare" (sur S1 & S2)?
En quoi le 100w a été une expérience malheureuse? Trop puissant vs le cablage d'origine ou ça dégageait trop de chaleur?
En quoi le 100w a été une expérience malheureuse? Trop puissant vs le cablage d'origine ou ça dégageait trop de chaleur?
Re: Couleur
Non ce n'est pas possible d'origine sur S1jfb92 wrote:D'ailleurs c'est un peu HS mais on peut activer les longues portées sans etre pour autant en "plein phare" (sur S1 & S2)?
En quoi le 100w a été une expérience malheureuse? Trop puissant vs le cablage d'origine ou ça dégageait trop de chaleur?
Oui trop de chaleur cela a cassé le verre pour finir