Pot Cup

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Jean-Michel wrote:La marge du vendeur... :?
Regarde aussi si c'est TTC ou non et les frais de ports.

Le matos est le même sans aucun doute.
Ah ok! Merci! :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Olivier111 wrote:Passionnant ce post

La prépa à Jean-Michel est très intéressante et ça fait le cheval supplémentaire à un prix dérisoire par rapport aux autres prépa.

A suivre
Avec le prix du Janspeed, suis pas si sûr... Et le mien était déjà monté.
Maintenant, reste à savoir dans quelle mesure il intervient dans l'augmentation de puissance...

Si on compte :
- Kit ITG Maxogen 670.-
- Collecteur VVC 410.-
- Papillon S2 VVC 340.-
- TVA Suisse 110.-
- Port & pp 120.-
On obtient un total de 1650chf sans montage.

A un coût 'normal' de 100chf / cheval ça donne +16cv donc 136 et on remarque que ça correpond tout à fait aux coût des autres prépas...

Par contre, cette prépa est évolutive, c'est la base des prépas PTP 140cv / 160cv et surtout, la puissance max descend à 6000-6500tr/m avec un couple max vers 5000tr/m.
Image <- Enter my webSite !
Post Reply