Et si tout va bien...

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Bon les gars je suis un peu à l'arret là...mes SJR sont encore à l'aeroport de Tokyo....mes yoko arrivent mercredi prochain...alors je vais me faire la durite d'embrayage renforcée histoire de dire quelques gromos... :wink:
ZAVACHIER !
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Regarde peut-être aussi de mettre le support du maitre-cylindre renforcé de chez geary ;-)

http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=262

A+
R
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

'Fin esclave.. pas maitre...
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Richard à quoi sert ce support renforcé ? Ya t il eu des cas de casse de cette piece ?
ZAVACHIER !
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Hou-hou...richard.... :) ?
ZAVACHIER !
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Paraît-il une plus grand rigidité, donc une précision un peu améliorée...

Sinon, tu as été essayer se Honda ? On est impatient de découvrir ta comparaison Duratec - K20A..! :wink:
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

franck jouve wrote:Hou-hou...richard.... :) ?
Humm me suis endormi au controle de mon clavier :)

Comme dit pschitt, ca rigidifie le support, et passe plus de force de la pédale à l'embrayage.. je pense que je vais faire cela sur la mienne, vu le nombre de fois que je loupe mes passages (avec le pied à fond sur la pédale) :roll:

A+
Richard
supertony

Post by supertony »

ah bon toi aussi ???

Ca vient peut etre de la, car de temps a autre mes rapports ne rentre pas, ou je les rate.
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

C'est pas à cause de cette fameuse durite plastique qui ramollit ?
Non Pschitt je n'ai pas encore essayé l'elise honda...les conditions atmospheriques en allemagne chez komotec en ce moment nous l'interdisent... :(
Par contre je suis en discussion avec Guy de chez Nitron qui a une exige duratec : lui est formel...impossible d'avoir autant de puissance avec n'importe quel autre moteur excepté le V8 hors de prix de chez RST :shock: ! Maidstone en angleterre m'a egalement proposé d'aller essayer leur auto de demo. Mais eux n'utilisent que des honda europeens..20ch de moins pas de LSD et la boite un peu moins rapprochée...
ZAVACHIER !
supertony

Post by supertony »

Sais tu quelqu'uns qui distribu le kit, vendrait uniquement le kit de conversoin ? support moteur, durite etc ...

Ca m'aurait interessé, sinon faire faire la modif ça me plait pas trop.

Brooke Kensington ne vend pas uniquement le kit ... dommage :(

Sinon tant pis, vais jeter un sort au K.
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

eh non helas..j'ai demandé à tout le monde pour acheter juste le kit de conversion...personne ! Domage j'avais trouvé un CTR 2004 45000 kms état neuf pour 13000 €...
ZAVACHIER !
supertony

Post by supertony »

c'est clair, ça fait vraiment chier ... je lorgnais aussi sur un CTR accidenté, mais ça sert a rien sans partir dans un delire d'adaptation.

:(
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

franck jouve wrote:C'est pas à cause de cette fameuse durite plastique qui ramollit ?
Nan... sur les s2 on a pas cet euh... fonctionalité ;-)
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

:D ..Bon les gars ça y est elle roule ! Premiers tours de roues hier pour aller diner chez l'excellent Joker and Cie...ça fait du bien...grand soleil et juste assez de givre sur la route pour entretenir les grandes derives sans flinguer les yokos... 8)
Premieres impressions avec les nitrons-SJR-yoko....l'auto semble d'une grande légèreté...un peu aérienne ( ok il faisait tres froid ) ! mais j'ai sorti l'exige juste apres...pour voir...rien à voir :!: : la mk2 semblait scotchée au sol...la mk1 tres libre...surtout de l'arriere. Un peu normal le train arriere pince tout juste d'un petit millimetre...pas assez dans ces conditions. Je pense qu'avec une temperature normale ça sera tres bien équilibré ainsi. C'est vrai que la MK2toy a tendance a perdre l'avant du fait de son arriere trop fort en temps normal...faut pas hesiter à rouler à 0 à l'arriere et à pincer devant pour trouver une bonne synergie AV-AR.
Mais dieu que la MK1 est vive...vais devoir réapprendre à conduire...et apres...à piloter :wink:
ZAVACHIER !
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Je comprends plus rien Frank. Tu as encore l'Exige ? Je croyais qu'elle était partie :?
Post Reply