SpeedDay- Monza du 14.11.2010 + video

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

SpeedDay- Monza du 14.11.2010 + video

Post by rasty »

Je me suis rendu Dimanche 14 Novembre a Monza pour le spedday du matin, 2 séances était prévues. Les lotus Elise et Exige ont été les plus représentées et ont pouvait aussi en louer chez http://www.circuitcompany.com.
Dommage pour le temps pluvieux mais le plaisir était au rendez-vous.
Les toyo r888 sont super bien sous la pluie.
Attachments
IMG_9996.JPG
IMG_9996.JPG (77.67 KiB) Viewed 4213 times
IMG_0224 (2).JPG
IMG_0224 (2).JPG (77.86 KiB) Viewed 4213 times
Last edited by rasty on Tue Nov 30, 2010 4:15 pm, edited 4 times in total.
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
User avatar
gordon shumway
Posts: 93
Joined: Fri Mar 13, 2009 12:39 pm
Location: Lyon

Re: SpeedDay- Monza du 14.11.2010

Post by gordon shumway »

Clair que Monza sous la pluie, ca doit être riche en sensations!! :D

Par contre, pas de casques obligatoires une fois sur piste? :shock:
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: SpeedDay- Monza du 14.11.2010

Post by rasty »

Non les casques sont restés dans le coffre sauf pour les cabrio. Par contre freiner en bout de ligne droite après les panneaux de 200mt. à 220 en 6éme je vous dis pas les frissons lorsque la voiture ce déleste, super adrénaline!!!! :dance: :dance:
Last edited by rasty on Mon Nov 15, 2010 3:08 pm, edited 2 times in total.
Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: SpeedDay- Monza du 14.11.2010

Post by Babas89 »

Clair qu'un circuit comme Monza il faut avoir le coeur accroché pour y aller à fond sous la pluie :shock:
lomba
Posts: 72
Joined: Mon Mar 08, 2010 1:53 pm

Re: SpeedDay- Monza du 14.11.2010

Post by lomba »

Au Mans il ya deux semaines, on a fini dans des conditions similaires... Impossible de rouler sereinement au dessus de 180/190, il est clair qu'à chaque freinage il fallait une certaine... confiance on va dire lorsque l'auto se fout en travers en attendant de retrouver de l'adhérence :D
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: SpeedDay- Monza du 14.11.2010

Post by Rs2ni »

Ils en tombaient des cordes là bas!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Pffou, heureusement dieu à inventer le dgl réglable sur les lotus! :dance:
User avatar
rasty
Posts: 318
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:25 am
Location: Suisse Romande

Re: SpeedDay- Monza du 14.11.2010

Post by rasty »

Image
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: SpeedDay- Monza du 14.11.2010

Post by Rs2ni »

Houuu les freinages... :shock: :mrgreen: . Chaud les marrons! :whistle:
Post Reply