Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Divers général sur Lotus uniquement
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gregmuch
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by gregmuch »

sylvain007 wrote:.... Sans parler de toutes les imperfections qui touche une partie de ceux produit (trou pas au bon emplacement, etc.)....
J'ai eu ça sur mon collecteur d'échappement Larini .... les trous ne tombaient pas en face des goujons de culasse :roll: :evil:
J'ai du agrandir tous les trous et je vous raconte pas la galère pour percer de l'inox de 10mm d'épaisseur en 13mm de diamètre :evil:

Perso, c'est la première et dernière fois que je monte du larini.
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biloul
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by biloul »

C'est quand même fou qu'une marque comme Larini produise des éléments à la qualité si variable !!
On voit des personnes supers contentes, comme des mécontents...

Pour une marque qui fabrique pour Lambo, Ferrari etc... ça la fou mal quand même !
Ces problèmes sont ils récents ou ils apparaissent sur des produits fabriqués il y a quelques années ??
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pnauts
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by pnauts »

made in italy :mrgreen:
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Mix'up
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by Mix'up »

:naughty:
Made in UK
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
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jfb92
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by jfb92 »

Oui, made in UK ;)
Par contre ils sont garantis à vie donc au pire on se le fait changer si problème
Je ne sais pas si c'est le cas aussi pour d'autres marques de pot

Sinon, il faut pas non plus croire que tout est parfait avec 2bular: il y a un cas récent d'une personne ayant eu du mal à le monter car les "tiges" aux extrémités n'étaient pas bien alignées de mémoire
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gregmuch
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by gregmuch »

biloul wrote:Ces problèmes sont ils récents ou ils apparaissent sur des produits fabriqués il y a quelques années ??
Début de cette année en ce qui me concerne :wink:
BX
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by BX »

jfb92 wrote:O

Sinon, il faut pas non plus croire que tout est parfait avec 2bular: il y a un cas récent d'une personne ayant eu du mal à le monter car les "tiges" aux extrémités n'étaient pas bien alignées de mémoire
le 100% satisfait, can existe helas pas. reste a decider si on prefere une marque ou il y a 20% d instatsfaits ou une ou il y a 5% d insatisfaits.

perso il me semble que sur les forums, c est clairement Janspeed et 2bular qui ont les meilleurs "stats"

et au niveau fintion , les 2bulars sont vachements sexy...

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GODZYLA
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by GODZYLA »

En revenant a Larini, mon décat est bien plus COURT que ce qu'il devrait, du coup ça force les SB du silencieux et les tiges support frottent sur les brides des SB..... et ça couïne tout le temps...
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jojo
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by jojo »

Un janspeed supersport à donne ça: (4/2/1 + cata sport)
http://www.youtube.com/watch?v=rlxEM-hbr6o

La finition est trés bonne je trouve et le son, j'adore ! :twisted:
Bu1979
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by Bu1979 »

Hello

Quid pour une S1 160 sport WVTA ... pour recuperer les "presque" 160chx ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
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Ac111
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by Ac111 »

Bu1979 wrote:Hello

Quid pour une S1 160 sport WVTA ... pour recuperer les "presque" 160chx ?

Poulie verniers et éventuellement un Emerald je dirais.. je crois que tu as le même collecteur que les Exige S1/340r d'origine, à la limite un petit decata/silencieux et zou! :D
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BX
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by BX »

Bu1979 wrote:Hello

Quid pour une S1 160 sport WVTA ... pour recuperer les "presque" 160chx ?
ma wvta a tjrs vers vers 170cv sur 3 bancs differents, hurricane, decat, janspeed.
Bu1979
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by Bu1979 »

BX wrote:
Bu1979 wrote:Hello

Quid pour une S1 160 sport WVTA ... pour recuperer les "presque" 160chx ?
ma wvta a tjrs vers vers 170cv sur 3 bancs differents, hurricane, decat, janspeed.
Ah bon ?? sans changer l'ECU, sans pouli, sans vernier ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
BX
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Re: Echappements... Brooke/Janspeed/Lotus/Larini/KomoTec

Post by BX »

Bu1979 wrote:
BX wrote:
Bu1979 wrote:Hello

Quid pour une S1 160 sport WVTA ... pour recuperer les "presque" 160chx ?
ma wvta a tjrs vers vers 170cv sur 3 bancs differents, hurricane, decat, janspeed.
Ah bon ?? sans changer l'ECU, sans pouli, sans vernier ?
Changer l ecu sur sur une WVTA n a pas vraiment de sens. L EFI qui est dessus est programmable et il est au niveau electronique...10X plus évolué qu un Emerald.
En suisse il y a un gars qui reprogramme les EFI, et il a commencer a bosser dessus pour sa propre S160.
Sinon, le meme modele d ECU est tres utilise en prepa Porsche, pas mal de preparateur Porsches ont aussi le matos pour le programmer.

Ceci dit la mienne n a rien de tout ca, elle a 75.000 Kms et n a jamais eu besoin vernier ou de quoi que ce soit...

ces autos ont maintenant 10 ans....si les precedants proprios roule depuis 10 ans sans rien changer, c est pas soudainement parce-que elle change de proprio qu elle va en avoir besoin :)
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