Et si tout va bien...

Divers général sur Lotus uniquement
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Maurizio
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Post by Maurizio »

:D Bon alors des photos!!!!!!!!!!!!!

Tu nous fais salivé Franck :lol: :lol: :lol:
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francky
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Post by francky »

Maurizio j'attends de recevoir mes SJR pour faire de belle photos avec les 038 :D Comme ça l'auto sera finie esthetiquement...restera plus qu'à choisir le nombre de chevaux... :wink:
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blackhawk
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Post by blackhawk »

franck jouve wrote:Blackhawk je ne m'en sors pas avec ton lien...c'est la meme video ?
Pas du tout la même vidéo puisque c'est la vidéo de la mienne quand je l'ai récupérée! :wink:
En fait, pour la visionner, tu vas en bas et cliques sur FREE dans le tableau
A ce moment là, il y aura un décompte de queslques secondes
Et alors tu pourras télécharger la vidéo
C'est un comparo pris de l'intérieur d'une Civic Type R passée au banc à 249ch et qui accélérait comme mon ex élise 111s :lol:
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bluejedi911
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Post by bluejedi911 »

merde alors, la transforamtion honda !!! je suis bluffé !! :shock:
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bluejedi911
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Post by bluejedi911 »

franck jouve wrote:Maurizio j'attends de recevoir mes SJR pour faire de belle photos avec les 038 :D Comme ça l'auto sera finie esthetiquement...restera plus qu'à choisir le nombre de chevaux... :wink:

on a parlé du duratec, du honda, de diverses prépa, du V8 mais ça, alors ???

http://www.zcars.org.uk/lotus/index.htm
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Pschitt
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Post by Pschitt »

Frank, si tu ne connais pas encore, voici un lien vers les photos d'une implantation Duratec dans une S1: http://www.briandrought.com/DuratecElis ... photos.htm
:wink:
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biGs`
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Post by biGs` »

Jolie la vidéo Blackhawk, dommage que tu n'a pas de départ arreté..
Tu l'a faite chez qui la transformation ?
Combien de ch tu as?
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francky
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Post by francky »

Blackhawk j'y arrive pas pour la video je clic sur free une page s'ouvre et je dois select you file and press upload...mais faut selectionner koi ?

Pschitt je n'avais pas ces photos du montage d'un duratec. Il s'agit du duratec 2.0 et non pas du 2.3 ke j'ai essayé chez Komotec. Je suis en relation avec Guy de chez Nitron qui a une elise duratec 2.0 qui a été monté par son pote de chez Eliseparts...ils connaissent bien la modif..

bluejedi911...la prepa hayabusa...j'ai un peu peur pour la fiabilité... :shock:
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bluejedi911
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Post by bluejedi911 »

oui tu as raison, moi je viserais la fiabilité en 1er, c'est pour ça que j'adore le Honda... (car boite et moteur de série prévue pour cette puissance :wink: )
Le duratec, je connais bcp moins
supertony

Post by supertony »

Je suis d'accord avec le chevalier.

L'idée de la conversion est d'apporter puissance et fiabilité, par une conversion du groupe motopropulseur ... si c'est pour repartir dans une idée totale d'une prépa moteur, autant préparer sur une base de moteur de serie qui ma fois finalement n'est pas si mal que ça.
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blackhawk
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Post by blackhawk »

Franck, après le décompte, un code doit s'afficher (3 lettres ou chiffres)
Tu me recopies dans le cadre à côté où est indiqué HERE
Ensuite tu cliques sur Download et l'affaire est entendue! :wink:
J'espère qu'avec cette explication tu y arriveras :D
Sinon pour répondre à biGs`, elle possède la conversion Prototype racing mais elle est actuellement au garage pour adapter le dernier kit de Maidstone afin de la fiabiliser au maximum pour une utilisation piste :wink:
Elle revendiquerait 349ch d'après son ancien proprio mais je tablerais plutôt sur un bon 300...
supertony

Post by supertony »

ah vi quand meme !!!
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bluejedi911
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Post by bluejedi911 »

et c'est quoi la conversion prototype racing ???


au fait, c'est mieu avec ou sans turbo ?
ex : K20A 230cv atmo
ou K20A 300cv turbo

???

je suppose que ce que l'on gagne en ligne droite (turbo inside :wink: ) on le reperd en maniabilité des les virages? enfin, je m'avance un peu trop la...
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francky
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Post by francky »

Moi j'ai peur qu'avec un turbo la fiabilité legendaire du Honda souffre...mais ça doit pousser grave :shock:
J'ai enfin reussi à voir la video de Blackhawk ( c'etait le site qui bloquait ) ça doit effectivement envoyer la purée :wink: !
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

Veux pas être médisant, mais prototype racing sont une boite americaine avec une très mauvaise réputation sur SELOC, je conseillerais d'y faire un tour et poser la question avant de descendre cette route-là- j'ai aussi cru comprendre que 2-3 voitures de chez prototype se font refaire la conversion ailleurs......
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