Bu1979 wrote:BX wrote:Bu1979 wrote:Hello
Quid pour une S1 160 sport WVTA ... pour recuperer les "presque" 160chx ?
ma wvta a tjrs vers vers 170cv sur 3 bancs differents, hurricane, decat, janspeed.
Ah bon ?? sans changer l'ECU, sans pouli, sans vernier ?
Changer l ecu sur sur une WVTA n a pas vraiment de sens. L EFI qui est dessus est programmable et il est au niveau electronique...10X plus évolué qu un Emerald.
En suisse il y a un gars qui reprogramme les EFI, et il a commencer a bosser dessus pour sa propre S160.
Sinon, le meme modele d ECU est tres utilise en prepa Porsche, pas mal de preparateur Porsches ont aussi le matos pour le programmer.
Ceci dit la mienne n a rien de tout ca, elle a 75.000 Kms et n a jamais eu besoin vernier ou de quoi que ce soit...
ces autos ont maintenant 10 ans....si les precedants proprios roule depuis 10 ans sans rien changer, c est pas soudainement parce-que elle change de proprio qu elle va en avoir besoin