J'ai acheté la mienne pour la boite bien étagée et pour le moteur vvc, plus "sympa" par rapport au K standard.BX wrote:la reputation des 111S en france est surfaite, tout simplement parce-que depuis toujoirs (donc...vers debut 2000) les quelques pilotes plus vites que les autres ont eu des 111S. Ca fait depuis boule de neige, le quidam ne realisant pas que ces pilotes la seraient aussi devant meme si ils pilotaient un cuistax plutot qu une 111S.reynaud alexandre wrote:j'aimerai rencontrer un jour un proprio de lotus s1 111s qui as l'habitude de faire de la piste dans le secteur de ledenon.je suis passé entre les mailles du filet avec la s2 243s...je voudrai bien voir la différence car tout le monde me parle de la s1 111s comme un missile.ATTENTION pas pour dénigrer la 111s mais juste à titre de comparaison et de curiosité.pour le moment aucune différence phénoménale rencontré sur ce tracé.la 243 est lourde en effet mais je ne me suis jamais fait pousser ou coller sur ce tracé par une 111s pour le moment.le rapport poids puissance de cette 111s me fait frémir.
comme tu le dis, il y a des 111S qui se trainent, et ceux qui vont super vite en 111S sereiant toujours bien vite en 120CV, juste un poil moins.
Ca n enleve rien aux qualités de l auto, mais bon le culte 111S Français est pour moi assez rigolo
C'était avant la légende je pense...