birdy wrote:jj_christ wrote:bien de retour d'essai et 8 h de routes....la cr
....trop belle et 136ch ....il n'y a pas de coup de pied au cul comme le F16....mais c'est tout de même pas mal du tout ...en terme de chassis çà colle bien mieux et c'est aussi plus lourd.....le F16 reste tres joueur mais la cr.......c'est le top classe...je vais peut etre franchir le cap
Ze-cat, pourquoi tu nous parle de chassis tubulaire ? ... tu réagis à ce post me semble-t-il, si ce 'est pas le cas, quote-le et on comprendra ...
les autos en chassis tubulaire font partie du passé... typiquement les autos des années 50-début 60 ... sauf pour les petits artisant qui en font encore [cat, Westfield, et autres fabriquant de kit-car anglais]
Avantage du chassis tubulaire
- pas chère
- facile à faire, deux trétaux, un poste à souder, du tube et c'est fait
- facile à adapter / modifier
inconveignants
- pas très rigide
- forme simpliste
- pas adapté à de grand série. 500 auto par an ca passe, 2000 ca passe plus
maintenant, en comportement routier, un chassis du niveau d'une Elise est à des années lumière d'un chassis de F16