coucou d'un petit nouveau

Divers général sur Lotus uniquement
catafrica
Posts: 30
Joined: Fri Jan 06, 2006 4:26 pm
Location: Mali

Post by catafrica »

Merci à tous pour votre accueil !!!

C'est vrai le dimanche à Bamako c'est le jour du mariage mais le mercredi c'est le jour........du Dakar !!!! :D

Par contre il y a personne qui me dit rien sur la 340R :cry:

Catafrica
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

La 340R, c'est peut-être la plus extrême des Lotus actuelles. Une Elise vitaminée et encore allégée. Pas de capotte, pas de coffre à bagage mais une légèreté absolue et un VHPD de 190 cv rageur à souhaits. Une voiture idéale pour se faire plaisir en conduite sportive... :P
Il devient difficile de s'en procurer une... Mais il y en a une à vendre actuellement chez un revendeur suisse: http://www.kumschick.ch/aktuell/?cars=occ
Jean-Michel devrait pouvoir t'en parler mieux que moi... :wink:
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Ahhhhh l'Afrique Noire, mes plus belles annees: 0 a 18 ans :D
Mauritanie, Senegal, Togo, Mali, Cameroun, Cote d'Ivoire... que de bons souvenirs 8)

Que veux tu savoir sur la 340r ? Dans la mesure de mes competences j'essaierai de te renseigner...
catafrica
Posts: 30
Joined: Fri Jan 06, 2006 4:26 pm
Location: Mali

Post by catafrica »

Max340R : On a au moins 4 pays d'afrique en commun (Sénégal, Mauritanie, Cameroun et Mali) :wink:

Concernant la 340R, j'ai fait un post où j'ai indiqué ce que je sais (ou croit savoir) sur cette merveille. Merci d'y jeter un coup d'oeil
Mes questions concernent la facilité d'importation d'un modèle GB en France, les questions de fiabilité et les moyens de corriger les faiblesses de ce point de vue là et enfin les questions à terme d'approvisionnement en pièces détachées

Catafrica
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

Bienvenue Catafrica! 8)
Lotus Exige S in Saffron Yellow
Post Reply