Bonjour,
J'espère que j'ouvre mon post dans la bonne section.
Étant un joueur assidu de Forza Motorsport 4, j'ai pourtant remarqué l'autre jour quelque chose qui m'a légèrement choqué.
Il est possible de réaliser différents swap sur les autos; jusque là, rien d'exceptionnel. Dans le cas de l'Elise S1 190 et de l'Exige, il est possible de mettre le moteur de l'Evora.
Aussi bien dans le cas de la S1 ou de l'Exige, le V6 nous fait gagner une trentaine de kilos
Ayant toujours entendu dire qu'il était justement réputé assez lourd, j'aurais aimé connaître le poids approximatif de ces 3 moteurs.
D'avance, merci.
Poids des moteurs
Re: Poids des moteurs
si le VHPD est plus lourd de 30 kg que le v6 de l'evora, je vais vite songer a un swap, enfin, quand j’aurai les sous
Trêve de plaisanterie, cela prouve bien que forza (tout comme gt5 d'ailleurs) n'a rien d'une simulation réaliste quand aux modifications
Trêve de plaisanterie, cela prouve bien que forza (tout comme gt5 d'ailleurs) n'a rien d'une simulation réaliste quand aux modifications
Re: Poids des moteurs
A quand le V12 Ferrari plus léger qu'un 1.3 mjet FIAT que je me fasse une FIAT 500..... de 500ch
Re: Poids des moteurs
Ah ben je vais peut-être me retrouver avec une voiture plus légère que les S1
Plus sérieusement le V6 fait dans les 163Kg les autres je ne sais pas.
Plus sérieusement le V6 fait dans les 163Kg les autres je ne sais pas.
Re: Poids des moteurs
En tout cas, heureusement que j'étais assis quand j'ai vu ça.
Le point positif, c'est que ça aura au moins éveillé ma curiosité quand au poids réel.
Mais comme tu le dis, Tompel, lors des modifications des véhicules, il y a pas mal d'aberrations. Outres les swap chez Lotus, il est par exemple possible de mettre le moteur du proto V12 LMR du Mans dans une 1M... Ça ne vous donnerai pas l'envie de vendre votre Lotus si vous pouviez mettre ça dans la "petite" M
Sur les Audi R8 et Bmw Z4 GT3 il est possible de mettre des pneus et des freins course. Je ne savais pas qu'ils roulent en conventionnels
Et il y en a encore pas mal d'autres...
Ça reste malgré tout un très bon jeux, mais je trouve que ce sont des petits détails qui font vraiment taches.
Le point positif, c'est que ça aura au moins éveillé ma curiosité quand au poids réel.
Mais comme tu le dis, Tompel, lors des modifications des véhicules, il y a pas mal d'aberrations. Outres les swap chez Lotus, il est par exemple possible de mettre le moteur du proto V12 LMR du Mans dans une 1M... Ça ne vous donnerai pas l'envie de vendre votre Lotus si vous pouviez mettre ça dans la "petite" M
Sur les Audi R8 et Bmw Z4 GT3 il est possible de mettre des pneus et des freins course. Je ne savais pas qu'ils roulent en conventionnels
Et il y en a encore pas mal d'autres...
Ça reste malgré tout un très bon jeux, mais je trouve que ce sont des petits détails qui font vraiment taches.
Re: Poids des moteurs
avec un peu de volonté et un bon outillage tout est faisable....
Re: Poids des moteurs
Ah non, pas de GT5.
Forza a ses défauts, parfois même assez énervant, mais il reste pour moi bien meilleur que GT5.
En plus de ça, je n'aime pas la manette PS3
Il en faut pour tous les goûts.
Forza a ses défauts, parfois même assez énervant, mais il reste pour moi bien meilleur que GT5.
En plus de ça, je n'aime pas la manette PS3
Il en faut pour tous les goûts.