Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
UNE TUERIE TOTALE
J'en VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cedrouille
- Posts: 612
- Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Magnifique
Et en plus j'ai l'impression que le toit se décapsule comme les exiges actuelles géniale
1t 350 CV j'adore..... A moi l'euromillion !!!!
Et en plus j'ai l'impression que le toit se décapsule comme les exiges actuelles géniale
1t 350 CV j'adore..... A moi l'euromillion !!!!
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Il faut faire une liste d'attente,
- Babas89
- GODZYLA
...
Qui d'autre
Sinon une chose qui est bien c'est qu'elle va encore avoir un coût de revient bien moindre que la concurence, les pneus reste en 17 et 18"
- Babas89
- GODZYLA
...
Qui d'autre
Sinon une chose qui est bien c'est qu'elle va encore avoir un coût de revient bien moindre que la concurence, les pneus reste en 17 et 18"
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Pirelli P-Zero Corsa tyres
Front: 205/45 R17 & Rear: 265/45 R18
Les budget risque quand même de doubler. Au minimum. Mais rien de comparable a une GT-R, bien sur!
Detail amusant: ces pneus ne sont pas encore liste sur le site de Pirelli. De la a en deduire que ce seront des pneus specifiques, avec les tarifs et les problemes d'approvisionnement deja bien connus...
Front: 205/45 R17 & Rear: 265/45 R18
Les budget risque quand même de doubler. Au minimum. Mais rien de comparable a une GT-R, bien sur!
Detail amusant: ces pneus ne sont pas encore liste sur le site de Pirelli. De la a en deduire que ce seront des pneus specifiques, avec les tarifs et les problemes d'approvisionnement deja bien connus...
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Oui enfin il y a quelques option pour faire grimper la note quand même
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
On change quand même de clientèle !
... je ferai en sorte que je sois celle ci, car même si la bête est moins racée, elle n'en demeure pas mois très excitante !!
... je ferai en sorte que je sois celle ci, car même si la bête est moins racée, elle n'en demeure pas mois très excitante !!
Votez light. Votez Lotus !
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Bon, en fait ce serait 70K€
Bien sur que c'est une autre clientelle, mais bon, la Cup 260 est 65K€ donc c'est un positionnement logique.
Bien sur que c'est une autre clientelle, mais bon, la Cup 260 est 65K€ donc c'est un positionnement logique.
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas conservé l'écope de toit !
A mon avis le cout d'utilisation piste va commencer à causer...
A mon avis le cout d'utilisation piste va commencer à causer...
- Speedster22
- Posts: 287
- Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
En tout cas cette Exige V6 me hante depuis ce midi
Même si il y a, pour chercher la petite bête, 2/3 petits effets de style qui me gène, sinon ça semble être pour moi la voiture parfaite:
1/un VRAI moteur, qui peut à mon avis évoluer facilement (reprog+echappement et hop 400cv)
2/un rapport P/P qui va rendre jaloux les "GT3iste"
3/j'espère, le tout combiné à un touché de volant et au feeling "made in Lotus"
4/un look/esprit vraiment racing en étant utilisable en week-end ballade, en la voyant je ne peux m'empecher de penser à la philosophie TVR, Noble etc..
5/l'image de jouet est de l'histoire ancienne
6/par contre c'est vrai qu'elle est moins "élancé", je trouvais l'ancienne presque "féminine" dans la ligne, là ça disparait mais c'est plus cohérent avec la future gamme
Ca semble être pour moi l'auto à tout faire, avec juste ce qu'il faut de confort sans tomber dans la catégorie GT soft comme Porsche par ex.
Elle arrive en tête de ma wishliste et c'est pour moi LA voiture de ce salon de Francfort :tuture1:
Bon le budget roulage risque d'exploser, ne serait ce que les pneus le budget est x2 environ
Même si il y a, pour chercher la petite bête, 2/3 petits effets de style qui me gène, sinon ça semble être pour moi la voiture parfaite:
1/un VRAI moteur, qui peut à mon avis évoluer facilement (reprog+echappement et hop 400cv)
2/un rapport P/P qui va rendre jaloux les "GT3iste"
3/j'espère, le tout combiné à un touché de volant et au feeling "made in Lotus"
4/un look/esprit vraiment racing en étant utilisable en week-end ballade, en la voyant je ne peux m'empecher de penser à la philosophie TVR, Noble etc..
5/l'image de jouet est de l'histoire ancienne
6/par contre c'est vrai qu'elle est moins "élancé", je trouvais l'ancienne presque "féminine" dans la ligne, là ça disparait mais c'est plus cohérent avec la future gamme
Ca semble être pour moi l'auto à tout faire, avec juste ce qu'il faut de confort sans tomber dans la catégorie GT soft comme Porsche par ex.
Elle arrive en tête de ma wishliste et c'est pour moi LA voiture de ce salon de Francfort :tuture1:
Bon le budget roulage risque d'exploser, ne serait ce que les pneus le budget est x2 environ
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
j'étais assez contre au début, mais là elle aurait un cul plus sexy et un dgl, je commencerais à avoir de gros doutes sur mon mariage avec elise...
Elise sc 2009
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
J'avoue moi aussi que 6 cylindres et un gros paquet de couple, ça me donne très très envie!!! Et tant pis pour la barre de la tonne dépassée! J'adore la p'tit Rover de 120CV, mais bon, parfois, j'aimerai bien avoir un gros truc sous la pédale!
En revanche, il est clair qu'on passe à la catégorie supérieure question budget. Mais on est encore loin d'une 911 GT3 pour des perfs probablement comparables! Et si en plus le toucher Lotus reste présent, ce serait le Nirvana! Vivement les essais!
En revanche, il est clair qu'on passe à la catégorie supérieure question budget. Mais on est encore loin d'une 911 GT3 pour des perfs probablement comparables! Et si en plus le toucher Lotus reste présent, ce serait le Nirvana! Vivement les essais!
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Et si tu met le doigt dedans tu seras bon pour faire le phoque avec Monsieur Exige.c5lolo wrote:j'étais assez contre au début, mais là elle aurait un cul plus sexy et un dgl, je commencerais à avoir de gros doutes sur mon mariage avec elise...
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Tu perds l'écope de toit mais tu gagnes de la visibilité arrière et un toit d'élise.jojo wrote:C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas conservé l'écope de toit !
A mon avis le cout d'utilisation piste va commencer à causer...
C'est pas plus mal non?
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
En regardant les photos, on dirait qu'ils ont conservé un coffre!
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.