Et si tout va bien...
Pas du tout la même vidéo puisque c'est la vidéo de la mienne quand je l'ai récupérée!franck jouve wrote:Blackhawk je ne m'en sors pas avec ton lien...c'est la meme video ?
En fait, pour la visionner, tu vas en bas et cliques sur FREE dans le tableau
A ce moment là, il y aura un décompte de queslques secondes
Et alors tu pourras télécharger la vidéo
C'est un comparo pris de l'intérieur d'une Civic Type R passée au banc à 249ch et qui accélérait comme mon ex élise 111s
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franck jouve wrote:Maurizio j'attends de recevoir mes SJR pour faire de belle photos avec les 038 Comme ça l'auto sera finie esthetiquement...restera plus qu'à choisir le nombre de chevaux...
on a parlé du duratec, du honda, de diverses prépa, du V8 mais ça, alors ???
http://www.zcars.org.uk/lotus/index.htm
Frank, si tu ne connais pas encore, voici un lien vers les photos d'une implantation Duratec dans une S1: http://www.briandrought.com/DuratecElis ... photos.htm
Blackhawk j'y arrive pas pour la video je clic sur free une page s'ouvre et je dois select you file and press upload...mais faut selectionner koi ?
Pschitt je n'avais pas ces photos du montage d'un duratec. Il s'agit du duratec 2.0 et non pas du 2.3 ke j'ai essayé chez Komotec. Je suis en relation avec Guy de chez Nitron qui a une elise duratec 2.0 qui a été monté par son pote de chez Eliseparts...ils connaissent bien la modif..
bluejedi911...la prepa hayabusa...j'ai un peu peur pour la fiabilité...
Pschitt je n'avais pas ces photos du montage d'un duratec. Il s'agit du duratec 2.0 et non pas du 2.3 ke j'ai essayé chez Komotec. Je suis en relation avec Guy de chez Nitron qui a une elise duratec 2.0 qui a été monté par son pote de chez Eliseparts...ils connaissent bien la modif..
bluejedi911...la prepa hayabusa...j'ai un peu peur pour la fiabilité...
ZAVACHIER !
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Je suis d'accord avec le chevalier.
L'idée de la conversion est d'apporter puissance et fiabilité, par une conversion du groupe motopropulseur ... si c'est pour repartir dans une idée totale d'une prépa moteur, autant préparer sur une base de moteur de serie qui ma fois finalement n'est pas si mal que ça.
L'idée de la conversion est d'apporter puissance et fiabilité, par une conversion du groupe motopropulseur ... si c'est pour repartir dans une idée totale d'une prépa moteur, autant préparer sur une base de moteur de serie qui ma fois finalement n'est pas si mal que ça.
Franck, après le décompte, un code doit s'afficher (3 lettres ou chiffres)
Tu me recopies dans le cadre à côté où est indiqué HERE
Ensuite tu cliques sur Download et l'affaire est entendue!
J'espère qu'avec cette explication tu y arriveras
Sinon pour répondre à biGs`, elle possède la conversion Prototype racing mais elle est actuellement au garage pour adapter le dernier kit de Maidstone afin de la fiabiliser au maximum pour une utilisation piste
Elle revendiquerait 349ch d'après son ancien proprio mais je tablerais plutôt sur un bon 300...
Tu me recopies dans le cadre à côté où est indiqué HERE
Ensuite tu cliques sur Download et l'affaire est entendue!
J'espère qu'avec cette explication tu y arriveras
Sinon pour répondre à biGs`, elle possède la conversion Prototype racing mais elle est actuellement au garage pour adapter le dernier kit de Maidstone afin de la fiabiliser au maximum pour une utilisation piste
Elle revendiquerait 349ch d'après son ancien proprio mais je tablerais plutôt sur un bon 300...
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Veux pas être médisant, mais prototype racing sont une boite americaine avec une très mauvaise réputation sur SELOC, je conseillerais d'y faire un tour et poser la question avant de descendre cette route-là- j'ai aussi cru comprendre que 2-3 voitures de chez prototype se font refaire la conversion ailleurs......