Besoin de conseils

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

:D :D 8)
User avatar
Tonio
Posts: 8
Joined: Tue Jan 03, 2006 7:56 pm

Post by Tonio »

:D J aime pas trop l'autoroute et justement j'ai trouvé cela http://www.mobile.de/SIDvEgIeq2yCk7N9cc ... 1179794668&
sachant que je ne paye pas la TVA sur cette voiture je la trouve sympa mais il faud la voir en vrai ! votre avis?
Si j'ai une voiture conduite a droite je ne pense pas que je le changer j'ai peur quelle devienne différente sinon ya juste le volant et les vitesse d'inversé pas les pédales (acc a gauche....) ps: mon pere a etait en vac en australie en il avait loué un V8 il m'a dit se fait tout drole quand on se trompe (4eme----> 1ere) mais moi avec la lolo je pense qu'au début je refléchirai avant de changer de vitesse :?
User avatar
Tonio
Posts: 8
Joined: Tue Jan 03, 2006 7:56 pm

Post by Tonio »

Si c'est une bonne affaire ne l'acheté pas a ma place !!!
Sinon je serai obligé de bruler votre maison et de vous couper les jambes... :shock: :) :lol:
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

oui, une S1 111 conduite à droite faut compter +-20000€.

En fait, les pédales sont bien accélérateur à droite , frein au milieu et embrayage à gauche... c'est normal !

Ce qui faut pas oublier, c'est les phares, faudra inverser l'axe puisque ils sont prévu pour rouler a gauche.

Les vitesses je sais pas c'est la meme chose et c'est seulement le levier a gauche ou tout est inversé?
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Non la grille est pareille que sur une auto en conduite à gauche.
C'est à dire que quand tu seras dans le siège de droite, la 1ére sera à gauche :wink:
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

olivier wrote:Non la grille est pareille que sur une auto en conduite à gauche.
C'est à dire que quand tu seras dans le siège de droite, la 1ére sera à gauche :wink:
ben oui mais quand je suis dans mon siege de gauche, la premiere est de toute facon a gauche :lol:
User avatar
Tonio
Posts: 8
Joined: Tue Jan 03, 2006 7:56 pm

Post by Tonio »

OKi mais pour les phares je pense qu'il n ya pas de problemes comme elle est immatriculé "D" donc l'ancien proprio a du faire cette conversion .
Je recherhe aussi des site Anglais d'annonces... Merci
User avatar
kiss&fly
Posts: 70
Joined: Mon Sep 12, 2005 7:55 pm
Location: 92

Post by kiss&fly »

Hello!

Il existe probablement beaucoupe de sites d'annonces anglais mais moi je te donne ce lien du site officiel Lotus, qui répertorie donc des véhicules d'occasion provenant de garagistes.
http://grouplotus.com/generic/generic.php?page=293
ensuite tu cliques sur Used Car Locator ensuite tu ne rentres pas de code postal mais cliques sur submit
Il y a pas mal de matière!

Bye :wink:
User avatar
kiss&fly
Posts: 70
Joined: Mon Sep 12, 2005 7:55 pm
Location: 92

Post by kiss&fly »

Et pour info, approximativement:
1€ = 0,686£ = 1,542 CHF
1£ = 1,457€ = 2,247 CHF
:wink:
User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Post by azure_blue »

tout pêtit probleme supplementaire, les commodos sont inversés.
Pendant des sejours en GB, à Malte et Thailande, et je mettais souvent les essuie glaces à la place des clignos :oops: (et inversement en rentrant)

mais ça vient vite !
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

emclair wrote:tout pêtit probleme supplementaire, les commodos sont inversés.
Pendant des sejours en GB, à Malte et Thailande, et je mettais souvent les essuie glaces à la place des clignos :oops: (et inversement en rentrant)

mais ça vient vite !
Euh.. cté pas le cas sur les voitures que j'ai conduit en grande-bretagne :?: Ptetre pas toutes :?:
catafrica
Posts: 30
Joined: Fri Jan 06, 2006 4:26 pm
Location: Mali

Post by catafrica »

Pour les annonces en GB, ça vaut aussi le coup de regarder sur le site pistonheads.com. Il y a actuellement près de 130 élises à vendre à partir d'environ 8000 livres.

Pour doubler avec la conduite à droite, je pense qu'il doit être possible de mettre une petite caméra dans la calandre côté gauche reliée à un petit écran vidéo dans l'habitacle
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

catafrica wrote:Pour doubler avec la conduite à droite, je pense qu'il doit être possible de mettre une petite caméra dans la calandre côté gauche reliée à un petit écran vidéo dans l'habitacle
Argl... :shock: Une élise doit rester "Light is right" !!
catafrica
Posts: 30
Joined: Fri Jan 06, 2006 4:26 pm
Location: Mali

Post by catafrica »

On doit arriver à faire un système très léger quand même

J'ai pas dit de mettre un caméscope relié à un écran TV géant :lol:
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

:lol: :lol:
Post Reply