Petite marge sympathique sur une revente....

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by niniche »

gregus wrote:normalement c'est 4-5 voitures par an pour un particulier, après il faut déclarer
ben c'est ce que mon cousin croyait aussi mais plus maintenant :?
et l'ami membre du forum qui a eu 39 autos en 7 ans m'a dit aussi qu'il n'y avait pas de nombre mais que c'était le bénef qui comptait.
en fait les banques alertent dès qu'il y a des rentrés et sorties d'argent importantes et régulières...

pour l'élise jaune
j'ai envoyé un mail au proprio hier soir et réponse de ce matin:
"mon élise a été vendu en 24h a 29500€ sans négociation. Apres 12 ans chez lotus cela va me faire drôle de passer a autre chose."
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by gregus »

le benef c'est sur que non, tu peux très l'avoir acheter en cash dans ce cas la :mrgreen:

pour la jaune, elle est quasi parfaite, une de mes 3 couleur préféré sur s1 !
Bleue c'est gay
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by niniche »

gregus wrote:
pour la jaune, elle est quasi parfaite, une de mes 3 couleur préféré sur s1 !
moi aussi je la trouvais superbe jusqu'à ce que tu montres ces vidéos de compteur débranché... c'est pas bien tout ça :roll:
mais en revanche, le fait qu'elle ai fait beaucoup de piste ne me dérange pas si très bien suivie.
d'ailleurs j'étais présent sur la dernière vidéo à Alès c'était ma première sortie circuit de ma vie :mrgreen:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by gregus »

ca peut être temporaire, c'est une lotus, forcément tout tombe en panne :lol:

comme la plupart des pistardes, ca peut etre super affaire ou un nids a emmerdes ...
Bleue c'est gay
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by niniche »

gregus wrote:ca peut être temporaire, c'est une lotus, forcément tout tombe en panne :lol:
peut être mais maintenant ça met un doute... enfin le compte tours fonctionne bien par contre :mrgreen:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by BX »

En belgique, 2-3 ventes sur une annee, et c est controle a coup sure.
et pour faire croire a un controleur que t as pas fais de benef (avec l argent noir qui circule traditionnellement..) il faut tomber sur un controleur abruti, un controleur normal taxera un forfait a coup sure.
et l annee d apres., soit il vaut mieux s abstenir, soit prendre un registre de commerce.
User avatar
zutai
Posts: 182
Joined: Mon Feb 09, 2009 10:23 am
Location: La Garenne Colombes
Contact:

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by zutai »

Oui oui, la jaune est bien vendue, quant au compteur débranché, vous me croirez si vous voulez, mais en l'occurence, ya pas mort d'homme :)
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by GODZYLA »

niniche wrote:
Z_de_Suisse wrote:

Donc evidemment je suis jaloux de na pas avoir trouve une aussi belle 111s quand je cherchais lamienne, mais je lui souhaite beaucoup de succes pour sa vente !
tout à fait d'accord, j'ai failli l'acheter cette auto pour la revendre mais je n'aurais pas oser la revendre si cher :oops:
celle-ci parait sympa aussi
http://www.pistonheads.com/SALES/2643093.htm

Ouaip, c'est une bonne affaire, certes, et belle auto.... je surveillait la transaction pour vois ce qui allait se passer, par curiosité, mais au lieu de me jeter dessus comme un abruti et d'aller la chercher, je me disait qu'elle allait faire un heureux propriétaire, un mec qui cherchait une 111S pas trop kilométrée, depuis longtemps...

Apres je ne blâme pas le businessman qui l'a acheté pour la revendre le jour meme, mais il aurait pu avoir la décence de la garder 2 mois avant de la revendre... Je voudrais bien savoir quelle histoire il va raconter a l'acheteur potentiel pour justifier qu'il ne l'aura gardé que 2 jours :lol:
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by Johnny boy »

zutai wrote:Oui oui, la jaune est bien vendue, quant au compteur débranché, vous me croirez si vous voulez, mais en l'occurence, ya pas mort d'homme :)
C'est clair, ça serait sur toutes les vidéos , je dis pas mais là, ce n'est pas le cas du tout .
Image
S1 111S Deep Purple
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by BX »

c etait une autre epoque, avec moins d electro de de controle, mais mon pere a ete concess pendant 40 ans, et les autos de directions avait quasi tjrs les compteurs debranche...sauf pendant les essais clients :)
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by Nathan »

niniche wrote:
Johnny boy wrote:
niniche wrote: une très jolie que j'achèterais si je n'avais pas la mienne. (quasi la même en full black mais j'ai quelques petits + encore) :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/187371902.htm?ca=22_s

C'est vrai que celle-ci , elle est ... comment dire ... :oops: :oops: :oops: TERRIBLE :twisted:
pour info, j'ai contacté le vendeur en expliquant que j'avais la "même" auto que lui pour savoir ce qu'il en était et si à ce prix il avait des appels....
réponse:
"Merci pour ton message, mon élise a été vendu en 24h a 29500€ sans négociation. Apres 12 ans chez lotus cela va me faire drôle de passer a autre chose."

donc une mk1 111S ça se vend bien vers 30 000 euros en ce moment 8)
A 35000 elle serait partie tout autant....
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by gregus »

a 150k€ ht je pense aussi
Bleue c'est gay
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by François B »

letourol wrote:le plus dommage dans tout ca, c'est que dans quelques temps ces voitures seront accessible seulement par une categorie de personnes qui a les "moyens" pour mettre 25 a 30 000 euros dans une voiture de loisirs :think:
Toiut d'abord je précise que ce n'est pas moi qui vend :mrgreen:
Ce type de débat stérile me fait bien sourire , vous pourriez attaqué les mecs qui ont acheté des 911 2.4s en 90/92 pour 70/75 KF et les revende actuellement pour 80 K !! j'ai une connaissance qui a vendue en 87 sa sumbeam lotus Gr2 pour 70KF il vient de la racheter pour le même montant en € , des gars on acheté dans les années 80 des berlinette 15000 F et les revendent 80 K€ actuellement ....c'est la loi de l'offre et la demande (ou de la bétise .....)
Personne n'oblige quelqu'un à acheter un 111S le double de ce qu'elle valait une semaine avant , surtout à l'époque du net ou tout se sait .
Maintenant comme indiqué il s'agit d'un jouet (ou d'une auto de loisir c'est pareil) et il ni a pas péril a ne pouvoir s'en acheter une .Pour info j'ai acheter la mienne il y a 5 ans chez le 1er concessionnaire français , à un prix du marché de l'époque (et surtout de concessionnaire ) pour une qualité qui était (tres) loin d’être irréprochable.......
Chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses moyens , on ne parle pas des prix du pain ou de l'essence
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by jojo »

Mince, mais c'est que ca commence à couter des ronds ces petites S1 111S ! :shock:
Pas de pb pour moi pour la marge que ferait le monsieur et personne n'empêche quiconque de faire pareil.
Certains se sortent les doigts du cul pour faire de pogon pendant que d'autres perdent leur temps à raler... Très français tt ça! :mrgreen:
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: Petite marge sympathique sur une revente....

Post by Yann77 »

Johnny boy wrote:
zutai wrote:Oui oui, la jaune est bien vendue, quant au compteur débranché, vous me croirez si vous voulez, mais en l'occurence, ya pas mort d'homme :)
C'est clair, ça serait sur toutes les vidéos , je dis pas mais là, ce n'est pas le cas du tout .
3 sur les 4 présentées(1, 2, 4), je trouve quand même un peu limite le coup de la panne ... :!:
Post Reply