housse Lotus volée. attention aux annonces!

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by Mix'up »

je me suis fait voler ma housse Lotus d'intérieur noire cette nuit. Donc le voleur n'a que la housse, pas son sac et encore moins la facture.
Si vous tombez sur une annonce sans facture sans sac, prévenez moi en mp svp.
Merci à tous!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by GODZYLA »

:shock: y'a vraiment des #$&§.... tu n'a rien entendu ? pas de traces ou d'indices ? de témoins ?
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by Mix'up »

C'était dans le parking en sous sol de ma résidence.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Dominik62
Posts: 14
Joined: Sat Mar 20, 2010 8:05 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by Dominik62 »

Ce doit être un fétichiste, personnellement j'aurais plutôt pris l'auto...... :mrgreen:
Lotus Elise SC Burnt Orange
Ex - LOTUS Elise Sports Racer #40
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by AAS13 »

y a vraiment des enc&=* de première, et le pire c'est que ce genre de larcin, les autorités s'en balance alors que c'est ça qui nous fait tous chier. triste époque.
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by Mix'up »

Exactement, et c'est ce qui s'est passé au commissariat.
Le policier ne voulait pas que je porte plainte. Il a fallu que je tappe des pieds et des mains pour qu'il accepte. Genre faudrait pas compter une plainte non résolue en plus dans les chiffres. Pffff !!! :evil:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by EliseS1-Bzh »

Mix'up wrote:Si vous tombez sur une annonce sans facture sans sac, prévenez moi en mp svp.
Merci à tous!
Sans vouloir te décourager... Tu feras quoi ?
Il y avait un numéro d'identification sur la housse ?
Je comprends un peu la réaction de la police... Pour ce genre de vol, à part si on prend le mec en flag', il n'y a rien à faire :?
S1 120ch sur le billard...
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by GODZYLA »

Je ne suis pas d'accord, déja il y a de fortes chances que ce soit un des locataires ou copropriétaires de la résidence, ou un ami de l'un de ces derniers. Il a y a peut etre des cameras de surveillance, ou des témoins a interroger... Je suis 100% d'accord sur les chiffres a faire parler, je me suis déja fait cambrioler et la police n'a pas bougé le petit doigt. Par contre pour te foutre des PV au coin de la rue la y'a du monde. Toute ma famille travaille dans la police je suis bien placé pour voir comment ça se passe.
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by Mix'up »

EliseS1-Bzh wrote:
Mix'up wrote:Si vous tombez sur une annonce sans facture sans sac, prévenez moi en mp svp.
Merci à tous!
Sans vouloir te décourager... Tu feras quoi ?
Il y avait un numéro d'identification sur la housse ?
Je comprends un peu la réaction de la police... Pour ce genre de vol, à part si on prend le mec en flag', il n'y a rien à faire :?
Pour commencer, pour faire marcher l'assurance il me faut la plainte.
Deuxièmement, pour ne pas faire mentir les chiffres, il y a eu vol, 1 de plus.
Troisièmement, parce que il y a une semaine j'ai déposé une main courante comme quoi elle avait été fréquemment soulevée ces deux dernières semaines. Et donc, je ne m'étais pas trompé, il y a bien un truc qui se préparait... Donc, quelqu'un qui passe souvent devant, donc un voisin peut-être..? :whistle:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by EliseS1-Bzh »

Certes, la plus grosse difficulté n'est pas de trouver le voleur, mais de trouver les preuves
S'il y a des caméras de surveillance, c'est sûr que ça change la donne.
S1 120ch sur le billard...
User avatar
gttac
Posts: 266
Joined: Tue Feb 13, 2007 7:25 pm
Location: vallée d'azergues (69)

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by gttac »

bien sur qu'il faut porter plainte !!!

si l'on devait porter plainte que pour ce qui est sur d'être résolu, ben forcément rien ne le serait :roll:

e n'est pas la première fois que j'entends que des policiers refusent (ou tentent de refuser) de prendre un dépot de plainte. c'est incroyable, ce n'est pas à eux de décider de ça !!! :evil:
entre le Japon et l'angleterre
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: housse Lotus volée. attention aux annonces!

Post by Mix'up »

C'est surtout qu'ils n'ont pas le droit de refuser...
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
Post Reply