1-11 existe toujours ?

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
marvin
Posts: 162
Joined: Tue Jan 20, 2009 1:19 pm
Location: Eu, 3 villes soeurs
Contact:

Re: 1-11 existe toujours ?

Post by marvin »

"Light is right"
csl_freak
Posts: 71
Joined: Sun Dec 11, 2005 8:10 pm
Location: geneve

Re: 1-11 existe toujours ?

Post by csl_freak »

1-11

1) sortie bien organisée et sécurisée à des tarifs concurentiels (1500 roro pour 11 sortie, dont Spa, MDC, Bugatti, Dijon..)
2) gens sympathique et amoureux de Lotus toujours près à aider et prodiguer conseil conduite et meca
3) pieces (jantes, plaquettes etc) à des discounts intéressants
4) forum vivant avec des infos pertinentes

J'y ai passé quelques années très sympathique, sans avoir l'impression d'être dans une secte :D

Ceci sans polémiques et sans chercher de débat stérile, simplement ce que j'ai vécu objectivement :wink:
User avatar
Sander
Posts: 197
Joined: Fri May 14, 2004 11:50 pm

Re: 1-11 existe toujours ?

Post by Sander »

Tsss tsss tsss :naughty: Tu ne connais pas le fond de l'histoire alors merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu :wink:
User avatar
zutai
Posts: 182
Joined: Mon Feb 09, 2009 10:23 am
Location: La Garenne Colombes
Contact:

Re: 1-11 existe toujours ?

Post by zutai »

Bah ouais, beaucoup de "on dit", un président à la personnalité "forte" qui aimait la provoc, d'où une image sulfureuse...
N'empêche, lorsqu'on interroge les anciens, on entend souvent la même chose : très bonne organisation, comportement en piste tip top, malgré de gros écarts de niveaux entre les participants, solidarité entre les membres dès que quelqu'un avait un soucis technique, et très bonne ambiance générale !

En tout cas de mon côté je garde un très bon souvenir de beaucoup de sorties, même si pour 99% d'entre elles j'étais présent à pied :lol:

Image
Post Reply