Si t'es intéresser par l'itg, on chercher un 3eme pour une commande groupee viewtopic.php?t=831Doude wrote:Salut à tous !
Je me glisse discretement dans votre conversation, car étant possesseur d'une mg tf 135, je souhaiterai changer l'admission !
Donc je suis votre conversation pour changer la mienne.
Quand vous parlez de l'ITG (les meilleurs admissions que l'on trouve sur les monoplaces) c'est celle-ci :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=427
S'adapte t elle facilement à un papillon de mg tf 135 ?
D'autre part : est ce que ce filtre : http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=474 est plus efficace que celui d'origine ? Car je dois le changer pour la révision des 30.000kms !
Celle en dessous me plait beaucoup: pas trop chère et d'une qualité qui me semble très bonne ! Avez vous des echos à son sujet ?
C'est un Twister amélioré ? Ou autant acheter un Twister ?
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... egory%3D32
Je viens de m'appercevoir que je vous ai posé pleins de questions, désolé, c'est un peu abuser de vous pour mon premier message (:oops:) , mais vous avez peut etre des infos intérressantes pour moi (notamment pour le filtre simple ITG) car la révision approche...
En espérant vous rejoindre le plus rapidement en Lotus,
Merci, @ bientot
Boite a Air carbon ou collecteur
@LogamLogam wrote:
Je n'ai fait que 10km tout ça demande à être testé d'avantage.
As-tu eu l'occasion de tester un peux plus ??
Vu que notre commande groupée a eu un sucess + que mitigé, je vais bientot passez commande ...
@Tous le monde ...
Vais aussi peux etre craquer sur le collecteur Janspeed, ma question est 40mm ou 35mm ?? ca change quoi ??
Je suis super content de la boite à air ITG. Mon Elise respire vraiment mieux et c'est une sacré belle pièce de carbone (bon ok ce dernier point n'apporte pas grand chose ). Finalement je trouve que ça la change à tout régime. J'ai curieusement juste perdu en bruit mais ce n'est pas plus mal.
Un achat à recommander. Pour info j'ai le pot sport janspeed et un tube à la place du cata (je n'avais pas encore eu le temps de vérifier ce dernier point, c'est maintenant chose faite).
Un achat à recommander. Pour info j'ai le pot sport janspeed et un tube à la place du cata (je n'avais pas encore eu le temps de vérifier ce dernier point, c'est maintenant chose faite).
Oui, oui, tu m'as convaincu pour l'itg je le commande bientot car j'ai une journée circuit le 19 mars, une bonne occasion de terster ca ...Logam wrote:Je suis super content de la boite à air ITG. Mon Elise respire vraiment mieux et c'est une sacré belle pièce de carbone (bon ok ce dernier point n'apporte pas grand chose ). Finalement je trouve que ça la change à tout régime. J'ai curieusement juste perdu en bruit mais ce n'est pas plus mal.
Un achat à recommander. Pour info j'ai le pot sport janspeed et un tube à la place du cata (je n'avais pas encore eu le temps de vérifier ce dernier point, c'est maintenant chose faite).
Que si! Le carbon est un très mauvais conducteur thermique. Il préserve ainsi la température de l'air d'admission, offrant ainsi un meilleur remplissage et donc un meilleur rendement du moteur...Logam wrote:...et c'est une sacré belle pièce de carbone (bon ok ce dernier point n'apporte pas grand chose
Quand on a ete chez alvan avec Mich, il a essayé une MKII gun metal 122cv qui avait le piper et une MKII 122cv gunmetal préparée a 170cv.michelmk2 wrote:ah non c'est pas moi. j ai été chez alvan il y a plus d'un mois¨
On a vu une Elise noir sur le banc moteur, Alvan nous a expliquer que la prepa avait ete trop pousée... peux etre la tienne ?? mais c'est vrai que ca fais + d'un mois.
Mais si tu insiste, on est pas contre un petit essai de la tiienne lors d'une ou l'autre sortie
Fais-tu des journées avec le Bend ? On va a l'EMA avec eux le 19 mars
http://www.bend.be
Je ne vais pas au Duez day le 18, 1 seule sortie autorisée par ma femme le w-e (elle a pas le meme intéret que moi ) mais tu y verra surement MichbiGs` wrote:Ah oui, c'était bien elle sur le banc alors
J'ai vu le mail pour l'EMA, ca a l'air assez chouette..
Sinon pas de sorties sur routes parce que la voiture n'est plus immatriculée, mais je serai normalement à Spa le 18 mars au Test Day Marc Duez !