Vidéo 'Coupe Suisse des Montagnes'

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Au fait Jean-Michel, tu fais quelle course dans le DVD? Il y en a tellement que je n'ai pas encore réussi à te repérer dans ta ch'tite Saxo (elle est bien bleue et jaune comme sur la photo n'est-ce pas?)! :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

En fait... Elle n'y est pas ! :cry:

En 2003, j'ai couru Ayent-Anzère et Massongex.
Mais étant donné que les images du DVD sont soit de grosses caisses qui bastonnent, soit des sorties de route et que je n'ai qu'une ch'tite Saxo...
Ben, ça prouve que je ne dois pas rouler si mal que ça :mrgreen:
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Je me disait bien! bon chauffeur ce Reto et son taxi a l'air de pas mal pousser, avec des flammes comme ça à l'échappement pour sur qu'il a encore bidouillé son pot :shock: :roll: :roll: :lol:
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Je peux toujours essayer de me ratrapper avec ça : La Roche - La Berra onBoard 2002 et là c'est moi qui tiens le guidon.

J'étais tout novice (2e côte) et roulais avec une boîte circuit bien trop longue, j'avais gagné le groupe A REG, mais ça tient du miracle 8)
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Jean-Michel wrote:En fait... Elle n'y est pas ! :cry:

En 2003, j'ai couru Ayent-Anzère et Massongex.
Mais étant donné que les images du DVD sont soit de grosses caisses qui bastonnent, soit des sorties de route et que je n'ai qu'une ch'tite Saxo...
Ben, ça prouve que je ne dois pas rouler si mal que ça :mrgreen:
Il y en a quand-même pas mal des p'tites Saxo!!! Ben alors tant pis...je te verrai sûrement en "vrai" à Ayent-Anzère car si l'organisation de la course le permet, on va de nouveau faire une montée avec le club Porsche... :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Post Reply