Boite a Air carbon ou collecteur

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Post by manu911 »

Logam wrote:Le vendeur français me propose 700 euros port compris piève, je lui demande s'il peut faire un effort pour 2 ou 3, je vous tiens au courant.
C'est quoi le prix chez Kensignton ? £368.95 VAT et port compris c'est bien ça ?
700€, ben ça va il se prend ça petite marge tranquille. Remarque, vu qu'il doit vendre une ou deux boites par an...
User avatar
vsir
Posts: 197
Joined: Sun Nov 27, 2005 10:32 pm
Location: Luxembourg - Oberpallen
Contact:

Post by vsir »

Logam wrote:Oui c'est bien sur leur site, curieux que ce soit pas le même tarif.
En effet j'avais pas réaliser, je vais lui renvoyer un mail pour savoir quoi car il y a quand meme une sacrée différance ....
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Post by Logam »

manu911 wrote:700€, ben ça va il se prend ça petite marge tranquille. Remarque, vu qu'il doit vendre une ou deux boites par an...
En fait il n'en vend pas encore car il monte sa société là, dans les prochains jours d'après ce que j'ai compris.
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

Comprend rien à votre affaire là..
Chez Bell&Covill c'est 351£ avec TVA mais sans port.

+25£ de port ça fait 376£ soit 546€
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Post by Logam »

Chez Bell&Covill j'ai l'impression que c'est la boite à air seule mais pas le kit complet car par exemple pour la S2 ils ont une ref pour la boite et une ref pour le kit. Je ne trouve pas le prix du kit pour la S1 chez eux.
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

tu as peut-être raison.
mais c'est bien marqué "induction kit"
http://www.bell-colvill.co.uk/LotusShop ... Id=BCMS104

de toutes façons tu as les mêmes prix à qq € près chez Broke et chez Hangar111, c'est loin de 700€ !
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Post by manu911 »

fred62 wrote:Comprend rien à votre affaire là..
Chez Bell&Covill c'est 351£ avec TVA mais sans port.

+25£ de port ça fait 376£ soit 546€
Je viens de leur demander leur meilleur prix pour 3 airbox, je vous tiens au jus.
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Post by manu911 »

voila la reponse:
Cost as follows

Retail price of 1 kit is 363.07 , this includes VAT @ 17.5%

If you ordered 3 kits the price would be 340.75 per kit. This includes VAT @17.5%

Shipping costs are not included.
The kits are supplied complete with all fittings needed.

Online Shop http://www.bellandcolvill.co.uk/LotusShop/Index.asp

Pour trois kit ça fait 495€ le kit au lieu de 526... super! :D
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Post by Logam »

C'est décidé je vais commande mais je suis en France (Le Mans) je pense que la commande groupée à 3 ne vaut pas vraiment le coup si on habite loin les uns des autres.
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Post by manu911 »

Logam wrote:C'est décidé je vais commande mais je suis en France (Le Mans) je pense que la commande groupée à 3 ne vaut pas vraiment le coup si on habite loin les uns des autres.
Je suis sur Paris, d'autres français veulent un ITG Airbox?

On peut se regrouper et qu'un d'entre nous gère le dispatch après qu'on lui ai viré les sous?
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Post by Logam »

Ok manu911 on peut faire ça. Qui d'autre ;) ?
User avatar
vsir
Posts: 197
Joined: Sun Nov 27, 2005 10:32 pm
Location: Luxembourg - Oberpallen
Contact:

Post by vsir »

vsir wrote:
Logam wrote:Oui c'est bien sur leur site, curieux que ce soit pas le même tarif.
En effet j'avais pas réaliser, je vais lui renvoyer un mail pour savoir quoi car il y a quand meme une sacrée différance ....
Hello les gars, voici la réponse de brooke-kensington.co.uk
Dear Vincent,

The air box you show has been upgraded by the manufacturer and is now the AB65KE3 for the Mk 1 Elise and the price is GBP309.

Our web site is being updated and some items removed and new ones added but this does take time.

With best regards

Sandra
Je pense que je commanderais la ce sont les moins cher !
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Post by Logam »

J'ai une idée, on peut commander chacun de notre côté à bellandcolvill.co.uk en leur précisant à l'avance que nous allons être 3 à passer commande le même jour et qu'ils peuvent donc nous faire le prix de 340.75 VAT comprise.

On paiera chacun le port mais on gagne déjà sur le prix. De mon côté je peux commander dès demain, si pour vous c'est aussi ok alors tentons ça.
User avatar
vsir
Posts: 197
Joined: Sun Nov 27, 2005 10:32 pm
Location: Luxembourg - Oberpallen
Contact:

Post by vsir »

Logam wrote:J'ai une idée, on peut commander chacun de notre côté à bellandcolvill.co.uk en leur précisant à l'avance que nous allons être 3 à passer commande le même jour et qu'ils peuvent donc nous faire le prix de 340.75 VAT comprise.

On paiera chacun le port mais on gagne déjà sur le prix. De mon côté je peux commander dès demain, si pour vous c'est aussi ok alors tentons ça.
Pourquoi pas si ils sont ok...
Vous connaisez les frais de port ??
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Post by manu911 »

vsir wrote:
Logam wrote:J'ai une idée, on peut commander chacun de notre côté à bellandcolvill.co.uk en leur précisant à l'avance que nous allons être 3 à passer commande le même jour et qu'ils peuvent donc nous faire le prix de 340.75 VAT comprise.

On paiera chacun le port mais on gagne déjà sur le prix. De mon côté je peux commander dès demain, si pour vous c'est aussi ok alors tentons ça.
Pourquoi pas si ils sont ok...
Vous connaisez les frais de port ??
Je crois que c'est 25£ VAT comprise
Post Reply