C'est pas faux, mais note qu'une C-One ça ferait du bien au 2ZZ-Ge!niniche wrote:t'es comme les politiques... tu as l'art d'éviter de répondre aux questionsRs2ni wrote:Je préfère avoir une C-one, quitte à choisir!
Exige 243
Re: Exige 243
-
- Posts: 76
- Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
- Location: ledenon
Re: Exige 243
j'aimerai rencontrer un jour un proprio de lotus s1 111s qui as l'habitude de faire de la piste dans le secteur de ledenon.je suis passé entre les mailles du filet avec la s2 243s...je voudrai bien voir la différence car tout le monde me parle de la s1 111s comme un missile.ATTENTION pas pour dénigrer la 111s mais juste à titre de comparaison et de curiosité.pour le moment aucune différence phénoménale rencontré sur ce tracé.la 243 est lourde en effet mais je ne me suis jamais fait pousser ou coller sur ce tracé par une 111s pour le moment.le rapport poids puissance de cette 111s me fait frémir.
Re: Exige 243
ben les S1 111S que je connais tourne en 1min37 à Lédenon. je ne connais pas de S2 sous les 1min40
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
-
- Posts: 76
- Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
- Location: ledenon
Re: Exige 243
jamais personne en dessous de 1.40 avec la s2???les s1 c'est pas pat2font dans ces temps 1.37???
Last edited by reynaud alexandre on Tue Mar 27, 2012 1:09 pm, edited 2 times in total.
Re: Exige 243
dans les chronos que j'ai pu lire et entendre ici et là avec un pilote du dimanche...reynaud alexandre wrote:jamais personne en dessous de 1.40 avec la s2???
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
-
- Posts: 76
- Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
- Location: ledenon
Re: Exige 243
j'ai entendu dire 1.38 alfano sur une s2 243s sur ce tracé.
Re: Exige 243
pat2font et jianick dans les 1min37
chris dans les 1min35 avec une 120cv (préparée environ 145) et maintenant il est en1min33 avec passager et environ 180cv
chris dans les 1min35 avec une 120cv (préparée environ 145) et maintenant il est en1min33 avec passager et environ 180cv
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
-
- Posts: 76
- Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
- Location: ledenon
Re: Exige 243
1.33 c'est vraiment trés bien!!!!!!
Re: Exige 243
la reputation des 111S en france est surfaite, tout simplement parce-que depuis toujoirs (donc...vers debut 2000) les quelques pilotes plus vites que les autres ont eu des 111S. Ca fait depuis boule de neige, le quidam ne realisant pas que ces pilotes la seraient aussi devant meme si ils pilotaient un cuistax plutot qu une 111S.reynaud alexandre wrote:j'aimerai rencontrer un jour un proprio de lotus s1 111s qui as l'habitude de faire de la piste dans le secteur de ledenon.je suis passé entre les mailles du filet avec la s2 243s...je voudrai bien voir la différence car tout le monde me parle de la s1 111s comme un missile.ATTENTION pas pour dénigrer la 111s mais juste à titre de comparaison et de curiosité.pour le moment aucune différence phénoménale rencontré sur ce tracé.la 243 est lourde en effet mais je ne me suis jamais fait pousser ou coller sur ce tracé par une 111s pour le moment.le rapport poids puissance de cette 111s me fait frémir.
comme tu le dis, il y a des 111S qui se trainent, et ceux qui vont super vite en 111S sereiant toujours bien vite en 120CV, juste un poil moins.
Ca n enleve rien aux qualités de l auto, mais bon le culte 111S Français est pour moi assez rigolo
Re: Exige 243
BX wrote:la reputation des 111S en france est surfaite, tout simplement parce-que depuis toujoirs (donc...vers debut 2000) les quelques pilotes plus vites que les autres ont eu des 111S. Ca fait depuis boule de neige, le quidam ne realisant pas que ces pilotes la seraient aussi devant meme si ils pilotaient un cuistax plutot qu une 111S.reynaud alexandre wrote:j'aimerai rencontrer un jour un proprio de lotus s1 111s qui as l'habitude de faire de la piste dans le secteur de ledenon.je suis passé entre les mailles du filet avec la s2 243s...je voudrai bien voir la différence car tout le monde me parle de la s1 111s comme un missile.ATTENTION pas pour dénigrer la 111s mais juste à titre de comparaison et de curiosité.pour le moment aucune différence phénoménale rencontré sur ce tracé.la 243 est lourde en effet mais je ne me suis jamais fait pousser ou coller sur ce tracé par une 111s pour le moment.le rapport poids puissance de cette 111s me fait frémir.
comme tu le dis, il y a des 111S qui se trainent, et ceux qui vont super vite en 111S sereiant toujours bien vite en 120CV, juste un poil moins.
Ca n enleve rien aux qualités de l auto, mais bon le culte 111S Français est pour moi assez rigolo
+1
tout à fait d'accord, il n'y rien à y faire il y a aura toujours plus rapide sur piste.
perso à lédenon j'ai commencé en moto, quel plaisir de doubler des R1 est des RSV1000 avec mon prit monstro et puis quel coup de se faire doubler par un gamin sur sa 125... ça rend humble.
Pour te rassurer j'ai doublé pas mal de S1 111S avec ma S2 111S à lédenon (et aussi pas mal de m3 porsche and co) mais un bon pilote en AX gt n'aura aucun mal à me passer...
111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
Re: Exige 243
BX wrote:
la reputation des 111S en france est surfaite,
Tiens, un jaloux
Serieusement au dela du fait que cela me flatte parceque c'est ma LOTUS préférée, je sais que personnellement que ce soit en 911 GT3, en F1 ou en F458, je suis un pilote pathétique et que n'importe quel pilote avec son AX GTI me mettrai minable
Mais vous pouvez continuer a dire que les S1 111S sont les meilleures du monde, parceque :
1/ C'est les plus belles
2/ Toute les légendes sont a la base tirées d'histoires vraies
-
- Posts: 76
- Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
- Location: ledenon
Re: Exige 243
je ne dénigre pas la s1 111s mais juste pour voir ce que ça donne.....j'attends de pouvoir rouler avec pat pour voir l'efficacité de l'engin.pour l'ax je verrai plus tard
Re: Exige 243
c'est pas une légende, j'ai eu l'occasion de voir que cette petite merde marchait vraiment fort. Ca rend 80cv mais ca te file au train et surtout quand ça tourne serré, ça remplit ton rétro. Ben ouais les gars light is right!
Elise sc 2009
Re: Exige 243
c'est pas faux ... mais comme on ne peut pas tout avoir, dans les lignes droite on peut conduire avec les genoux et bouffer un sandwich ...c5lolo wrote:c'est pas une légende, j'ai eu l'occasion de voir que cette petite merde marchait vraiment fort. Ca rend 80cv mais ca te file au train et surtout quand ça tourne serré, ça remplit ton rétro. Ben ouais les gars light is right!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: Exige 243
Un exemple : (S1 111S)reynaud alexandre wrote:jamais personne en dessous de 1.40 avec la s2???les s1 c'est pas pat2font dans ces temps 1.37???
Pour un pilote "très moyen" (moi ) c'est à dire plutôt prudent, je freine pas très tard, dans le triple j'ai de la "marge" (peur!), L' auto est "optimisée" pour la piste (géo / allegements / r888 / moteur stock), je roule en 1'41 à ledenon, je pense descendre sous
1'40 avec un peu plus de roulage.