Cure d'alourdissement S1 111S

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Cure d'alourdissement S1 111S

Post by birdy »

Je trouvais ma bien-aimée (celle qui a des roues, pas l'autre :wink: ), un poil légère ...... je l'ai donc alourdie ou, à défaut, fait ce qu'il fallait pour ne pas l'allèger :mrgreen: .... voici donc le détail de cette cure :

- montage de jantes Victory, les plus lourdes disponible sur le marché, comme chacun sait.
- conservation du système audio
- conservation des baquets 111s d'origine
- conservation des ceintures et enrouleurs (X2)
- conservation de la grosse batterie
- conservation du volant et moyeu d'origine (vs un snap off, ça pèse un âne mort)
- je veille à ce que le bocal de lave-glace soit rempli au maxi (+1 kg garantie )
- ajout d'1 barre de harnais
- ajout d'1 harnais Schrott)

Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)

avec tout ça, je dois être le propriétaire de l'une des 111S les plus pesantes de ce forum :lol:

bon, c'est pour déconner, mais tout ce qui figure plus haut est vrai ..... et je ne sais même pas combien pèse ma trapanelle en plus .. :D
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by julius0612 »

Tu peux aussi faire une bonne cure de bières manière de rajouter un peu de masse au centre de l'auto!

Mais tu ne voulais pas retirer l'auto-radio au fait?
Elise S160 VVC
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by pat2font »

Ouai ouai et tout ça pour qu on le félicite quand il fera des bons chronos bravo de faire la pleureuse.

Surtout qu elle sort des ateliers du SBMT et qu elle est au poil.

Biz
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by tompel »

birdy wrote:Je trouvais ma bien-aimée (celle qui a des roues, pas l'autre :wink: ), un poil légère ...... je l'ai donc alourdie ou, à défaut, fait ce qu'il fallait pour ne pas l'allèger :mrgreen: .... voici donc le détail de cette cure :

- montage de jantes Victory, les plus lourdes disponible sur le marché, comme chacun sait.
- conservation du système audio
- conservation des baquets 111s d'origine
- conservation des ceintures et enrouleurs (X2)
- conservation de la grosse batterie
- conservation du volant et moyeu d'origine (vs un snap off, ça pèse un âne mort)
- je veille à ce que le bocal de lave-glace soit rempli au maxi (+1 kg garantie )
- ajout d'1 barre de harnais
- ajout d'1 harnais Schrott)

Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)

avec tout ça, je dois être le propriétaire de l'une des 111S les plus pesantes de ce forum :lol:

bon, c'est pour déconner, mais tout ce qui figure plus haut est vrai ..... et je ne sais même pas combien pèse ma trapanelle en plus .. :D

décidément tu passe d'un extrême a l'autre, ça fait partie de ta thérapie pour oublier ton ex? :mrgreen:
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by Fonzy »

Et Fred... tu as oublié de passer chez moi hier...pour récupérer les 2 sacs de ciment pour mettre dans ton coffre! :lol: :lol: :lol:

PS: pour ceux qui ne le savait pas, les jantes Victory portent ce nom car arriver à les soulever seul et à les boulonner sur le moyeu est déjà une victoire! :lol:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by Johnny boy »

Fonzy wrote:Et Fred... tu as oublié de passer chez moi hier...pour récupérer les 2 sacs de ciment pour mettre dans ton coffre! :lol: :lol: :lol:

PS: pour ceux qui ne le savait pas, les jantes Victory portent ce nom car arriver à les soulever seul et à les boulonner sur le moyeu est déjà une victoire! :lol:

LOL :lol:

Pour les sacs, j'espère que ce sont des 25kg , pas qu'il traversent le coffre non plus...
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by birdy »

pat2font wrote:Ouai ouai et tout ça pour qu on le félicite quand il fera des bons chronos bravo de faire la pleureuse.

Surtout qu elle sort des ateliers du SBMT et qu elle est au poil.

Biz
Damned, je suis démasqué :lol:

@ Fonz' : pas la peine pour les sacs de ciment, j'ai décidé de trimbaler une boite à vitesses sur le siège passager à chaque fois je sors (à peu près le rythme auquel je livre des pièces à jianick :mrgreen: )

Edit : j'ai le droit de modifier ma signature ou j'attend de recevoir les stickers qui vont bien pour mes rétros ?
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by Fonzy »

C'est avec grand plaisir que je t'ordonne de changer ta signature. Le président appréciera!

Bienvenue chez les fous de la disqueuse... :wink:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by julius0612 »

birdy wrote: Damned, je suis démasqué :lol:

@ Fonz' : pas la peine pour les sacs de ciment, j'ai décidé de trimbaler une boite à vitesses sur le siège passager à chaque fois je sors (à peu près le rythme auquel je livre des pièces à jianick :mrgreen: )

Edit : j'ai le droit de modifier ma signature ou j'attend de recevoir les stickers qui vont bien pour mes rétros ?
Encore du poids, et haut placé en plus :D

La disqueuse, y'a que ca de vrai!
Elise S160 VVC
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by sylvain007 »

Perso, je dirai, avant d'allourdir ta caisse, tu devrais allourdir le conducteur :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by Z_de_Suisse »

birdy wrote: Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)
J'ai eu la chance d'etre le proprio d'une des rares S1 equipee de serie de la clim. Pour etre honnete, a part pour lutter contre la buee les jours de pluie en hiver elle ne servait a RIEN car trop faiblarde pour refroidir l'habitacle quand il faisait vraiment chaud.
Image
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by birdy »

Z_de_Suisse wrote:
birdy wrote: Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)
J'ai eu la chance d'etre le proprio d'une des rares S1 equipee de serie de la clim. Pour etre honnete, a part pour lutter contre la buee les jours de pluie en hiver elle ne servait a RIEN car trop faiblarde pour refroidir l'habitacle quand il faisait vraiment chaud.
j'en suis persuadé Z, c'était juste pour déconner ....... et puis qd il fait chaud, zou on décapote, une bonne casquette pour ne pas prendre un coup de chaud sur le carafon ..... :wink:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by birdy »

sylvain007 wrote:Perso, je dirai, avant d'allourdir ta caisse, tu devrais allourdir le conducteur :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
j'y travaille :lol:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
luigi
Posts: 214
Joined: Wed Sep 26, 2007 11:54 pm
Location: boulogne 92

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by luigi »

birdy wrote:avec tout ça, je dois être le propriétaire de l'une des 111S les plus pesantes de ce forum :lol:
j'ai presque la meme config sauf pour le volant et j'ai 2 harnais :wink: voila comment alourdir pour pas trop chere :lol:

la bise poulette
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Post by pat2font »

Salut à tous.

Je vois qu'on se permet dans le dos du Président du SBMT d'autoriser le changement de certaine signature la je suis en colére

Dis moi Fonzy quand tu prends la décison de monter tel ou tel arbre à came tu me demandes pas mon avis non..............

Bon aller je vais être obligé d'accepter car le biry il a envoyé du lourd au Mas du Clos.

Donc cher Birdy je te fais chevalier du SBMT avec grand plaisir et j apposerai moi même l'autocollant en personne..... et toi Fonzy tu passeras sous mon bureau pour te faire pardonner.....

La biz les filles
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Post Reply