Les filles et Elise

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Les filles et Elise

Post by Olivier111 »

Salut à tous et à toutes (Je serais tenté de dire)

Voilà la question que je me pose.

J'ai la chance d'avoir en plus de mon Elise d'autres voitures de sport et je fréquente quelques forums traitant du sujet de ces sportives.

J'ai remarqué que plusieurs représentantes de la gente féminine en plus de participer à ces forums étaient en plus propriétaires et passionnées de ces petits bolides allemands ou italiens.

Par contre l'Elise, qui à mon avis conviendrait très bien à une femme qui apprécie la conduite sportive, n'a pas l'air de faire un carton au près des pilotes feminines.

Perso, ma femme est d'accord de conduire ma Porsche mais n'est pas intéressée d'essayer ma Lotus.

Alors l'Elise est-elle d'après vous une auto exclusivement masculine?

Qu'en pensez-vous?

A+ Olivier
[/u]
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Luxe et confort :wink:
Last edited by Jean-Michel on Thu Feb 05, 2004 11:34 am, edited 1 time in total.
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Fanny adorait conduire l'Elise et aime encore plus la 340R...
Il faut bien dire que ses goûts sont plutôt typés. Elle vient d'acheter ça en première auto :
Image

Arceau, baquet, prépa 780kg/113cv :mrgreen: on est en train de la finir.
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Ben moi j'ai une copine qui l'adore!!
(En fait elle a une Mini Cooper (l'ancienne) bleue avec les lignes blanches, superbe! C'est un vrai kart et la conduite est super amusante!) Bon là elle va s'acheter une ancienne MG roadster...elle aime bien les anglaises! :wink: ...ou les 911! 8)
Mais c'est vrai que j'en connais pas bcp des comme ça! :wink:

Mouse
Last edited by Mouse on Thu Feb 05, 2004 1:36 pm, edited 1 time in total.
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Euh comme je viens de recevoir mon Elise, ma copine ne l'a pas encore vu... mais la connaissant je suis pas sur qu'elle osera la conduire... c'est clair que c'est different d'un Gd-Cherokee... par contre je suis sur que ma soeur va vouloir l'essayer... Eh oui c'est dans le sang de la famille ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
myspeedster.ch
Posts: 88
Joined: Fri Jun 27, 2003 6:38 pm
Location: Nyon (VD)
Contact:

Post by myspeedster.ch »

Non, ma femme aime bien conduire mon Speedy (qui a pourtant un look pas franchement féminin)

Mais je crois qu'elle aime surtout frimer avec et voir la gueule des mecs la voyant au volant (vachement étonnés il paraît)

Ah bravo je ne la félicite pas :lol:
Post Reply