340 r et prépa scholar

Divers général sur Lotus uniquement
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: 340 r et prépa scholar

Post by BX »

Vetterace wrote:
Bref, la voiture est intéressante, le prix adapté si un petit effort du vendeur en relation avec ces éléments susmentionnés. J'ai du y renoncer en raison d'une première immatriculation en 2001, impossible a immatriculer en Suisse... Mais cette histoire de régression d'options n'est pas de nature a accorder confiance, sensibilité tout personnelle 8)

Donc, je cherche toujours :whistle:

Sans parler du fils du patron qui joue au keke en pleine ville pour une course d'essai, pas brillant !!!
je peux comprendre les reticences, et je n ai ucun interet dans la vente :)

je dois dire que la facçn de conduire de Nicolas pendant les essais, c est au moins la troisième personne que j entends etre un peu surpris, comme on dit "il croit bien faire" :D , mais bon, vraissemblamement c est pas bien pérçu donc il devrait peut-etre un peu revoir ca :?

Pour les options enlevées, je ne crois pas que ni Dirk ni Frederic ait la moindre intention de "cacher" quoi que ce soit. La revente de certaines options, notamment la boite UCR qu elle avait s explique a mon avis uniquement par un aspect financier, ca vaut potentiellement nettement plus séparé que sur l auto, c est a mon avis dans cette optique la que ca c est c est fait, et aussi dans l esprit de la vendre en version d origine, ce qui a mon avis l heure actuelle au niveau 340R intereresse plus de monde qu une version tunee.

L historique piste, honnetement, il ne faut vraiment pas la sur estimer parce-que l auto avait les options qui vont bien, comme je l ai dis Dirk est plutot financièrement a l aise et a depnser en Lotus ces derbieres années probablement le prix de plkusieurs maisons, c est plutit ke genre de gars a mettre tout ce qui est possibkle de mettre sur chaque voiture qu il achete, et pour la piste, il a dans son garages des engins pistes pures (monoplaces nottament) la 340R n a jamais vraiment eu une utilsation piste tres intensive.
User avatar
Vetterace
Posts: 227
Joined: Sun May 03, 2009 7:47 pm
Location: Lausanne

Re: 340 r et prépa scholar

Post by Vetterace »

BX, je te comprends bien. Au-delà de la qualité intrinsèque du véhicule, la transparence spontanée est a mes yeux un atout de vente de premier ordre...

Et je souhaite a Stephane, son propriétaire très sympathique, qu'il la vende prochainement...
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: 340 r et prépa scholar

Post by BX »

Vetterace wrote:BX, je te comprends bien. Au-delà de la qualité intrinsèque du véhicule, la transparence spontanée est a mes yeux un atout de vente de premier ordre...

Et je souhaite a Stephane, son propriétaire très sympathique, qu'il la vende prochainement...
en fait " le hic" est peut-etre la...c etait l auto de dirk jusque je ne sais pas quand exactement, peut-etre que le propriétaire actuel n est tout simplement pas au courant qu elle avait une UCR et d autres options?
je m en tiens a l historique quand Dirk l avait, je ne saurais pas dire exactement depuis quand il ne l a plus mais pas plus que quelques années a coup sure. il a aussi vendu son esprit Sport350 je pense il y a un ou 2 ans.
Post Reply