Collecteur echappement 111S

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
tomati
Posts: 149
Joined: Mon Aug 24, 2009 8:34 am
Location: Bruxelles

Re: Collecteur echappement 111S

Post by tomati »

Bonjour,


Étant également à la recherche d'un collecteur pour ma 111s, j'ai contacter 2bular,

Un collecteur 4 2 1 (small bore) pour nos chères Mk1 est en cours de construction,

Il m'a déjà prévenu que le prix risquerait d'en dissuader plus d'un et n'est donc pas certain du succès d'un tel projet mais vu le nombre de demandes, l'étude est en cours.

Reste à voir en quoi il pourra se démarquer de la concurrence ? Facilité de montage, sonorité ( je doute de l'impacte d'un collecteur dans ce domaine) , performances ?

cdlt.
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: Collecteur echappement 111S

Post by kolargol »

je suis en pleine modif du systeme d'echappement, j'ai changé le silencieux et d'ici peu le cata...

mais vu le merdier que ce doit etre pour installer le collecteur je vais attendre de le faire avec un pro...
peut etre qu'en travaillant la culasse en meme temps cela risque de faciliter la chose?

bref ce sera à voir


ps: lequel des collecteurs est le "meilleur",pour un rover K ?

janspeed, larini ou autres?
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Re: Collecteur echappement 111S

Post by thomthom »

c est pas super compliquer a changer prend déjà des clef plate a cliquet ca aide peso démontage remontage 1h30
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Collecteur echappement 111S

Post by gregus »

Bon finalement c'est réellement convainquant de changer le collecteur sur un vvc de s1 ?

Question à 985€, pour cela que je demande :D
Bleue c'est gay
User avatar
Rémy
Posts: 417
Joined: Mon Dec 29, 2008 9:29 pm
Location: Suisse Canton de Fribourg
Contact:

Re: Collecteur echappement 111S

Post by Rémy »

Ce qui est sur, c`est que l`extrémiré du BIG BORE est identique au SMALL BORE puisqu`il s`emboite sur le cata d`origine ou le cata Sport Janspeed.
Post Reply