Ok je suis pret a commander quand vous voulez !manu911 wrote:Je crois que c'est 25£ VAT comprisevsir wrote:Pourquoi pas si ils sont ok...Logam wrote:J'ai une idée, on peut commander chacun de notre côté à bellandcolvill.co.uk en leur précisant à l'avance que nous allons être 3 à passer commande le même jour et qu'ils peuvent donc nous faire le prix de 340.75 VAT comprise.
On paiera chacun le port mais on gagne déjà sur le prix. De mon côté je peux commander dès demain, si pour vous c'est aussi ok alors tentons ça.
Vous connaisez les frais de port ??
Boite a Air carbon ou collecteur
manu 911, je supposemanu911 wrote:voila la reponse:
Cost as follows
Retail price of 1 kit is 363.07 , this includes VAT @ 17.5%
If you ordered 3 kits the price would be 340.75 per kit. This includes VAT @17.5%
Shipping costs are not included.
The kits are supplied complete with all fittings needed.
Online Shop http://www.bellandcolvill.co.uk/LotusShop/Index.asp
Pour trois kit ça fait 495€ le kit au lieu de 526... super!
Finalement j'ai craqué je viens de commander chez http://www.hangar111.com. Ca me revient tout compris à 371,76 GBP soit 542 euros. Je vous dirais quand je l'aurai reçu.
Ok, j'attends alors de voir ce que tu en pense avant de me la commanderLogam wrote:Finalement j'ai craqué je viens de commander chez http://www.hangar111.com. Ca me revient tout compris à 371,76 GBP soit 542 euros. Je vous dirais quand je l'aurai reçu.
si tu veux. On attend le retour de logam?vsir wrote:manu 911, je supposemanu911 wrote:voila la reponse:
Cost as follows
Retail price of 1 kit is 363.07 , this includes VAT @ 17.5%
If you ordered 3 kits the price would be 340.75 per kit. This includes VAT @17.5%
Shipping costs are not included.
The kits are supplied complete with all fittings needed.
Online Shop http://www.bellandcolvill.co.uk/LotusShop/Index.asp
Pour trois kit ça fait 495€ le kit au lieu de 526... super!
Ben on doit etre 3 pour avoir ton prix ?? on est plus que 2 ... si qcq d'autre est intéresser on peux passer commande, mais si tu n'es pas pressé on peux attendre le retour de logan vu que c'est quand meme 540€ si ca marche pas assez bien autant les garder pour autre chose...manu911 wrote:si tu veux. On attend le retour de logam?vsir wrote:manu 911, je supposemanu911 wrote:voila la reponse:
Cost as follows
Retail price of 1 kit is 363.07 , this includes VAT @ 17.5%
If you ordered 3 kits the price would be 340.75 per kit. This includes VAT @17.5%
Shipping costs are not included.
The kits are supplied complete with all fittings needed.
Online Shop http://www.bellandcolvill.co.uk/LotusShop/Index.asp
Pour trois kit ça fait 495€ le kit au lieu de 526... super!
Salut à tous !
Je me glisse discretement dans votre conversation, car étant possesseur d'une mg tf 135, je souhaiterai changer l'admission !
Donc je suis votre conversation pour changer la mienne.
Quand vous parlez de l'ITG (les meilleurs admissions que l'on trouve sur les monoplaces) c'est celle-ci :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=427
S'adapte t elle facilement à un papillon de mg tf 135 ?
D'autre part : est ce que ce filtre : http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=474 est plus efficace que celui d'origine ? Car je dois le changer pour la révision des 30.000kms !
Celle en dessous me plait beaucoup: pas trop chère et d'une qualité qui me semble très bonne ! Avez vous des echos à son sujet ?
C'est un Twister amélioré ? Ou autant acheter un Twister ?
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... egory%3D32
Je viens de m'appercevoir que je vous ai posé pleins de questions, désolé, c'est un peu abuser de vous pour mon premier message (:oops:) , mais vous avez peut etre des infos intérressantes pour moi (notamment pour le filtre simple ITG) car la révision approche...
En espérant vous rejoindre le plus rapidement en Lotus,
Merci, @ bientot
Je me glisse discretement dans votre conversation, car étant possesseur d'une mg tf 135, je souhaiterai changer l'admission !
Donc je suis votre conversation pour changer la mienne.
Quand vous parlez de l'ITG (les meilleurs admissions que l'on trouve sur les monoplaces) c'est celle-ci :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=427
S'adapte t elle facilement à un papillon de mg tf 135 ?
D'autre part : est ce que ce filtre : http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=474 est plus efficace que celui d'origine ? Car je dois le changer pour la révision des 30.000kms !
Celle en dessous me plait beaucoup: pas trop chère et d'une qualité qui me semble très bonne ! Avez vous des echos à son sujet ?
C'est un Twister amélioré ? Ou autant acheter un Twister ?
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... egory%3D32
Je viens de m'appercevoir que je vous ai posé pleins de questions, désolé, c'est un peu abuser de vous pour mon premier message (:oops:) , mais vous avez peut etre des infos intérressantes pour moi (notamment pour le filtre simple ITG) car la révision approche...
En espérant vous rejoindre le plus rapidement en Lotus,
Merci, @ bientot
Si tu lis bien tout, tu trouves les réponses..presque.
c'est le même papillon que sur l'élise.S'adapte t elle facilement à un papillon de mg tf 135 ?
oui, mais n'en attend pas un gain de puissance; disons que tu n'en perds pas dans le temps par colmatage.est ce que ce filtre est plus efficace que celui d'origine
pour le Reverie
oui, en quelque sorte, c'est un cône avec une boite.C'est un Twister amélioré ?
mais c'est du bon matériel, bien sérieux; il faut prendre la boite en carbone, celle en alu chauffe.
(Il faut, je crois, bien avoir en tête que le filtre ITG apporte des chevaux sans altérer la qualité du filtrage..un cône, un Daytona, ou autre, apporte des chevaux mais laisse passer plus de saletés qu'un filtre d'origine)
Ca y est j'ai installé ma boite à air ITG et je dois dire que n'état pas bricoleur j'ai quand même eu un peu de mal. J'y ai passé au total 4 heures, ce n'est pas que ce soit long mais je bloquais réguloèrement sur des étapes normalement faciles quand on a un peu d'expérience.
Ma première constataiton est une déception puisque mon Elise fait maintenant moins de bruit qu'avec sa boite à air d'origine. Je précise qu'elle a pot sport Janspeed. Je suis assez surpris je pensais qu'au contraire le bruit allait être plus rauque mais ce n'est pas le cas. De même quand je rétrograde elle pétarade moins qu'avant sans que je puisse donner une explication technique à ce phénomène.
La deuxième constatation est nettement plus positive et justifie à elle seule cet achat : l'Elise respire mieux et ça se sent. Je trouve vraiment qu'elle repart mieux quand je suis bas dans les tours. En fait le gain semble être partout, l'accélréation est plus lissée, les spécialistes peuvent ils confirmer ?
Je n'ai fait que 10km tout ça demande à être testé d'avantage.
Question subsidiaire, dans cette configuration (111S S1) faut il mieux maintenant enlever le catalyseur pour un tube ou bien laisser comme ça ?
Merci.
Ma première constataiton est une déception puisque mon Elise fait maintenant moins de bruit qu'avec sa boite à air d'origine. Je précise qu'elle a pot sport Janspeed. Je suis assez surpris je pensais qu'au contraire le bruit allait être plus rauque mais ce n'est pas le cas. De même quand je rétrograde elle pétarade moins qu'avant sans que je puisse donner une explication technique à ce phénomène.
La deuxième constatation est nettement plus positive et justifie à elle seule cet achat : l'Elise respire mieux et ça se sent. Je trouve vraiment qu'elle repart mieux quand je suis bas dans les tours. En fait le gain semble être partout, l'accélréation est plus lissée, les spécialistes peuvent ils confirmer ?
Je n'ai fait que 10km tout ça demande à être testé d'avantage.
Question subsidiaire, dans cette configuration (111S S1) faut il mieux maintenant enlever le catalyseur pour un tube ou bien laisser comme ça ?
Merci.