la gamme lotus pour 2011 :
la gamme lotus pour 2011 :
Lu dans Sport Auto (je ne l'ai pas acheté c'était une page qui devait enrober une botte de radis ou un truc acheté au marché) :
Gamme Lotus pour 2011 : elise S (S pour Sport comme dans Cayenne S ou encore peugeot 104 ZS) et Evora suite à l'arrêt du moteur 1,8 VVTI toyota
Après une collection en plâtre, c'est un peu ambiance marbre et sapin du côté de Hethel non ?
Gamme Lotus pour 2011 : elise S (S pour Sport comme dans Cayenne S ou encore peugeot 104 ZS) et Evora suite à l'arrêt du moteur 1,8 VVTI toyota
Après une collection en plâtre, c'est un peu ambiance marbre et sapin du côté de Hethel non ?
Re: la gamme lotus pour 2011 :
Il y a Evora et Evora S ça fait quand même une gamme largement plus grande
Re: la gamme lotus pour 2011 :
Ils annoncent des taux de - de 150g de Co² sur les futures modèles. Je me demande comment ils pensent y arriver.
Sinon oui il y a l'Evora S pour 2011.
Sinon oui il y a l'Evora S pour 2011.
Elise S1 JPS
Re: la gamme lotus pour 2011 :
Vraiment triste... Ou comment briser un mythe en deux coups de cuillère à pot...
Re: la gamme lotus pour 2011 :
L'esprit serait avancé pour la fin 2011 aussi selon les rumeurs de couloirs à Hethel..
Elise S1 JPS
Re: la gamme lotus pour 2011 :
Lotus est desormais (in)géré par une bande de clowns italiens à grandes idées et fiches de paye astronomiques histoire d'entretenir l'illusion et bien sur, la ponction des capitaux malésiens. Pas une personne ne travaille sur les maquettes du salon sauf sur l'esprit.
L'avenir..? faillite puis rachat à bas prix ?
C'est en tous cas bien peu de consideration pour les concessionnaires Lotus qui ne vont surement pas vivre avec les ventes d'evora...
Pathetique
L'avenir..? faillite puis rachat à bas prix ?
C'est en tous cas bien peu de consideration pour les concessionnaires Lotus qui ne vont surement pas vivre avec les ventes d'evora...
Pathetique
ZAVACHIER !
Re: la gamme lotus pour 2011 :
J'avoue que c'est un peu "spécial" ce qui se passe actuellement.
Il y a de grands désaccords en interne pour ne pas vendre la peau de l'ours.
Les ambitions sont très grandes, les moyens derrière mis chaque éléments ne sont pas forcément à la hauteur de ce que les dirigeants actuels vantent.
Il y a de grands désaccords en interne pour ne pas vendre la peau de l'ours.
Les ambitions sont très grandes, les moyens derrière mis chaque éléments ne sont pas forcément à la hauteur de ce que les dirigeants actuels vantent.
Elise S1 JPS
Re: la gamme lotus pour 2011 :
qu'est ce qui se dit en interne?
c'est sur que leur elise s 136cv 1,6l à 40000€ le morceau ca va faire juste.
L'evora à enfin un moteur mais bon c'est déjà une autre clientèle....
Lotus serait mort?
c'est sur que leur elise s 136cv 1,6l à 40000€ le morceau ca va faire juste.
L'evora à enfin un moteur mais bon c'est déjà une autre clientèle....
Lotus serait mort?
Elise sc 2009
Re: la gamme lotus pour 2011 :
Eh bien moi je souhaite à Lotus de réussir et de trouver cette clientèle tant espérée par Bahar & Co : nos "vieux" modèles ne s'en porterons que mieux : imaginez si Lotus devient le pendant de porsche et ferrari : nos "raretés" n'auront plus de prix ...
Mais le plus important : nous sommes désormais les vrais gardiens du temple ...
Mais le plus important : nous sommes désormais les vrais gardiens du temple ...
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: la gamme lotus pour 2011 :
Il me semble que tant qu'ils auront quelques 2zz les 2-11 continues...
Re: la gamme lotus pour 2011 :
mais sans homologation routièrecsl_freak wrote:Il me semble que tant qu'ils auront quelques 2zz les 2-11 continues...
Re: la gamme lotus pour 2011 :
Pour juste illustrer quelques propos dans les derniers cartons: http://www.thelotusforums.com/latest-ne ... -in-house/
Et c'est pas fini!
Sinon oui vous avez raison, les propriétaires actuelles vont devenir les "gardiens"..
Et c'est pas fini!
Sinon oui vous avez raison, les propriétaires actuelles vont devenir les "gardiens"..
Elise S1 JPS
Re: la gamme lotus pour 2011 :
L'histoire se répète et se répètera.
C'est toujours la même chose...une niche... une montée en gamme... une trop grande montée en gamme... on oublie l'essentiel... on s'écroule...on revient au fondamentaux... on crie au miracle... la renaissance... une montée en gamme... etc....
Il faut 25 ans pour un cycle.... l'élise à 15 ans.
Vivement 2020 que Lotus ressorte un petit roadter de 700 kg avec coque carbone (et un moteur 3 cylindres 2 temps à compresseur et injection directe, qui est pour moi l'avenir de l'automobile )
Allez, il faut que j'économise pour dans 10 ans... des fois qu'ils sortent les premiers modèles à 25.000 euros... comme à l'époque
C'est toujours la même chose...une niche... une montée en gamme... une trop grande montée en gamme... on oublie l'essentiel... on s'écroule...on revient au fondamentaux... on crie au miracle... la renaissance... une montée en gamme... etc....
Il faut 25 ans pour un cycle.... l'élise à 15 ans.
Vivement 2020 que Lotus ressorte un petit roadter de 700 kg avec coque carbone (et un moteur 3 cylindres 2 temps à compresseur et injection directe, qui est pour moi l'avenir de l'automobile )
Allez, il faut que j'économise pour dans 10 ans... des fois qu'ils sortent les premiers modèles à 25.000 euros... comme à l'époque
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)