avis sur occasion pistonheads

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
ehence
Posts: 53
Joined: Mon Jul 25, 2011 6:11 pm

avis sur occasion pistonheads

Post by ehence »

User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: avis sur occasion pistonheads

Post by Mix'up »

Oui, une remarque :
Je trouve cela exagéré de poster (surtout en rubrique général) ce genre de post qui se résume à mettre un lien, et même pas une phrase complète avec sujet, verbe, complément.
Surtout pour un lien vers pistonheads... Que veux-tu? Qu'on te dises "vas-y fonce!" alors qu'on n'a pas vu la voiture? :roll:
Si tu veux un bon conseil : vas voir les voitures sur place, à la limite, demandes à quelqu'un d'y aller avec toi.
Et si tu cherches juste un bon prix, dans ce cas, oui, "vas-y fonces, elle est top".
Mais je crois que personne ici n'a été la voir ou ira la voir pour toi.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
ehence
Posts: 53
Joined: Mon Jul 25, 2011 6:11 pm

Re: avis sur occasion pistonheads

Post by ehence »

Bonjour,

Oui j'avoue n'avoir pas vraiment été très complet sur le poste, j'en suis désolé, je ne voulais énerver personne.
Je ferais attention la prochaine fois, pas besoin de s'emporter sur ce poste :)

Bien à vous,
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: avis sur occasion pistonheads

Post by Jean-Fred »

Les "bonnes" annonces sur pistonhead ne reste jamais longtemps.

Le temps que tu demandes aux forumeurs si elle est belle, la voiture sera déjà vendue.

Pour exemple : la mienne. Il y a plus de trois ans, je devais me rendre en UK pour voir une elise. Impossible de dormir car trop exité. Du coup, sur les 4h du mat je crois, je regarde pistonhead, et je vois celle qui deviendra ma monture bleu. Elle correspondait exactement à ce que je souhaitais. J'envoie un mail dans la foulée pour dire au vendeur que je souhaiterai la voir le lendemain midi, et que j'aimerai qu'il me la réserve jusque là.

Arrivé à midi, la voiture me plait, je la réserve. Il m'avoua avoir reçu plus d'une dizaine de coup de fil dans la matinée pour cette voiture. Certain acheteur on même ré enchéri sur le tarif qu'annonçait le vendeur pour la prendre sans même l'avoir vu.

J'ai été le premier, et j'ai eu un énorme coup de bol. Entre la publication de l'annonce et la réservation par mail que j'ai faite au vendeur, il s'est à peine passé 4 ou 5 heures. En encore, c'était avant l'explosion des imports UK ...
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: avis sur occasion pistonheads

Post by FabriziomTS »

Je rejoins Jean-Fred.

J'ai fait a peu pres le meme chemin avec la mienne, plusieurs acheteurs avaient surenchéris... et j'ai finalement accepté une augmentation de 500£ pour qu'il me la garde le temps de vendre mon Z4.

Il voulait que son auto soit bichonnée comme lui l'avait fait, et préférait la voir partir dans les alpes plutot que prise par un jeune anglais qui l'aurait pourrie (c'était ses propres mots...).
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Post Reply