Divers général sur Lotus uniquement
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Fri Dec 23, 2005 1:09 am
Key
Posts: 617 Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)
Post
by Key » Fri Dec 23, 2005 1:31 am
Ah ouais! Bien joué! M'enfin vraiment trop extrême cette atom. L'Elise passe encore pour madame ou mademoiselle (c'est selon), mais l'Atom, ça devient très très dur...
Maurizio
Posts: 747 Joined: Mon Dec 27, 2004 12:26 pm
Location: Geneve
Contact:
Post
by Maurizio » Fri Dec 23, 2005 8:13 am
exellent!!!!!!!!!!!
Olivier111
Posts: 1214 Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges
Post
by Olivier111 » Fri Dec 23, 2005 9:48 am
En Suisse incroyable?
Skal
Posts: 808 Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy
Post
by Skal » Fri Dec 23, 2005 10:48 am
Ah bin merde va falloir que je revende l'Exige
Pschitt
Posts: 1172 Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:
Post
by Pschitt » Fri Dec 23, 2005 11:16 am
Effectivement, "importée" en Suisse. Mais il n'est précisé nulle part "homologuée" en Suisse... Et sur la photo, elle est en plaques "U"...
J'attends pour voir si ils parviennent à l'immatriculer conforme, ce qui serait une sacrée perf !
Mouse
Posts: 1135 Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:
Post
by Mouse » Fri Dec 23, 2005 11:36 am
...beh wala pourquoi l'Elise est en vente...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Pschitt
Posts: 1172 Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:
Post
by Pschitt » Fri Dec 23, 2005 11:55 am
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Fri Dec 23, 2005 12:23 pm
Pschitt wrote: Effectivement, "importée" en Suisse. Mais il n'est précisé nulle part "homologuée" en Suisse... Et sur la photo, elle est en plaques "U"...
J'attends pour voir si ils parviennent à l'immatriculer conforme, ce qui serait une sacrée perf !
Effectivement... c'est pourquoi je leur ai demandé plus d'info...
Olivier111
Posts: 1214 Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges
Post
by Olivier111 » Fri Dec 23, 2005 3:06 pm
bon de toutes façons c'est pas bien grave.
L'utilisation "en exploitant ses perf" de ce genre d'engin est vraiment "limite" sur route ouverte.
Jack
Posts: 595 Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH
Post
by Jack » Tue Dec 27, 2005 1:25 am
Lotus Exige S in Saffron Yellow
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Tue Dec 27, 2005 9:17 am
Ohhhhhh... une Radical.... c'est encore mieux que l'Ariel... mais la non plus, pas d'indication sur l'homologation...
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Thu Dec 29, 2005 2:08 pm
Radical Suisse m'a confirmé que leurs autos etaient destinées uniquement a de l'usage "circuit"
Sinon, toujours pas de news de la part d'Ariel Atom Suisse
Pschitt
Posts: 1172 Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:
Post
by Pschitt » Thu Dec 29, 2005 3:25 pm
Ce sera forcément pareil... Rappelle-toi, on vit en Suisse (sauf dans mes rêves parfois...)!!!
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Thu Dec 29, 2005 4:08 pm
Vi vi je sais... mais en meme temps on sait jamais... sur un malentendu ca peut peut-etre marcher