Location Caterham

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Luis
Posts: 248
Joined: Tue Dec 20, 2005 11:19 pm
Location: GENEVE

Location Caterham

Post by Luis »

Bonjour,est-ce-que quelqu'un parmi vous ,connait un garage ou autre qui loue des caterham autour de Genève.
Je sais qu'il y a Kumschick mais plus près ça serai cool!...depuis le temps que j'ai envie d'essayer une petite Cat! :)
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Location Caterham

Post by Yann »

hello.
dans ton coin je connais pas mais si jamais tu veux prévoir un week end en france je sais qu'il y a un sevener qui fait des locations du coté de poitiers..
Image
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Location Caterham

Post by sylvain007 »

Je connais quelques proprio de Cat dans le coin si tu veux.
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Ghjulianu
Posts: 64
Joined: Mon Oct 11, 2010 8:40 pm

Re: Location Caterham

Post by Ghjulianu »

Ce n'est pas vraiment la porte à coté mais cls3 loue des cat sur Nice, j'avais loué une elise chez eux c'est une équipe sérieuse.
User avatar
Luis
Posts: 248
Joined: Tue Dec 20, 2005 11:19 pm
Location: GENEVE

Re: Location Caterham

Post by Luis »

sylvain007 wrote:Je connais quelques proprio de Cat dans le coin si tu veux.
Merci pour vos réponses!
...voilà,je suis parti dans l'idée de location car je ne voulais embêter personne avec ça,et aussi parce que, pas tout le monde est prêt à laisser sa voiture à un inconnu(chose que je comprends très bien),donc voilà ,mais si vraiment tu connais quelqu'un qui veut bien me la laisser un petit moment pour une petite ballade... le but premier c'est de convaincre ma moitié que c'est une magnifique voiture.Ce n'est pas que je n'aime plus l'Exige,au contraire,mais les Cat me font aussi rêver et comme on ne peut pas tout avoir...Si jamais quand les beaux jours seront là,je t'envoi un MP,et on regardera tout ça!! :wink:
Post Reply