Et si tout va bien...
- richard_gilmour
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Regarde peut-être aussi de mettre le support du maitre-cylindre renforcé de chez geary
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=262
A+
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- richard_gilmour
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- richard_gilmour
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Humm me suis endormi au controle de mon clavierfranck jouve wrote:Hou-hou...richard.... ?
Comme dit pschitt, ca rigidifie le support, et passe plus de force de la pédale à l'embrayage.. je pense que je vais faire cela sur la mienne, vu le nombre de fois que je loupe mes passages (avec le pied à fond sur la pédale)
A+
Richard
C'est pas à cause de cette fameuse durite plastique qui ramollit ?
Non Pschitt je n'ai pas encore essayé l'elise honda...les conditions atmospheriques en allemagne chez komotec en ce moment nous l'interdisent...
Par contre je suis en discussion avec Guy de chez Nitron qui a une exige duratec : lui est formel...impossible d'avoir autant de puissance avec n'importe quel autre moteur excepté le V8 hors de prix de chez RST ! Maidstone en angleterre m'a egalement proposé d'aller essayer leur auto de demo. Mais eux n'utilisent que des honda europeens..20ch de moins pas de LSD et la boite un peu moins rapprochée...
Non Pschitt je n'ai pas encore essayé l'elise honda...les conditions atmospheriques en allemagne chez komotec en ce moment nous l'interdisent...
Par contre je suis en discussion avec Guy de chez Nitron qui a une exige duratec : lui est formel...impossible d'avoir autant de puissance avec n'importe quel autre moteur excepté le V8 hors de prix de chez RST ! Maidstone en angleterre m'a egalement proposé d'aller essayer leur auto de demo. Mais eux n'utilisent que des honda europeens..20ch de moins pas de LSD et la boite un peu moins rapprochée...
ZAVACHIER !
- richard_gilmour
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..Bon les gars ça y est elle roule ! Premiers tours de roues hier pour aller diner chez l'excellent Joker and Cie...ça fait du bien...grand soleil et juste assez de givre sur la route pour entretenir les grandes derives sans flinguer les yokos...
Premieres impressions avec les nitrons-SJR-yoko....l'auto semble d'une grande légèreté...un peu aérienne ( ok il faisait tres froid ) ! mais j'ai sorti l'exige juste apres...pour voir...rien à voir : la mk2 semblait scotchée au sol...la mk1 tres libre...surtout de l'arriere. Un peu normal le train arriere pince tout juste d'un petit millimetre...pas assez dans ces conditions. Je pense qu'avec une temperature normale ça sera tres bien équilibré ainsi. C'est vrai que la MK2toy a tendance a perdre l'avant du fait de son arriere trop fort en temps normal...faut pas hesiter à rouler à 0 à l'arriere et à pincer devant pour trouver une bonne synergie AV-AR.
Mais dieu que la MK1 est vive...vais devoir réapprendre à conduire...et apres...à piloter
Premieres impressions avec les nitrons-SJR-yoko....l'auto semble d'une grande légèreté...un peu aérienne ( ok il faisait tres froid ) ! mais j'ai sorti l'exige juste apres...pour voir...rien à voir : la mk2 semblait scotchée au sol...la mk1 tres libre...surtout de l'arriere. Un peu normal le train arriere pince tout juste d'un petit millimetre...pas assez dans ces conditions. Je pense qu'avec une temperature normale ça sera tres bien équilibré ainsi. C'est vrai que la MK2toy a tendance a perdre l'avant du fait de son arriere trop fort en temps normal...faut pas hesiter à rouler à 0 à l'arriere et à pincer devant pour trouver une bonne synergie AV-AR.
Mais dieu que la MK1 est vive...vais devoir réapprendre à conduire...et apres...à piloter
ZAVACHIER !