letourol wrote:le plus dommage dans tout ca, c'est que dans quelques temps ces voitures seront accessible seulement par une categorie de personnes qui a les "moyens" pour mettre 25 a 30 000 euros dans une voiture de loisirs
Toiut d'abord je précise que ce n'est pas moi qui vend
Ce type de débat stérile me fait bien sourire , vous pourriez attaqué les mecs qui ont acheté des 911 2.4s en 90/92 pour 70/75 KF et les revende actuellement pour 80 K
€ !! j'ai une connaissance qui a vendue en 87 sa sumbeam lotus Gr2 pour 70KF il vient de la racheter pour le même montant en € , des gars on acheté dans les années 80 des berlinette 15000 F et les revendent 80 K€ actuellement ....c'est la loi de l'offre et la demande (ou de la bétise .....)
Personne n'oblige quelqu'un à acheter un 111S le double de ce qu'elle valait une semaine avant , surtout à l'époque du net ou tout se sait .
Maintenant comme indiqué il s'agit d'un jouet (ou d'une auto de loisir c'est pareil) et il ni a pas péril a ne pouvoir s'en acheter une .Pour info j'ai acheter la mienne il y a 5 ans chez le 1er concessionnaire français , à un prix du marché de l'époque (et surtout de concessionnaire ) pour une qualité qui était (tres) loin d’être irréprochable.......
Chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses moyens , on ne parle pas des prix du pain ou de l'essence